Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 janvier 1990 à Kiev, Ukraine, que les membres de la famille Chevchtchenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tekla Yeva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle assumée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyennement riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels et Langues depuis trois ans, j'entre en quatrième ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe de mariage (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. | Darklies Clearminds Looks alot like Ruta Gedmintas |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies Clearminds ou Stitch pour les intimes et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'inscription refaite y'a un an. Vous êtes beaux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ruta Gedmintas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par darklies clearminds. Je fais environ 300/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)