Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ta beauté m'ensorcelle. [PRIS]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) Ta beauté m'ensorcelle. [PRIS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● 02 janvier 1990
étude de mode ● année d'étude
célibataire ● cabot house

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Kalyne

Adriano E. Dos Santos ft. Cristiano Ronaldo
Adriano et Kalyne se connaissent depuis la tendre enfance. Vivant tout deux à Porto, ils étaient même voisins. Entre eux, il n’y avait rien de fusionnel et en toute honnêteté ils n’étaient pas vraiment amies. Kalyne était une jeune femme boulimique à l’époque, elle avait tout ce dont Adriano détestait chez une femme. Grosse et laide, il ne s’intéressait pas à elle. Adriano était très méchant avec elle. Aujourd’hui, cette fille débarque à Harvard et c’est avec assurance qu’Adriano va tenter de la draguer et d’en faire une conquête, mais il va être très vite rattraper par la réalité, car cette dernière a très bien compris que c’est LE garçon qui l’humiliait quand elle était jeune. Adriano ne sait en aucun cas qui elle est vraiment et c’est bien ça le problème. Seulement voilà, plus elle l’envoie chier et plus Adriano s’attache à elle. Finalement, c’est une histoire réellement compliqué entre eux, car Kalyne a toujours eu un faible pour lui.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Née à Porto au Portugal, le 02 janvier 1990, Kalyne a des origines américaine et brésilienne. C’est parents vivaient au Brésil avant qu’elle naisse. Son père est un très grand homme d’affaire, il a été muté au Portugal avant la naissance de sa fille. Elle est donc née avec une nationalité portugaise. Ses parents gagnaient très peu d’argent, elle avait donc très peu les moyens à l’époque. Âgée de 12-13 ans, Kalyne se laisse aller question nourriture après le décès de sa mère qui était souffrante. Par la suite, elle devient boulimique et pèse quasiment plus de 90 kilos. Ce qui lui a couter l’humiliation auprès de ses camarades lorsqu’elle allait à l’école, elle en a beaucoup souffert. A cause de ça, son père décide de l’envoyer à l’hôpital quelques années plus tard, vers l’âge de 16-17 ans, pour qu’elle se fasse soigner. Aujourd’hui, elle débarque à l’université d’Harvard avec un physique de rêve et avec une ambition qui promet. Kalyne souhaite devenir mannequin.

J’ai vraiment mis les points les plus importants pour que ça reste cohérent avec le lien, l’histoire reste tout de même très libre donc faite à votre guise. Je veux vraiment que vous vous imprégnez entièrement du personnage pour ne pas l’abandonner. Toutefois, si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte. N’hésitez pas.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est complètement libre. Ceci dit, j’aime beaucoup le prénom Kalyne alors si vous pouviez le garder ça me ferait extrêmement plaisir. Par la suite, je souhaiterais des prénoms typiquement portugais ou brésilien.
AVATAR L’avatar est complètement négociable puisque de toute façon nous ne pouvons pas faire réservation. Ceci dit, pour cette histoire je penche entièrement sur la jolie Adriana Lima (qui était mon premier avatar sur ce forum). Si vraiment elle ne vous plaît, faite moi vos propositions, on peut trouver un arrangement. Je souhaiterais rester sur une mannequin, en revanche.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vois parfaitement bien Kalyne chez les Cabot. Toutefois, le choix reste libre.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Pour l’activité, je ne suis pas difficile. Ceci dit, je veux vraiment quelqu’un d’actif pour ce rôle, car il me tient vraiment à cœur. Le lien pourrait éventuellement dévié sur une relation amoureuse (mais ça, j’en discuterais avec vous plus profondément) donc forcément il est important. Je dirais une connexion de 5 jours sur 7 conviendrait parfaitement.
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le RP, je ne suis pas difficile non plus de ce côté-là. Seulement, pour le RP je privilégie la qualité à la quantité, des couleurs et des images serait juste parfait. Je demande tout de même plus de cinq-dix lignes pour les sujets. J’en demande pas trente non plus, sauf si vous y tenez, de toute façon je m’adapte.
AUTRES Si vous vous êtes arrêter ici c'est que vous êtes tout de même intéressé alors je vous remercie d'avance et j'espère qu'il vous plaira ! Je tiens beaucoup à ce scénario alors je vous remercierais jamais assez ! Je vous construirais un temple tout en chocolat :loukas: (f) Ta beauté m'ensorcelle. [PRIS] 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la! :love2: 

Si tu pouvais me réserver le scénario ce serait trop cool ! *.* 
Je commence ma fiche direct ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà :jawdrop: Alors là, tu fais de moi la plus heureuse :loukas: Je vais te faire pleins de bébés pour te remercier (f) Ta beauté m'ensorcelle. [PRIS] 1001568715 
Je réserve ça (a)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii hanwii hanwii hanwii :coeurboum: :coeurboum: (f) Ta beauté m'ensorcelle. [PRIS] 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaiis, trop chouette Hihihi ❤
Merciiiii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu