Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eyael Rein

Myhre-Schön

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★   
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★

Eyael a toujours vécut a San Francisco. Quand il avait 12 ans il fuguait de chez lui pour trouver ses vrais parents. Vers 14-15 ans il s'est mit à se prostitué pour l'argent, et pour le "plaisir". A 17 ans, il s'est engagé dans l'armée. Il a fait un séjour en Irak. Vers ses 19 ans, il a été rapatrié pour une transplantation cardiaque. "Mit à la porte de l'armée pour raison médicale et inaptitude au combat (à cause de la transplantation.)", il est entré à Harvard pour faire des études de Médecine, et a passer sa 1 et 2eme année en 1 an seulement, s'en est sortit avec des notes plus qu'honorable. Depuis il est comme tout le monde. Il est chez les Dunster depuis l'entrée en Fac.
Le jour de la bombe, il est allé sortir les gens des décombres et donner les premiers soins aux blessées en attendant les secours...

Eyael est un garçon qui semble réservé, il ne parle pas beaucoup de sa vie, ni de la prostitution, ni de son séjour en Irak. Il ne se vante pas. Il est taquin par moment, et très joueur quand il veut, aussi il lui arrivera de faire quelques choses par défi ou par simple envie de contrarié la personne. Mais il n'est pas méchant, il ne blesse pas les gens, il n'aime pas les rabaissé, ni rien. Si il déteste une personne, il la méprisera, mais n'irai pas jusqu'à l'affrontement, ni verbal, ni physique avec la personne, sauf si on l'agresse physiquement lui, ou une personne a qui il tient, alors là il vaut mieux pas être sa route. Il est jaloux, il est possessif. C'est quelqu'un d'attentionné, de serviable, et à qui on peut tout confier en étant sûr que rien ne filtrera jamais.

FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a girl "

C. Shannon Morgan
Elle et moi on se ressemble assez, alors fallait pas s'étonner qu'on soit devenu meilleur ami. Cette fille est géniale!

Cette fille j'ai eut le malheur de critiquer les gosses de riches, et depuis elle me prend en grippe dès qu'elle peut. Elle me déteste sûrement, du moins elle a l'air, moi.. J'essaye de faire ma vie sans penser trop à elle... Mais c'est pas toujours si simple...
P. Leyna-Blodwyn Carlson

Victoria D. Ambrosio
C'est ma protégée. C'est simple, un jour elle courait sans rien demander à personne, et un mec à commencer à la faire chier. Ni une, ni deux, je me suis occupé de lui pour qu'il la lâche, et je pense pas qu'il reviendra de si tôt. Depuis je garde toujours un oeil sur elle, je voudrais pas qui lui arrive quoi que ce soit!

Regardez-là avec son beau sourire, elle a l'air d'un petit ange pas vrai? En vérité c'est une saleté, une vraie! On est tout les deux chez les Dunster, et j'essayes toujours de lui faire comprendre qu'agir comme une saleté ne rapporte rien dans la vie.. Mais elle continue à manipuler les gens... Cette fille est un petit démon sous couverture!
E. Maelya Berthelemy

Emma A. Jones
CEtte fille est en quelques sortes, ma protégée aussi. J'essaie de l'ouvrir un peu au monde, même si parfois, je suis pas forcément un super modèle... J'essaie d'être de bon conseil, et puis, elle est tellement adorable, qui ne voudrait pas l'aider?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a boy "

Jae Hee Suk
Je l'ai rencontré dans un magasin par une journée de canicule. On a joué un peu de guitare... Je l'aime bien ce coréen.

On s'est rencontré à la bibliothèque et on s'est découvert quelques points communs. On est devenu des super potes, et on aime bien courir tout les deux ensembles, ça fait de la compagnie et du sport, c'est fun... Les langues et le sport, voilà ce qui nous lie fortement. Je l'aime bien ce mec.
Estevan D. Castellano

Adam D. Haster
Je l'ai rencontré lors d'un casting pendant le SC. Ma soeur voulait qu'on y aille pour se marrer, on y est allé et j'ai vu ce mec super stressé... C'était plus fort que moi, il a fallut que je tente de l'aider un peu, après on a un peu discuté Voilà le début....

....
nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens polluer ta fiche Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pollue, pollue, j'aime ta pollution ma chérie Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, la prochaine fois j'viendrais pisser sur ta fiche alors (a)

Tu recherches quoi en particulier mon mignon ? Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pisses dessus, je te met dehors!

Je cherche touuuuuuuuuuuuuuut des trucs bizarre :D et moins bizarre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'irai pisser ailleurs x_x

Adepte des liens complètement tordus ? J'suis bien tombée Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not. 1153642411 sauf que là, j'ai pas tellement d'idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahahahahaha... On est deux ... ça aide vachement hein? xD
*jvais aller faire mon voyeur sur ta fiche tiens xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aide grave Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not. 1881463262
*fais donc Eyael R. Myhre-Schön ~ I can be everything you want... Or not. 152426858*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)