Invité
est en ligne
Invité
Eyael Rein
Myhre-Schön
Myhre-Schön
Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
Eyael a toujours vécut a San Francisco. Quand il avait 12 ans il fuguait de chez lui pour trouver ses vrais parents. Vers 14-15 ans il s'est mit à se prostitué pour l'argent, et pour le "plaisir". A 17 ans, il s'est engagé dans l'armée. Il a fait un séjour en Irak. Vers ses 19 ans, il a été rapatrié pour une transplantation cardiaque. "Mit à la porte de l'armée pour raison médicale et inaptitude au combat (à cause de la transplantation.)", il est entré à Harvard pour faire des études de Médecine, et a passer sa 1 et 2eme année en 1 an seulement, s'en est sortit avec des notes plus qu'honorable. Depuis il est comme tout le monde. Il est chez les Dunster depuis l'entrée en Fac.
Le jour de la bombe, il est allé sortir les gens des décombres et donner les premiers soins aux blessées en attendant les secours...
Eyael est un garçon qui semble réservé, il ne parle pas beaucoup de sa vie, ni de la prostitution, ni de son séjour en Irak. Il ne se vante pas. Il est taquin par moment, et très joueur quand il veut, aussi il lui arrivera de faire quelques choses par défi ou par simple envie de contrarié la personne. Mais il n'est pas méchant, il ne blesse pas les gens, il n'aime pas les rabaissé, ni rien. Si il déteste une personne, il la méprisera, mais n'irai pas jusqu'à l'affrontement, ni verbal, ni physique avec la personne, sauf si on l'agresse physiquement lui, ou une personne a qui il tient, alors là il vaut mieux pas être sa route. Il est jaloux, il est possessif. C'est quelqu'un d'attentionné, de serviable, et à qui on peut tout confier en étant sûr que rien ne filtrera jamais.
(Invité)