Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Emrys - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Call from Roxanna ✰ To Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emrys & Roxanna
Je secouais la tête. Nan... bien sur que nan, t'inquiètes pas, je dirais rien... Mais au final, s'il l'apprenait, le père d'Eliah... Ca arrangerait pas tout..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Emrys
Appel en cours

Je me met sur le ventre ; le truc tu vois c'est que j'ai pas envie d'en parler mais d'un coté, quand ce sera officiel, si je veux que ça marche vu la connerie de son père, c'est clair que ce serait la solution mais j'ai envie d'etre pris pour moi meme vois tu ? Quoique parfois je pense meme à devenir un eliot mdr Je me mord la lèvre, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Emrys & Roxanna
Je pinçais les lèvres, perplexe. Ben .. Disons que devenir Eliot reviendrait seulement à t'accorder un titre d'élite quoi.. Et ça reviendrait à révéler ton talent à tout Harvard, à toi de voir si tu voudrais réellement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Emrys
Appel en cours

Je lève les yeux au ciel. lpeut etre devrais-je le faire après tout ? puis j'en ai marre de le faire sous un pseudonyme, je commence à changer à oser etre moi ... enfin je sais pas comment expliquer pourtant je cache encore ça ... surement devrais-je le faire ? elle fait le sacrifice pour moi, une fois le problème avec humberto de se remettre avec moi alors que son père veut vraiment vraiment pas quitte à me tuer alors devrais-je faciliter la chose pour elle en révélant tous ça et rejoignant les eliot ? ça faciliterait aussi le choix du père ... Je me mord la lèvre, perplexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)