Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé

NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Natalya Y-S. Praskoviya
J'accepte les défis : [X] IRL [X] IG NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 152426858
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Alors, Natalya est née en Russie. Niveau caractère, c'est le genre de fille super séductrice, coquette etc (a) Elle a eu un bébé (Viktor) avec Alekseï à ses 16 ans et s'en occupe actuellement. Bref c'est une description pourrie que je referai bientôt NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 2157042859
Des précisions ? Non, je vous attends, j'ai peur de rien :loukas: /sbaff/

COMING SOON :
— i want to break free
— fais la poule
— gangnam style, déguisée, dans une baignoire
— chubby bunny en solo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois passer l'aspirateur avec une moustache, en chantant I Want to Break Free de Queen. Tu as deux semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 1881463262 défi relevé NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, toi qui voulait me faire payer ou me faire tenter des choses, c'est toi qui devra en premiere :P Un petit truc sympa en plus pour te mettre dans l'ambiance => https://www.youtube.com/watch?v=rtNa7LpcjwM

Au moins un beau petit refrain, une bonne 30aine de seconde si tu te vois pas tout faire :P et fait un effort sur la tenue ou quoi :P je veux voir une poule ! :P

A toi de nous montrer si tu es cap ou pas cap :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRR j'vais m'taper la honte (encore) mais j'accepte ! NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap de te mettre dans ta baignoire et de danser le Gamnam Style assise déguisée en ce que tu veux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAAAAAAP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux voir ça ça va être drôle ! NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire de mon mieux mdrrr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pressée de voir ça pour péter une barre devant mon écran NATALYA Y-S. PRASKOVIYA † viendez, même pas peur ! èé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)