Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO - #(456) 857-7082

VALENTINA D. LORENZO - #(456) 857-7082

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Salut Val. Pour l'instant ça se passe bien, même très bien. Je ne pensais pas que prendre des vacances était si bien depuis le temps que je n'en ai pas eues! Et toi? Tout va bien?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Et bien... je ne sais pas si on aura le temps de se voir à la rentrée. Et bien, écoute c'est pas mal, y a des activités organisées, on forme des équipes et on doit terrasser les autres. Sinon et bien je profite du sable, de la mer et du temps libre pour dormir. Tu aurais dû venir en fait. Pourquoi tu ne l'as pas fait en fait?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Haha un héros, bah voyons! Tu vas me faire enfler les chevilles, tu le sais ça? 'en fais pas, t'es adorable, tu vas finir par te faire beaucoup de connaissances :) A la rentrée ce sera plus simple comme tu verras plus de monde :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Et bien si tout va bien, on se verra oui. :) Tu fais quoi à Cambridge tu profites un peu de ton repos tout de même?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
C'est super ça! Dans quelle asso? Peut-être qu'on pourra s'y retrouver, je fais pas mal d'actions de bénévolat, surtout dernièrement avant de partir au SC.
Un lapin? Je pense qu'il va être chouchouté avec toi! Et je ne doute absolument pas de tes capacités à t'en occuper comme il faut. Alors pourquoi pas après tout. Sauf que tu ne me fais pas le même coup que mon petit frère. Il avait une souris et il a eu la fâcheuse idée de l'appeler Read. A chaque fois qu'elle rangeait un truc, il disait à mes parents que c'était Read qu'avait fait ça. Donc ils venaient me voir. Comme si je rongeais les câbles moi! Je te dis pas combien de fois ils l'ont vraiment cru! LOL
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Un jour faudra que tu viennes voir les enfants à l'hôpital, ils vont t'adorer!
Haha, je retiens! Je te préviens, je me vengerai! Mais fais gaffe si tu l'appelles Read, je refuse que tu le fasses se reproduire! MDR
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Oui je pense que c'est faisable :) Il faudrait en parler tout ça, mais tu sais j'ai déjà fait le clown alors :p
Haha, bah au moins tu penseras à moi c'est certain :p
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Haha! Les enfants feront des cauchemars si je chante mdr
Et bien ouais ça sonne... j'espère juste que tu ne nous confondra pas. Mais bon, ça me va si tu penses à moi en le caressant (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Dis-toi que si c'était moi je t'en laisserai des plus grands, de cadeaux! MDR
Oh oui c'est mieux d'adopter, c'est sûr :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)