Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON ♦ Nanananana come on !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DIXIE P. HAWSON ♦ Nanananana come on !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Dixie P. Hawson/Malvina E. Spinelli/Lassa N. Kentwell
J'accepte les défis : [ X ] IRL [ X ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Euh... J'ai trois personnages. Dixie c'est un peu une folle qui peut être sage tout comme elle peut faire n'importe quoi et être complètement folle. Alors...let's go si vous avez des idées! Malvina est un peu beaucoup plus sage. Faites lui pas faire des trucs de baise ein, parce que j'pourrai pas les faire faire (elle s'est fait violer, donc vous comprenez...) Et pour Lassa... GO FOR ANYTHING (excepté tromper Luke xD)
Des précisions ? Bah IRL... J'peux bien essayer de faire un peu de tout, mais faites moi pas danser sur des trucs sexy (cc à Nat XD) Exemple : Faites moi pas danser sur S&M de Rihanna, miciiiiii !

Bref... Je rentre à l'usine de la torture DIXIE P. HAWSON ♦ Nanananana come on !  2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Chou, ma Cynthia, mon amour de ma vie ILHienne, je te donne pour défis de faire une vidéo où tu parles des relations d'un de tes personnages en l'imitant, tu as un mois parce que je t'aime fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite proposition, tu as deux choix à toi de voir celui que tu préfère ^^ Tu vas devoir "imiter" le belge ^^ tout en essayant d'utiliser les phrases des vidéos :P (si possible ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=Z6MzTaNRi6Y OU https://www.youtube.com/watch?v=RognC7ZJdIY

Tu as 7jours pour nous faire cela :P Es-tu cap ou pas cap.. à toi de nous le dire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens! :loukas: puisque ce soir je réalise ton défi, je te lance celui ci ; de me faire la scène de Katherine qui danse avec la bouteille à la main (je sais plus dans quel épi) elle est enfermé chez Alaric (à cause de Klaus) et donc elle passe le temps en buvant et dansant comme une folle et je veux que tu me face ça 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réalise vos défis ce week-end, enfin j'essaie pour les trois, tout dépend de la présence de mes parents ou pas !

BRANDON, JE TE HAIS ! Vengeance :TT: Si j'ai pas de bouteille d'alcool chez moi (mes parents sont très sages sur l'alcool) j'prend quoi ? Une bouteille d'eau ? MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bouteille de ce que tu veux! jus de fruits, coca, soda nawak qui fait un substitue c'pas grave mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalala, tu vas pouvoir te marrer ! PFFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que ouiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te hais, quand même DIXIE P. HAWSON ♦ Nanananana come on !  3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooooir toi DIXIE P. HAWSON ♦ Nanananana come on !  152426858
Je veux que tu danses ceci - > https://www.youtube.com/watch?v=gAVB1120Jq0
MDRR ( JE T'AIME DIXIE P. HAWSON ♦ Nanananana come on !  2109348208 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)