Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis - Cap moi si tu peux.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Luke J. Lewis - Cap moi si tu peux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Luke J. Lewis
J'accepte les défis : [ X ] IRL [ X ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Luke c'est un homo refoulé, drogué, qui sort d'une overdose, qui est en couple avec Lassa depuis mai, qui est passionné de musique et qui étudie l'informatique.
Des précisions ? Je défis quiconque de me défier.

Défis réalisés :
Nathan/Johan : Cow-girl des temps modernes
Damaris/Dylan : Les smurfs feat. Schtroumpf Wesh
Dixie/Cynthia : Jake, mon héros.
Romane/Brandon : Barbie Biatch feat. Ken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.youtube.com/watch?v=7M4UunH6JFc
https://www.youtube.com/watch?v=qjDvkOPy_KI

Allez à toi de jouer, deux petites pour se mettre en jambe ^^ tant que tu en fais une c'est déjà pas mal, mais les deux seraient l'idéal ^^ Puis si tu fais ça avec perfection, t'aura droit à des suivants lol :P ^^ à toi de jouer ;) Je te laisse on va dire (10jours ?) Es-tu cap ou pas cap à toi de le montrer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait un peu 40 degrès ici, et je suis une grosse flémarde, alors j'en ai fait qu'une.

J'ai l'air over fat sur la vidéo xD

Bref, tu vas mourir :nayeli:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ton amour pour le chant et la guitare , mais comme tu maitrise trop bien c'est pas marrant Luke J. Lewis - Cap moi si tu peux. 3997999705.
Je te propose de laisser parler ton imagination et de nous faire un p'tit clip.
https://www.youtube.com/watch?v=1_sCblqZAEI
TU PEUX LE FAIRE!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!
si tu veux la chanson je doit l'avoir sur mon pc!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je VEUX, j'exige que tu fasses une vidéo des Shtroumphs ( Je sais pas comment ça s'écrit ) Breff, je veux que tu chantes et danse avec le visage bleu et le petit bonnet des shtroumphs je te laisse une semaine ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à dire, la tenue et tout :P t'es magnifique :) et quel danse de country dis donc :P je te vois bien devenir prof' de country haha sisi t'assure, en plus ça te va hyper bien. Je ne peux dire qu'une seule chose ! C'est réussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Alalala ça m'a bien fait rire ! Bon... comme je sais que tu ADOREEEEEEEEEEES Jake Bugg... Je veux que tu fasses ta groupie, ta fan finie, en voyant une photo ou un truc sur Jake! Tu vois ce que je veux dire ? Luke J. Lewis - Cap moi si tu peux. 152426858 Genre... vraiment GROUPIE! J'te laisse.... 3 semaines ! (Même si je sais que tu vas le faire avant!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan, je te hais. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI!!!! Je veux que tu me chante ; I'M A BARBIE GIRL de Aqua :loukas: en vidéo avec des imitations du clip si possible, fais moi la barbie, la potiche, la poupée je veux que se soit à fond MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE JE POUVAIS PAS MOI FAIRE BARBIE GIRL :TT: ?!
MDRRRRRRRRR Alors toi, je t'aimeeeee ma petite Cy', tu t'es gavé avec ton chéri ahah !
Ne m'abandonne pas sur l'autoroute Luke J. Lewis - Cap moi si tu peux. 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)