Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juin 1991 à Berlin, ALLEMAGNE, que les membres de la famille Strauss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calgary-Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en photographie en mineur en art depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les Student. | C-A. Demelza Strauss Looks alot like charlotte free |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet sensation et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je suis un lama :meme:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je suis un lama :meme:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai eu peur, je dois l'avouer. J'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai fais du plus vite que je pouvais pour ne pas être toucher, mais malheureusement, pendant que je m'échappais, j'ai eu quelques brûlures sur la jambes, sur les bras et des blessures mineurs aux visages. Heureusement, j'ai pas tant de cicatrices. On voit un peu que ma peau à été brûlé à certains endroit, mais au visage, y'a rien d'important. | MATHERS. Parce que j'adore faire la fête, tout simplement à cause de ça ! Je veux aussi prouver aux autres Havardiens et Havardiennes qu'il ne faut pas être nécéssairement drogué et alcoolique pour être chez les Mathers, mais il faut juste avoir l'esprit fêtard. STUDENT. J'me vois que chez les Mathers, si je ne me retrouve pas dans cette maison, bah, je préfère être qu'une simple étudiante. Je trouverais peut-être ma place ailleurs, qui sait ? |
(Invité)