Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juin 1991 à Berlin, ALLEMAGNE, que les membres de la famille Strauss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calgary-Ann.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en photographie en mineur en art depuis deux ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les Student.
C-A. Demelza Strauss

Looks alot like charlotte free

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet sensation et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je suis un lama :meme: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai eu peur, je dois l'avouer. J'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai fais du plus vite que je pouvais pour ne pas être toucher, mais malheureusement, pendant que je m'échappais, j'ai eu quelques brûlures sur la jambes, sur les bras et des blessures mineurs aux visages. Heureusement, j'ai pas tant de cicatrices. On voit un peu que ma peau à été brûlé à certains endroit, mais au visage, y'a rien d'important.

MATHERS.
Parce que j'adore faire la fête, tout simplement à cause de ça ! Je veux aussi prouver aux autres Havardiens et Havardiennes qu'il ne faut pas être nécéssairement drogué et alcoolique pour être chez les Mathers, mais il faut juste avoir l'esprit fêtard.

STUDENT.
J'me vois que chez les Mathers, si je ne me retrouve pas dans cette maison, bah, je préfère être qu'une simple étudiante. Je trouverais peut-être ma place ailleurs, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C H I L D H O O D
Ça, c'est la partie où je raconte mon enfance. C'est chouette, hein ?! Je vais tout de suite être honnête avec vous, je n'ai pas grand choses de palpitant à dire sur mon enfance. C'était plutôt un moment ''banal'' , si on veut, de ma vie qui ne fait que commencer. Je suis née en Allemagne, à Berlin. Mon père était Allemand, d'où le nom de famille Strauss et ma mère était Australienne. Mes parents se sont rencontrés lorsque ma mère à fait un voyage à Berlin, il y a de cela quelques années. J'ai une soeur jumelle, elle est pareille comme moi et je l'adore tout simplement ! Difficile de détester sa jumelle, hein ? Bon, on a eu quelques disputes mineures, mais tout finissait rapidement par rentrée dans l'ordre. Sinon, mon père possède une bijouterie et il a sa propre mine de diamant et d'or. Ma mère, elle, elle ne faisait rien vu que mon père rapportait assez d'argent avec sa mine de diamant et sa bijouterie. Pour faire un petit jeu de mots, on roulait sur l'or, héhé. Enfin bref, l'important en ce moment, ce n'est pas mes parents, mais moi. Pendant mon enfance, j'ai développer un talent et une passion pour les arts à la petite école où j'allais. Je m'étais inscrite, par l'obligation de mes parents, à un cours de dessin qui se donnait après les heures de classe. L'enseignante nous montrait les différentes techniques de bassse de dessin. À sept ans, on n'est pas capable de faire vraiment comme Picasso, mais le résultat était assez bon. Une chance que mes parents m'ont inscrite à ce cours de dessin, sinon, je n'aurais pas découvert cette passion et ce talent.  Je savais  que les arts allaient bien vite prendre une place importante dans ma vie. J'ai eue quelques problèmes de santé pendant mon enfance. À l'âge de dix ans, j'ai été annorexique. Oui, c'est jeune, mais je dois avouer que j'étais un peu ''rondelette'' quand j'étais enfant et je voulais ressembler aux autres filles de ma classe qui elles, étaient super mince et déjà super belle. Mes parents et ma soeur ne s'en sont jamais apperçu...

T E E N A G E H O O D
J'ai été secrètement annorexique pendant une bonne partie de mon adolescence. Mes parents voyaient bien que je perdais beaucoup de poids, mais ils disaient que c'était à cause de ma ''bonne alimentation'' , car oui, quand je mangeais, je mangeais super bien. Fruits, légumes, produits laitiers, etc, mais aussitôt que mes parents ou ma soeur avaient le dos tournés, j'allais vomir la moindre chose que je mangeais. Je me réfugiais de plus en plus. Je ne sortais plus le week-end, je restais dans ma chambre à peindre ou à dessiner. Je n'avais presque plus d'amis, pas de copain, j'étais seule, complètement seule avec mon petit moi-même. Je m'en suis sorti grâce à mon copain que j'ai eu. Il m'avait surpris à vomir dans les toilettes après un repas avec ses parents. Heureusement, il a gardé tout ça pour lui et il m'a aidé. J'ai été voir un psychologue, par la suite, un psychiatre et un médecin pour qu'on soit certains que mon état s'amméliorait. Quand j'allais mieux, j'ai eu un peu de difficulté avec la nourriture et à ne pas me faire vomir, mais avec l'aide de mon copain, ça allait et j'en suis sortie plus forte. Une fois bien remise sur pied, je me suis inscrit à des ateliers de dessins et de photographie, ce que j'ai adoré ! Plus tard, un autre petit malheur, m'est arrivée, mais tout c'est arrangé bien vite. Je suis tombée enceinte de mon petit copain du moment. Je l'ai su juste à temps pour me faire avorter. Encore une fois, ma famille n'a rien su. Imaginez le drame si mes parents l'auraient su ! Le reste de mon adolescence, c'est relativement bien passé ! Parcontre, j'aurais bien aimé resté avec mon petit copain...

N O W
J'ai rompu avec mon petit copain, car j'ai été acceptée à l'Université d'Harvard en photographie et mineure en art. Ça me plaît bien, mais je me vois bien continuer mes études après avoir eu mon diplôme. Je sens que la photographie ou le dessin ne sera pas trop payant pour moi, même si l'héritage de mes parents sera assez grosse, voir même très grosse, mais bon, je veux bien une petite fortune à moi, qui m'appartient. Je suis fière de ce que je suis devenu. J'ai quelques défauts, j'ai tendance à trop fêter, mais la vie me plaît comme elle est. Il m'en reste beaucoup à découvrir et j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que la vie me réserve !

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le meilleur forum au monde. Bon courage pour te fiche C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOTTE C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 1001568715
Pourquoi t'es un lama... ? Tu craches quand t'es pas contente ? C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 1881463262

Bienvenue hanwii

EDIT : HAAANNN LOGAN C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 3850463188 C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 3850463188 *minute émotion*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, je crache partout partout quand je suis FÂCHÉ. so, ne me faite pas fâcher C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 1881463262 nan, j'rigole ♥️ , mais merci beaucoup (:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiienvenue C-A. DEMELZA STRAUSS ►charlotte free 2109348208
(Invité)
Anonymous