Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 février 1993 à Paris, que les membres de la famille Peterson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Théophraste Victorien.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis d'orientation sexuelle non déterminée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie et Histoire depuis trois ans (et finance mes études en travaillant en tant que fils à papa). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House.
Théophraste V. Peterson

Looks alot like Matthew Gray Gubler

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dieu (oui parce que Théo, Dieu... vous voyez quoi) et j'ai bientôt 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Eurydice (qui m'a menacée pour m'inscrire...).  J'avais un couteau sous la gorge et j'ai dû avouer que ça me plaisait... Non surtout, je suis tombée en pleine maintenance, ce qui veut dire que le forum est en évolution alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE