Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 février 1993 à Paris, que les membres de la famille Peterson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Théophraste Victorien.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis d'orientation sexuelle non déterminée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie et Histoire depuis trois ans (et finance mes études en travaillant en tant que fils à papa). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House.
Théophraste V. Peterson

Looks alot like Matthew Gray Gubler

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dieu (oui parce que Théo, Dieu... vous voyez quoi) et j'ai bientôt 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Eurydice (qui m'a menacée pour m'inscrire...).  J'avais un couteau sous la gorge et j'ai dû avouer que ça me plaisait... Non surtout, je suis tombée en pleine maintenance, ce qui veut dire que le forum est en évolution alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais tranquille en train de pioncer moi, dans mon grand appart. La coloc avec la soeur ça se passait bien. Mais d'un coup tout a tremblé. Moi j'ai rabattu ma couette sur moi, parce que ça se fait pas de réveiller un comateux de la veille, mais c'était bizarre. Y avait trop de bruits dehors par rapport à ce qu'on entendait d'habitude sur le campus. Alors je me suis levé pis je suis allé à la fenêtre en me grattant le caleçon qui s'était tourné pendant que je dormais. Jusqu'à ce que je vois le bâtiment de Didice exploser. Et là, c'était le choc. J'ai pas pris le temps de m'habiller, je suis sorti en trombe de là et j'ai couru sur le campus, pratiquement nu, pieds nus, les cheveux en bataille et en sentant encore fort l'alcool. C'était le chaos et la panique partout, et finalement, je dénotais pas plus que ça dans le décor. Je tournais la tête de tous les côtés pour trouver ma soeur mais avec la fumée je voyais pas grand chose. Alors j'avançais toujours. Je me faisais bousculer de partout... On a fini par se retrouver même si c'était l'enfer. Je sais pas comment parce que j'avais les yeux tout rouges tellement y avait de la fumée, on aurait dit un camé. Elle n'a presque rien eu... Heureusement. Parce que j'aurais préféré sauter dans les flammes que de voir son cadavre.

GROUPE 1 - Mather House
Même si je viens pas de l'endroit le plus craignos du monde, que j'ai des parents qu'ont voulu me protéger et m'apprendre à être obéissant et un gentil petit garçon, j'ai jamais été comme ça... Moi j'ai toujours voulu être libre, quillou quoi. Du coup pour moi ça a toujours été la déconne, la teuf, l'alcool, un peu de beuh histoire de se sentir bien, pis voilà... Pas plus que ça.

GROUPE 2 - Eliot House
Ca c'est plutôt pour donner un genre... Parce que j'ai le fric quand même. Pis bon ça fait toujours classe. Mais par contre je garantis pas de respecter toujours les valeurs. Non moi je me casse souvent voir d'autres potes... Les Eliot c'est jute parce que c'est le kiff de se la péter et de regarder tout le monde comme si c'était de la crasse sur pattes... Enfin moi ça me fait kiffer, après les autres je sais pas trop ce qu'ils ressentent, mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est nés à Paris, un deux février. Autant dire que le deux, pour nous, c’est LE chiffre. Ca veut tout dire. Et en plus on est deux… Ca fait une super coïncidence. D’ailleurs on a toujours tout fait à deux. Enfin non sauf au début. L’accouchement c’était un par un. Moi d’abord. Pis elle après. Ca se voit que c’était une fille, dès la naissance elle a voulu embêter le monde. Elle a failli mourir… Du coup, maman lui apportait beaucoup plus de soins. Et moi aussi. Parce que je la voyais comme ma petite sœur fragile. Pis ça m’arrangeait, parce qu’au moins on me laissait tranquille.

Notre père est homme d’affaires, et il partait souvent voyager quand on était petits. Du coup, on restait avec maman. Elle était gentille maman quand elle nous faisait des biscuits. Surtout quand elle faisait du pain perdu au goûter. Même si papa aimait pas parce qu’il disait que c’était un repas de pauvre. Mais maman elle s’en fichait. D’ailleurs, plus on grandissait, moins elle écoutait papa… Pis t’façon il était jamais là alors je vois pas bien pourquoi elle aurait dû l’écouter.

Avec ma petite sœur Didice (c’est ça ou Riri, mais comme y a pas Fifi et Loulou je préfère dire Didice), un jour on est rentrés un peu plus tôt que prévu du collège, et là on a compris pourquoi maman n’écoutait plus papa. On avait déménagé en Irlande depuis un petit moment, mais c’était pas un farfadet qu’était sur le canapé avec elle. Non, d’ailleurs c’était même pas un homme… Je peux vous dire que ça nous a fait un sacré choc ! Alors du coup, là, la vraie vie a commencé pour nous. On tenait notre mère par le bout du nez parce que si elle voulait pas nous accorder un truc, on menaçait de dire tout à papa. Et comme papa avait fait un contrat de mariage avec elle, bah elle serait redevenue pauvre. Héhé ! C’est cool d’apprendre ces trucs là quand on a quatorze ans ! Pis bon nous on serait quand même riches, on était ses enfants…

Quand on a déménagé aux States, c’est devenu le grand luxe. Notre père a monté un super empire (pas colonial mais presque…), et il a voulu rester là-bas. Du coup nous ça nous plaisait, surtout qu’on pouvait faire absolument ce qu’on voulait. Pis en devenant majeurs, on a eu des comptes bien remplis et ça c’était la classe quand même. On a tous les deux été acceptés à Harvard, mais faut dire que les parents poussaient un peu aux fesses pour qu’on y arrive… Enfin surtout moi. Parce que Didice elle avait pas de problème, mais moi ça m’énervait un peu les cours des fois. Mais bon, comme je voulais pas laisser la sœur toute seule, il a bien fallu que je suive quoi.

Et maintenant, nous voilà. Harvard ! Enfin libres ! Ouais parce qu’en plus on est loin ! Fin pas si loin que ça, en jet ça met quoi… une ou deux heures ? Mais du coup on a un appart colossal et c’est trop bien ! On vit encore tous les deux, même que des fois je vois passer des mecs et que je me demande bien ce qu’ils font avec elle… Enfin moi elle me demande rien sur les petits sachets de « farine » que je cache de temps en temps alors…
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surkiffe ton avatar Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 1881463262

et mon pseudo sur internet, c'est : Dieu

:andy: PAPA ! *saute dessus* Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 1881463262

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un autre parisien Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 1001568715 
Bienvenue sur le forum, si tu veux un lien avec June n'hésites surtout pas :sifle: :sex2: :sex2: 
Bon jeu sur ILH Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ♥ Bon choix d'avatar. Mdrr celui que tu as mis est trop drôle. Bon courage pour ta fiche et bien sur, bienvenu parmi nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 3400909363
MGG quoi Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 4205929361 hanwii Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 2931463659
Bonne chance pour ta fiche and have fun Théophraste Victorien Peterson ► Matthew Gray Gubler 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Matthew !!! Je veux un lien direct quoi !!

et bienvenue bien sur XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar, c'est de l'or en boîte :laugh: 

Bienvenue à toi sur le forum
(Invité)

Préférences de jeu