Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Damaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Damaris E. Lipovetsky
J'accepte les défis : [X] IRL [X] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage :Alors alors, Damaris est célibataire, elle vient de Russie, son père est un homme politique important, sa mère ex-mannequin, elle étudie le droit et débute dans le mannequinat. Elle a un fort caractère, snobinarde,capricieuse,orgueilleuse, impatiente, rigolote, franche et Loyale.
Des précisions ? Bah je vous aimes tous donc soyez sympathiques Damaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !  1365124802  Ou alors je risque de me venger et sa risque de vous faire mal ahah :loukas: . Sinon j'ai pas de préférence les défis IRL ou IG je prend tout, faut bien rigoler dans la vie !! :sifle: 

A bientot face Damaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois te vêtir en membre du sexe opposé et faire une vidéo totalement misogyne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois faire un parodie à propos de Nabila, à propos du "non mais allo", du "trop de sentiment" etc ... mets y du coeur accessoire en sachant que le tout doit etre en video et que tu as 7 jours... Accepte-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR J'accepte Nabila c'est ma femme Damaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je t'imagine bien danser un truc comme ça Damaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !  2157042859 https://www.youtube.com/watch?v=9NmGDZMy3G0

Tu dois connaître la chorégraphie sans problème :P maintenant à toi de nous montrer si tu es cap ou pas cap :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis relevé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI LÀ!!!! je veux que tu me face ÇA ; https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM
que tu danse comme une timbrée façon cuir moustache! je veux des accessoires la totale mdr et évidemment si possible du cuir mais surtout la moustache! fouet, chapeau etc... montre moi ton imagination. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRAÎTRE !! Tu oses me faire ça ? A moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIII oh que ouiiiii! je veux! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas autant humilié moi ! :TT:
Mais attend, attend que je reviens d'Espagne tu vas voir Damaris E. Lipovetsky ♠ Me faites pas de mal, je suis mignonne !  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)