Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 Février à Paris, que les membres de la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eurydice Jasmine .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis principalement hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Lettres et Arts appliqués depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Eurydice Jasmine Peterson

Looks alot like Torrey DeVitto

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eury et j'ai 19 ans so soon. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à goooooogle.  Le forum à l'air actif et très beau, bien qu'un peu chargé, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Torrey DeVitto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je crois certainement avoir vécu la pire journée de ma vie lorsque la bombe a explosé. Tout a tremblé, c'était affreux. Tout le monde hurlait autour de moi et chacun se précipitait vers la sortie. Je ne savais plus où donner de la tête et je me souviens m'être dirigé vers la sortie comme un robot et parce que tout le monde nous poussait vers là. Arrivée à l'extérieure, mon coeur a failli manquer un battement lorsque je me suis rendue compte que le bâtiment en flamme se trouvait être celui où avait cours mon frère jumeaux se jour là. Je me suis arrêtée nette sans pouvoir faire le moindre geste, je me souviens que mes jambes sont soudainement devenues très lourde et au moment où j'allais m'effondrer à terre, quelqu'un m'a prit par le bras et m'a forcé à avancer pour ne pas rester près du bâtiment où j'étais. Je n'arrivais plus à respirer. Théophraste est l'homme de ma vie, il est mon tout. Même si aujourd'hui tout nous sépare, je peux pas concevoir ma vie sans lui. Tandis que je ne pensais qu'à lui, le bâtiment ou je me trouvais précédemment à exploser lui aussi, c'était la deuxième bombe. A une poignée de seconde près, j'aurais fait partie des victimes, j'ai été simplement projetée au sol face à la violence du choc et j'ai eu un moment d'absence à cause du bruit que l'explosion avait fait, je n'entendais plus rien. Les hurlements de tous revenaient peu à peu et d'un seul coup j'ai compris ce qui était en train de m'arriver, de nous arriver. J'ai eu de la chance, tellement de chance... Finalement, Théo a survécu parce qu'il avait fait la fête la veille et qu'il ne s'était pas rendu en cours. Et moi, je m'en suis tirée avec quelques égratignures. C'était si... Apocalyptique.

GROUPE 1 - Cabot House
Je viens d'une famille très aisée et il est de coutume pour moi de respecter les traditions. Lorsque j'étais jeune, on m'a apprit les bonnes manières avant même de m'apprendre à marcher. Toujours dans un soucis de bien faire, j'ai mis un point d'honneur à rendre fière mes parents qui, après avoir déménagé aux Etats-Unis alors que nous étions jeunes, me parlaient déjà de rentrer à Harvard. J'ai sans cesse fait attention au travail que je fournissais afin de me classer dans les meilleurs élèves. Je suis quelqu'un de particulièrement entière et je me donne à fond dans toutes les relations que j'entreprends. C'est pour ça que j'ai une relation étroite avec mon frère jumeau et c'est grâce à lui que je sais comment aimer. C'est pour toutes ses raisons que Cabot House semble parfaitement me convenir et que je souhaiterai les rejoindre.

GROUPE 2 - Dunster House
Les Dunster House pourrait me correspondre notamment par rapport au côté élitiste de leur groupe. Il est inconçevable pour mes parents que je ne m'offre pas les clefs pour aspirer à une grande carrière. Mais à trop me couver de la sorte, j'ai caché à mes parents m'a volonté de m'amuser, de peur de les décevoir, j'aime et j'apprécie faire la fête car ça m'évite de trop penser à ce qu'on attend de moi. Voilà pourquoi je pense que Dunster House pour parfaitement me convenir et que je souhaiterai les rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense sincèrement que toutes les personnes n'ayant pas de jumeau n'ont pas la capacité de définir concrètement la relation que nous pouvons entretenir. Théophraste est sans conteste l'homme de ma vie. Depuis notre naissance pourtant, tout nous oppose, si je suis quelqu'un de sage ayant toujours tout fait pour satisfaire les exigences de mes parents, lui a vécu la vie qu'il souhaitait et ne s'est jamais laissé dicter sa conduite.

Nous sommes nés le 2 Février 1980, drôle de coïncidence que deux enfants naisse un deux février. Durant toutes notre vie, le chiffre deux a été un véritable précurseur. Théo, ou Frastou, comme j'aime l'appeler est arrivé en premier ; moi j'ai eu quelques soucis lors de l'accouchement et j'ai failli y passer, c'est peut-être pour cette raison, d'ailleurs, que ma mère m'a beaucoup protégé.

Notre père, Alistair Brunehilde Peterson, est une redoutable homme d'affaires qui a malheureusement été très absent durant notre jeunesse et ce à cause des nombreux voyages qu'il a du entreprendre pour son travail. Néanmoins, afin de poursuivre sans cesse cette volonté d'accroître son patrimoine, notre famille a souvent dû déménager et apprendre à vivre sans attaches, sans rien connaître d'un pays. C'est surement pour cette raison que je me suis toujours sentie proche que de mon frère qui était le seul à rester près de moi. Lui n'a jamais eu de mal pour s'intégrer dans les classes privées que nous rejoignons en cours d'année. Moi c'était tout le contraire. Ce monde là m'a toujours fait du mal, je suis quelqu'un qui me donne entièrement pour les autres et de ne pas pouvoir accomplir correctement les amitiés que j'entretenais parce qu'à chaque fois je devais partir m'a sincèrement touché. Je me suis souvent renfermé sur moi même, trouvant une réelle passion pour la musique ainsi que le dessin. Jouant parfois du piano et de la guitare, je me suis enfermée dans les mélodies et les textes que j'écrivais. Je ne sortais que très peu. Je ne faisais pas partie de ces petites filles qui aimaient sauter dans les flaques d'eau. Je restais toujours propre sur moi, ma chemise boutonné jusqu'en haut, mes chaussettes toujours remonté vers mes genoux et mes souliers propre.

Notre mère, Antoinette Geneviève Peterson a toujours été proche de moi, surement parce que j'ai failli mourir à ma naissance. Elle était ma meilleure amie lors de mon enfance. Aujourd'hui je lui en veux de ne pas s'être occupé de mon frère comme elle l'a fait pour moi, d'avoir été sa préférée parce que Frastou ne mérite pas ça. Mais, de ce que j'en sais, il ne s'en ai jamais plein et lui même a toujours été là pour me protéger, dans n'importe quelles circonstances. Elle m'accordait de l'importance, peut être trop. Elle s'occupait de moi et peu de Théo et s'occupait de moins en moins de notre père qui était, lui, de plus en plus absent. Nous n'avons jamais rien vécu d'extraordinaire jusqu'à notre adolescence, là où tout les rôles se sont inversés

C'est peu après avoir fêté nos quatorze ans alors que nous habitions en Irlande depuis un petit moment que tout a basculé. Avec Frastou on était rentré plus tôt à cause de l'absence de deux professeurs, se taquinant sur la route du retour, on profitait de la chance de terminer plus tôt nos cours. Ce jour là, notre père était encore en déplacement, il était parti le lendemain de notre anniversaire. Quelle fut pas notre surprise lorsqu'en poussant la porte d'entrée, nous sommes tombés nez à nez avec le corps nu de notre mère dans une position tout à fait étrange avec... une femme, elle aussi nu. Et c'était certainement pas pour faire le ménage. Théo m'a caché très vite les yeux et m'a poussé vers la sortie, et il m'a obligé à aller faire un tour pour ne pas rester chez nous. Nous ne sommes rentrés que tard le soir et les rôles changèrent. Si notre mère voulait rester marier à mon père, ce qui signifiait rester riche, il fallait qu'on se taise, et commença alors le plus formidable des chantages. C'est à ce moment là que j'ai commencé à me libérer de ces chaînes. De plus, pour couronner le tout, notre père est revenu pour nous annoncer un déménagement définitif aux USA où il avait construit un véritable empire qui pourrait nous garantir de l'argent en masse jusqu'à la fin de notre vie. Tout allait changer, j'allais pouvoir devenir celle que j'avais envie.

Nous habitions légèrement loin d'Harvard, c'est pour cette raison que j'ai pris un appartement avec mon frère, Frastou, que je n'arrive pas à quitter. On s'éclate ensemble, il m'apprends à me libérer et à apprécier la vie, tout simplement. Notre appartement est particulièrement grand et c'est surement pour cette raison que généralement ce sont nos amis qui viennent chez nous. J'apprends à aimer les hommes, à vraiment les apprécier même. Sinon, j'évite de trop poser de questions à Frast', il est très volatile et fait sa vie. Même s'il dérape, c'est un véritable exemple pour moi.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 3850463188 bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 3850463188
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 2109348208
Très bon choix de vava,Torrey est magnifique Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 4205929361
Bonne chance pour ta fiche & Amuse toi bien sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
torrey Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 4205929361

Bienvenuuue Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 3400909363
Torrey excellent choix Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! Vous êtes top d'accueillir comme ça Eurydice Jasmine Peterson ► Torrey DeVitto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :ahoy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)