Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Février à Paris, que les membres de la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eurydice Jasmine . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis principalement hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Lettres et Arts appliqués depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. | Eurydice Jasmine Peterson Looks alot like Torrey DeVitto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eury et j'ai 19 ans so soon. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à goooooogle. Le forum à l'air actif et très beau, bien qu'un peu chargé, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Torrey DeVitto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je crois certainement avoir vécu la pire journée de ma vie lorsque la bombe a explosé. Tout a tremblé, c'était affreux. Tout le monde hurlait autour de moi et chacun se précipitait vers la sortie. Je ne savais plus où donner de la tête et je me souviens m'être dirigé vers la sortie comme un robot et parce que tout le monde nous poussait vers là. Arrivée à l'extérieure, mon coeur a failli manquer un battement lorsque je me suis rendue compte que le bâtiment en flamme se trouvait être celui où avait cours mon frère jumeaux se jour là. Je me suis arrêtée nette sans pouvoir faire le moindre geste, je me souviens que mes jambes sont soudainement devenues très lourde et au moment où j'allais m'effondrer à terre, quelqu'un m'a prit par le bras et m'a forcé à avancer pour ne pas rester près du bâtiment où j'étais. Je n'arrivais plus à respirer. Théophraste est l'homme de ma vie, il est mon tout. Même si aujourd'hui tout nous sépare, je peux pas concevoir ma vie sans lui. Tandis que je ne pensais qu'à lui, le bâtiment ou je me trouvais précédemment à exploser lui aussi, c'était la deuxième bombe. A une poignée de seconde près, j'aurais fait partie des victimes, j'ai été simplement projetée au sol face à la violence du choc et j'ai eu un moment d'absence à cause du bruit que l'explosion avait fait, je n'entendais plus rien. Les hurlements de tous revenaient peu à peu et d'un seul coup j'ai compris ce qui était en train de m'arriver, de nous arriver. J'ai eu de la chance, tellement de chance... Finalement, Théo a survécu parce qu'il avait fait la fête la veille et qu'il ne s'était pas rendu en cours. Et moi, je m'en suis tirée avec quelques égratignures. C'était si... Apocalyptique. | GROUPE 1 - Cabot House Je viens d'une famille très aisée et il est de coutume pour moi de respecter les traditions. Lorsque j'étais jeune, on m'a apprit les bonnes manières avant même de m'apprendre à marcher. Toujours dans un soucis de bien faire, j'ai mis un point d'honneur à rendre fière mes parents qui, après avoir déménagé aux Etats-Unis alors que nous étions jeunes, me parlaient déjà de rentrer à Harvard. J'ai sans cesse fait attention au travail que je fournissais afin de me classer dans les meilleurs élèves. Je suis quelqu'un de particulièrement entière et je me donne à fond dans toutes les relations que j'entreprends. C'est pour ça que j'ai une relation étroite avec mon frère jumeau et c'est grâce à lui que je sais comment aimer. C'est pour toutes ses raisons que Cabot House semble parfaitement me convenir et que je souhaiterai les rejoindre. GROUPE 2 - Dunster House Les Dunster House pourrait me correspondre notamment par rapport au côté élitiste de leur groupe. Il est inconçevable pour mes parents que je ne m'offre pas les clefs pour aspirer à une grande carrière. Mais à trop me couver de la sorte, j'ai caché à mes parents m'a volonté de m'amuser, de peur de les décevoir, j'aime et j'apprécie faire la fête car ça m'évite de trop penser à ce qu'on attend de moi. Voilà pourquoi je pense que Dunster House pour parfaitement me convenir et que je souhaiterai les rejoindre. |
(Invité)