Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Février à Paris, que les membres de la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eurydice Jasmine . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis principalement hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Lettres et Arts appliqués depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. | Eurydice Jasmine Peterson Looks alot like Torrey DeVitto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eury et j'ai 19 ans so soon. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à goooooogle. Le forum à l'air actif et très beau, bien qu'un peu chargé, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Torrey DeVitto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)