Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) future girlfriend [TERMINE]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f) future girlfriend [TERMINE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Descriptif de ton personnage : Jerem' à 20 ans, il est né à Détroit dans une famille très pauvre, à 13 ans il est tombé dans la drogue, à 14 ans sa petite soeur est morte par sa faute, il a passé 4 ans en prison pour mineurs, il est aujourd'hui clean et boss dans un centre pour jeune en difficulté, il est dans le droit chemin désormais, la musique est sa thérapie, il joue de la guitare, du piano et du saxophone. Il n'avait plus de contact avec ces parents depuis son incarcération, en août 2012 il a appris leur mort dans un accident de voiture, il a aussi appris l'existence de sa deuxième petite soeur de 5 ans, elle vit désormais avec lui.

C'est un mec gentil, timide, un peu maladroit avec les filles mais vrai gentleman.

Sexe du partenaire: une fille
Nombre maximum de place: 1 seule, il n'est pas du genre playboy volage ^^
Idée de lien: lien amoureux, Jerem' est célibataire, j'aimerais que la rencontre se fasse au Summer Camp, ou s'ils se connaissent déjà que leur rapprochement se fasse au SC ;)
Préférence: pour le physique je n'ai aucunes préférences, niveau de l'âge je dirais entre 18 et 22 ans, peu importe les études et tout, si c'est une miss qui a des soucis avec la drogue il voudra absolument l'aider.

J'aimerais un lien sur le long terme, une vraie relation amoureuse pas un vieux plan qui casse rapidement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais peut être intéressée. Ca te dis qu'on se fasse un rp pour voir si ça peut coller entre nos deux persos ?
Alaska est Mather à la base. Elle se drogue de temps en temps mais n'a pas encore dérapé. Elle fait surtout ça pour s'amuser, parce que oui, s'amuser c'est la seule chose qui l'intéresse. Elle est tout le temps en train de faire des conneries pas possible comme foutre le feu à des cabanes. En fait, tant qu'elle trouve ça drôle, elle hésite pas à le faire en fait. ( bon elle reste un minimum responsable quand même hein. Elle fait gaffe à ce que ça ne blesse personne ).

Du coup ils pourraient se rencontrer au SC et puis si on voit que ça marche bien on pourra faire évoluer le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas :D

Par contre si elle n'a pas l'intention d'arrêter ces dérapages drogues et autres, ça collera pas. Jerem' voudra l'aider mais si elle n'arrête pas, il ne pourra pas construire une relation d'autant qu'il a la charge de sa soeur de 5 ans, donc il voudra quelqu'un de raisonnable ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MaybeBet
est en ligne
Invité
Je serais peut-être intéressée ! hanwii sauf si la place est prise par Alaska bien sûr. Je suis en train d'envisager un personnage sur le forum. Il s'agirait de Bethany, une jeune fille de 20 ou 21 ans. Elle serait douce, souriante, espiègle, un peu casse-cou, un peu timide (surtout avec les garçons). Pas du genre exubérante, mais elle sait s'amuser. Très loyale envers ses amis, empathique, qui aime écouter et aider les gens. Pour l'avatar, je pensais à Elizabeth Olsen, Emma Roberts, Bethany Joy Lenz ou Alexis Bledel, même si je me dirige plutôt vers Alexis.
Voilà, tu sais tout :excited: 
(MaybeBet)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

déjà merci de t'intéressé à mon lien avant même ton inscription :D

Pour l'avatar Alexis est un super choix qui colle parfaitement je trouve :D

Au vu de ce que tu m'as dit ça correspond plus à Jeremiah.

J'attend quand même de voir ce que proposera Alaska par rapport à mon commentaire voir si ça peut coller pour elle ou non ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de toute façon je ne comptais pas laisser Alaska dans la drogue. x)
Elle est dans une période où elle veut tout essayer mais je pensais lui faire un dérapage après lequel elle se rendrait compte qu'elle est en train de foutre sa vie en l'air. Et comme quasiment tous ses proches sont comme elle, elle aura besoin de quelqu'un d'autre pour l'aider à s'en sortir.

Du coup, je pensais à ce qu'à une fête au SC, elle exagère trop et se retrouve dans l'eau complètement déchirée et qu'elle commence à se noyer ou un truc du genre. Et comme tout le monde autour serait aussi déchiré qu'elle, personne ne réagirait. Jeremiah aurait pu la voir depuis sa chambre et serait venu l'aider. Ca serait sympa à jouer et puis pour la suite, ça expliquerait pourquoi elle se dirige vers lui quand elle va pas bien quoi. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE JEREMIAH

ah oui comme ça, ça me va parfaitement :D
du coup ça peut marcher sur le long terme ^^
(Invité)
Anonymous