Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1992 à Londres, que les membres de la famille Berthelemy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elena Maelya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie majeur et sport (tennis) mineur depuis trois ans et finance mes études en travaillant en tant que professionnelle de tennis, ça compte?. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot. | E. Maelya Berthelemy Looks alot like Auorora Mohn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans (bientôt 22). Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre perso. J,adore,j'adore, j'adore! alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec ce nouveau perso!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec ce nouveau perso!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé dans l'université, je n'y étais pas. J'étais partie en tournoi de tennis. J'ai entendu parlé de la tragédie grâce aux médias. Je me sentais triste pour ce qui était arrivé. J'espérais que ceux que j'aimais bien n'avaient rien. Mais je ne devais pas me laisser distraire par toute cette histoire. J'avais des matchs à jouer qui étaient très importants et je ne voulais pas que ces pensées me distraient. Je n'y ai donc plus penser. Et j'ai gagné. Quoi de plus surprenant venant de la championne mondiale? | DUNSTER. Je veux être dans les Dunster parce que cette maison me convient parfaitement. En plus d'être belle e talentueuse, je réussis très bien à l'école. Je suis intelligente, c'est tout. Mes parents pensent que m'envoyer à Harvard me rendra plus sage et fera de moi une belle petite étudiante à son affaire. Je peux avoir l'air de ça. J'en suis capable. Manipuler les autres est un don. En réalité, j'adore faire la fête. Études et party, tout comme les Dunster. ELIOT. Mes exploits au tennis ainsi que ma famille font de moi une fille plus que riche. J'ai de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. J'ai une réputation à garder. Je vis dans la haute société moi. Je ne vais pas traîner dans des maisons où je devrais être avec des pauvres. Je veux être avec des gens de mon statut. Des gens importants, comme moi. |
(Invité)