Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1992 à Londres, que les membres de la famille Berthelemy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elena Maelya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie majeur et sport (tennis) mineur depuis trois ans et finance mes études en travaillant en tant que professionnelle de tennis, ça compte?. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot. | E. Maelya Berthelemy Looks alot like Auorora Mohn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans (bientôt 22). Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre perso. J,adore,j'adore, j'adore! alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec ce nouveau perso!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec ce nouveau perso!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)