Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1992 à Londres, que les membres de la famille Berthelemy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elena Maelya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie majeur et sport (tennis) mineur depuis trois ans et finance mes études en travaillant en tant que professionnelle de tennis, ça compte?. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
E. Maelya Berthelemy

Looks alot like Auorora Mohn

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans (bientôt 22). Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre perso.  J,adore,j'adore, j'adore! alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de RP avec ce nouveau perso!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé dans l'université, je n'y étais pas. J'étais partie en tournoi de tennis. J'ai entendu parlé de la tragédie grâce aux médias. Je me sentais triste pour ce qui était arrivé. J'espérais que ceux que j'aimais bien n'avaient rien. Mais je ne devais pas me laisser distraire par toute cette histoire. J'avais des matchs à jouer qui étaient très importants et je ne voulais pas que ces pensées me distraient. Je n'y ai donc plus penser. Et j'ai gagné. Quoi de plus surprenant venant de la championne mondiale?

DUNSTER.
Je veux être dans les Dunster parce que cette maison me convient parfaitement. En plus d'être belle e talentueuse, je réussis très bien à l'école. Je suis intelligente, c'est tout. Mes parents pensent que m'envoyer à Harvard me rendra plus sage et fera de moi une belle petite étudiante à son affaire. Je peux avoir l'air de ça. J'en suis capable. Manipuler les autres est un don. En réalité, j'adore faire la fête. Études et party, tout comme les Dunster.

ELIOT.
Mes exploits au tennis ainsi que ma famille font de moi une fille plus que riche. J'ai de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. J'ai une réputation à garder. Je vis dans la haute société moi. Je ne vais pas traîner dans des maisons où je devrais être avec des pauvres. Je veux être avec des gens de mon statut. Des gens importants, comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses seuls mots furent: « Je suis enceinte. » Aucun autre mot ne sortit de sa bouche à elle. À lui, non plus d'ailleurs. La seule chose qu'on pouvait voir était un sourire immense qui illuminait leur visage. Cette simple phrase qui était lourde de conséquences pour certains était la promesse d'un avenir prometteur pour eux. Ils avaient planifié longtemps davoir un enfant. Ça avait été plutôt difficile. Mais ils y étaient arrivés. Elle était enceinte. Ils allaient enfin avoir un enfant.
Tout au long de la grossesse, ils s'imaginèrent les talent que l'enfat allait avoir. Ils voulaient qu'elle (ou il) soit parfait(e). Il avait de grand projet pour cet enfant. Ils ne le laisseraient pas passer inaperçu.
Le jour J arriva. L'accouchement. Les deux parents avaient plus que hâte de voir la binette de cette petite fille car, oui, c'était une fille. La plus belle de toutes selon ses parents. Et ils ne l'avaient même pas vu encore. Ils ne l'avaient pas vu et l'aimaient déjà plus que tout au monde. L'accouchement se passa bien et je vint au monde. La petite Elena Maelya Bethelemy que je suis a vu le jour.
Les premières années de ma vie furent assez merveilleuse, je dois l'avouer. Mes parents n'aimaient tellement qu'ils me donnaient tout ce que je voulais. On appelle cela un enfant roi à ce qui paraît. Moi, j'appelle cela, la belle vie. Jusqu'à ce que ma petite soeur vienne au monde. J'avais mes parents à moi toute seule et il a fallu qu'elle pointe son nez.
Dès que j'ai du courir, mes parents m'ont inscrit à diverses activités. Je faisais entre autre du patinage artistique, du tennis, du volleyball, de la danse, de la peinture, du chant et bien d'autre. J'ai surtout accroché sur le tennis. À mon premier cours, j'était toute excitée. J'avais vraiment hâte. J'avais d'ailleurs un talent inné pour le tennis. Dès les premiers cours, j'ai su me démarquer. Je devais avoir à peine cinq ou six ans. À partir de là, j'ai su regagner l'attention de mes parents. Ils voyaient en moi la future championne de tennis. J'aimais bien qu'ils me voyaient comme cela. Ça me donnait de l'importance. Au primaire, j'ai été dans une école normale. J'étais avec d'autres enfants de mon âge, des enfants ordinaires sans trop de talents. Les autres enfants me vénéraient. J'étais toute jeune et je fisais déjà partie de l'élite. J'adorais cela!
Au lycée, mes parents ont décidé de m'envoyer dans un programme de sport-études. Je me classais parmi les meilleures de ma catégorie dans le tennis. Je faisais des tournois, des championnats. Et bien sûr, je les remportait.Mes parents étaient toujours en admiration devant mon talent. Comme tout le monde. J'adorais cela. Ce que je n'aimais pas, par contre, c'est que je n'avais pas de vie. Il est bien beau que tout le monde m'aime parce que je suis belle et talentueuse, je n'avais pas de réels amis, je n'avais pas d'amoureux. Je voulais tout cela moi aussi. Ceux qui disaient être mes amies n'étaient en fait que des groupies.
J'avais eu tout ce que je voulais: l'admiration des autres et surtout celle de mes parents.Je voulais arrêté le tennis. J'adorais y jouer mais je ne voulais plus m'adonner à ce sport aussi souvent. Je n'avais aucun moment pour moi. J'en avais parlé à personne sauf à mon meilleur ami. Je lui avais confié que j'avais 17 ans et que je n'avais jamais couché avec un garçon. EN fait, je n'en avais jamais embrassé un. Je n'aurais jamais du lui dire cela. Quand je lui ai dit, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi et il m'a embrassé. Je ne savais pas quoi faire. Nous étions dans ma chambre et ma mère m'attendais au terrain de tennis pour mon entraînement. J'étais donc seule avec mon meilleur ami. Lorsqu'il m'a embrassé, je ne pouvais pas sire si je voulais qu'il continue ou qu'il arrête. Je l'ai donc laissé faire. On est allé plus loin que ce que je pensais. On a fait l'amour. Finalement, j'ai aimé cela. Mon meilleur ami était la personne la plus importante dans ma vie et je voyais pas quelqu'un de mieux placer pour moi. Je crois bien d'ailleurs que j'avais des sentiments pour lui que j'avais toujours refuser de m'avouer.
J'étais étendue nue sur mon lit, dans ses bras. Je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis même endormie. Ma mère est rentrée à la maison. Elle était vraiment de mauvaises humeurs. J'avais promis de la rejoindre pour mon entraînement et finalement, j'avais oublié. Vous auriez dû voir sa réaction lorsqu'elle est entrée dans ma chambre. Elle était folle de rage. Elle a expédié mon ami vite fait à l'extérieur et elle m'a engueulé comme du poisson pourri. Mes deux parents s'y sont mis d'ailleurs. Ils m'ont crié dessus en me disant que ma soeur et eux avaient fait beaucoup de sacrifices pour que je me retrouve où j'étais et qu'il n'était pas question que je gâche tout cela pour une amourette.Mais ce n'étais pas une amourette. J'étais réellement amoureuse de lui. J'avais seulement m'y du temps à m'en rendre compte. Mes parents m'ont interdit de le voir à nouveau. D'ailleurs, le lendemain, je faisais mes valises pour aller dans un camp professionnelle de tennis en Amérique. Là-bas, pas de téléphone, ni internet. On se concentrait uniquement sur le tennis. Je n'ai donc jamais pu dire au revoir à mon meilleur ami et mon premier amour. À partir de ce moment-là, j'ai décidé que plus jamais je ne tomberais amoureuse encore. Je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert en le perdant.
Un an après avoir intégré ce camp, je suis entrée à Harvard en psychologie et en sport. Je ne voulais plus être aussi impliquée dans le tennis mais je n'avais pas vraiment le choix. J'ai accumulé les bonnes notes, les partys et les gars. Je suis également la championne de tennis de mon âge. Une vraie professionnelle. Je gagne toutes les compétitions à travers le monde et je réussi quand même à avoir de super bonnes notes, à m'amuser et à coucher avec des mecs. C'est ce que j'appelle ma vie.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jenue demoiselle hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. :dance:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 2109348208
Bonne chance pour ta fiche & Amuse toi bien sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurora E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 4205929361

Bienvenuuue E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie blonde :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche E. MAELYA BERTHELEMY ► Aurora Mohn 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)