Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROS BEFORE HOES ; KEEVAN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BROS BEFORE HOES ; KEEVAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit était tombée depuis quelques heures ce qui n'empêchait pas la terrasse de l'hôtel d'être encore bondée, quand bien même elle semblait se vider un peu. Son portable à côté de son verre, Estevan, assit en face d'une table et les pieds encore couverts de sable n'envisageait en rien de rentrer dormir. Il faisait trop chaud pour cela. Estevan renversa sa tête en arrière, sa nuque venant toucher le dossier de sa chaise. Il ferma les yeux, ses pensées se noyant dans les bruits des conversations autour de lui, puis il se redressa, attrapant son portable pour envoyer un message à son meilleur ami. Il avait envie de parler et de boire aussi, ce qu'il avait déjà bien entamé. Il envoya rapidement un texto et attendit que son ami se manifeste d'une façon ou d'une autre. Depuis deux ans, il parlait de tout et de rien avec Keelan. Estevan n'avait jamais eu de meilleur ami avant lui et il en découvrait les joies désormais. C'était bon de pouvoir débattre avec quelqu'un sans risquer d'entacher quoi que ce soit. Dans l'attente, Estevan se commanda un autre verre qui arriva plus ou moins rapidement. Il le porta à ses lèvres directement et descendit plusieurs longues gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan avait fini par se dire qu’il était plus agréable de sortir le soir en Floride ; il faisait moins chaud, et parfois même, un léger courant d’air frais faisait le plaisir de sa présence. En début de soirée, il s’était installé dans sa chambre, guitare sur les jambes, et s’était offert un petit instant de pause, jouant et chantant, pendant qu’il était seul. Son portable vibra, le coupant dans une chanson, et ses doigts arrêtèrent de gratter les cordes pour attraper le mobile. Un message d’Estevan, qui l’invitait à le rejoindre. Le jeune homme n’avait jamais été le genre à avoir énormément d’amis, et un meilleur ami, encore moins. Ils étaient différents comme chat & chien, et pourtant, c’était comme s’ils c’était trouvés. Keelan, le vilain homme froid et distant, qui observait plus qu’il ne parlait, à coté du plus chaleureux Estevan.
Se levant, il enfila une chemise bien repassé, par habitude, et sorti, le téléphone à la main. La terrasse de l’hotel n’était pas bien loin, et il fut vite devant son ami, qui avait déjà commandé et trempait les lèvres dans son verre. D’un signe de main, il appela le serveur, et commanda à son tour. Il s’assit en face d’Estevan.
« Alors, on joue les solitaires de la nuit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Estevan n'avait pas appeler son ami sans raisons particulières. Déjà, Keelan comptait parmi les quelques personnes avec lesquelles il était capable de parler à toute heure de la journée sans se montrer incroyablement désagréable, mais il était aussi susceptible de le comprendre mieux que pas mal de gens pour la bonne raison qu'Estevan lui avait confié beaucoup de choses avec le temps. Et il n'en avait pas fini. Keelan arriva au bout de quelques minutes et Estevan se redressa un peu sur sa chaise alors que son ami prenait place en face de lui. C'est ça répliqua-t'il, il fait trop chaud pour que je monte et j'avais personne sous la main pour me supporter. Estevan but une nouvelle gorgée d'alcool avant de reprendre la parole. J'ai repensé à la fille qu'on a assommé avec le ballon aujourd'hui. Lâcha-t'il soudain, ne voulant pas tourner autour du pot avec Keelan. Il était trop tard pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes hommes se ressemblaient en une chose ; ils n'étaient pas du genre à se confier à n'importe qui. C'était peut être pour ça qu'il se faisait mutuellement confiance et parlait de tout ; colporter des ragots, c'était pas pour eux.
Il fait trop chaud pour que je monte et j'avais personne sous la main pour me supporter.
« C'est sur moi que ca tombe, alors.»
Bien sur, il déconnait. Estevan n'avait jamais été un poids et encore moins un boulet insupportable pour lui. Keelan était toujours si sérieux, que lorsqu'il faisait une boutade, parfois, les gens ne comprenaient pas et étaient choqués. Mais le jeune homme le connaissait bien assez pour reconnaitre son humour.
J'ai repensé à la fille qu'on a assommé avec le ballon aujourd'hui.
« Azalee ? Comme ca, d'un coup ? »

D'accord, il y avait pensé aussi, mais Keelan et tout ce qui touchait à l'attirance, l'amour, les sentiments, c'était encore plus dur à lui faire avouer, il avait toujours été très secret là dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)