Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. EMRYS ZACHARIAS ◭ « SOYONS FOUUU, J'VOUS DEFI TOUS (ou pas XD) »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A. EMRYS ZACHARIAS ◭ « SOYONS FOUUU, J'VOUS DEFI TOUS (ou pas XD) »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : A. Emrys Zacharias
J'accepte les défis : [ xx ] IRL [ xx ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Emrys grand connard winthrop pauvre à la base mais qui grace à ses talents cachés d'écrivain a gagné des sous en publiant un bouquin puis bientot le suivant sous pseudonyme, salopard qui veut rien montrer de son bon moi (ou surmoi ^^mdr) amoureux d'Eliah c'est aussi son ex il y a deux ans ils étaient ensemble et super heureux, elle l'a un peu degouté de l'amour mais ils viennent de se remettre ensemble sans en parler parce que elle joue un role pour Humberto. BFF de Kenny, Jasper, Jamie & Roxanna. 3 frères présents au SC : DENYS, PRIAPE, ARTEMIS. Charmeur au possible, à jouer sur plusieurs tableaux, se calme un peu ... (voir dans le profil !!)
Des précisions ? aucune quoique si c'est IG, c'est bien que ce soit drole et tout mais y'a des trucs si c'est pire que pas crédible bon ... enfin, hate de voir vos idées :p

Défis donnés :

x
x

Défis réalisés :

x https://www.youtube.com/watch?v=3ft_0e3-GpI Imite Moundir à partir de 0:13 jusqu'à 0:50 : https://www.youtube.com/watch?v=lSl8tPaW5Qs&feature=youtu.be
x
x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois chanter I Want to Break Free (de Queen, au cas où), en passant l'aspirateur, avec une moustache. (fallait pas poster maintenant x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte mais y'a combien de temps parce que là aouch j'ai pas le temps (aaa) mais surement samedi XD a voir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne deux semaines, parce que je suis gentil au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vengeance s'impose ! Tu vas chanter la marseillaise en te brossant les dents :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte louloute ... **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ai eu un manque de temps pour les défis ... maois je vais m'y remettre quoique Luke, tu l'as fait a plusieurs , je trouve ça un peu con au final de le faire vu les autres qui l'ont fait maintenant. Ginger je m'en occupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.youtube.com/watch?v=3ft_0e3-GpI Imite Moundir à partir de 0:13 jusqu'à 0:50. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR c'est du bon ça. A. EMRYS ZACHARIAS ◭ « SOYONS FOUUU, J'VOUS DEFI TOUS (ou pas XD) » 152426858 Bon y'a pas le ferme ta race mais tant pis. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)