Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn avatar pour Adam
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un avatar pour Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

J'aime beaucoup votre forum et je souhaitais.... m'y inscrire, forcément puisque je poste ici ;)

J'ai craquée sur un scénario, Adam P. Breckenridge. C'est Grace E. Johnson qui l'a créer et j'aime tout dans ce personnage, sauf un détail malheureusement, l'avatar : Jim Sturgess. J'espère que les autres ne sont pas proposés que par obligation et que le visage d'Adam n'aura pas une énorme importance pour Grace parce que vraiment... il me pose problème :S Je n'arriverais pas à dire pourquoi en plus ^^

J'ai donc regardé les autres choix que Grace proposait : James Lafferty me plaisait mais je pense qu'il est prit par un certain Tyler? Je n'en suis cependant pas sûre! Et Jared... je n'aime pas non plus... Je suis désolée d'être si difficile :S

Est-ce qu'il y aurait possibilité de vérifier pour James Lafferty ou de me proposer quelqu'un d'autre?

Je vous remercie d'avance ♥

Bisous à tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :D
James Lafferty n'est pas dans le bottin et je n'ai pas trouvé de Tyler chez les membres Un avatar pour Adam 2109348208 De toute façon, comme il n'est pas référencé dans le bottin, il est considéré comme libre donc tu peux tenter (; néanmoins, envoie un MP à Grace afin de lui demander si le changement la dérange Un avatar pour Adam 2109348208 ce sera toujours plus pratique et plus simple que de poster ici Un avatar pour Adam 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison c'est sans doute le plus simple... Mais c'est vraiment étrange j'avais vu un Tyler N. Sanchez que je ne vois plus maintenant je dois avoir des hallucinations hihi

Je file lui envoyer un MP ;) Merci beaucoup =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna a déjà répondu dans l'autre topic... Un avatar pour Adam 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a du être supprimé il y a peu puisqu'il avait demandé sa suppression Un avatar pour Adam 2511619667
James est un trèèèès bon choix Un avatar pour Adam 3850463188 sinon il peut y avoir Tyler Blackburn, Blair Redford, Keegan Allen ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis désolée pour les deux sujets j'ai eu un soucis lors de l'envoie du premier message :S

J'aime aussi Blair Redford tiens^^ J'en parle avec Grace par MP ♥ Merci encore à vous tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive, vu qu'il y a deux sujets ouverts ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)