Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN P. HAWSON ► It's time to play the game
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOGAN P. HAWSON ► It's time to play the game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Logan P. Hawson
J'accepte les défis : [ ] IRL [X] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Logan P. Hawson est arrivé à Harvard il y a peu mais vit à Cambridge depuis déjà plusieurs années. Il s'est surtout inscrit à l'université dans le but de surveiller sa sœur Dixie Hawson dont il est très proche. C'est un jeune homme mature mais qui sait aussi s'amuser quand la situation s'y prête. Il suit des études de médecine et espère rejoindre les Dunsters à la prochaine rentrée.
Des précisions ? Je vous attends de pied ferme :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te victimer en preums si tu le veux bien... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, lâche-toi mon cher. Fais-toi plaisir :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le souhaites : Tu vas devoir faire une leçon de moral IG sur les méfaits de l'alcool à Dixie alors que tu es complètement saoul. Tu as deux semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le concept, ça promet d'être succulent à jouer. J'accepte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai bien envie un peu de casser l'image du gars propre sur lui... :loukas:
Si tu l'veux bien : Logan s'offre un après-midi à la plage, manque de bol il trébuche dans le sable et s'accroche involontairement au maillot d'une fille qu'il ne connait pas LOGAN P. HAWSON ► It's time to play the game 2157042859 (qui devra être une fille du forum bien sûr, histoire d'avoir un lien avec une base drôle 8D XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté Andy et accepté bien évidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA J'adore les deux ! Faites souffrir mon frère ! (Mais pas trop, c'est quand même mon grand frère LOGAN P. HAWSON ► It's time to play the game 3850463188 LOGAN P. HAWSON ► It's time to play the game 1752480385)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'est mimi, la petite sœur qui vient prendre la défense de son frérot. Je t'offre un calinou pour la peine :44: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)