Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. CHARLIE FREEMAN ► allez hop, cascade !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

S. CHARLIE FREEMAN ► allez hop, cascade !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les copains ! :loukas: 
Pseudo : S. Charlie Freeman
J'accepte les défis : [x] IRL [x] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Charlie Freeman entrera en neuvième année de sexologie - il tente le doctorat - Il est né à New York et est homosexuel. Il est le genre gentil garçon, presque parfait. Souriant, généreux, sociable, drôle, attentif. Il a beaucoup d'amies filles dont la plupart ont sans doute déjà eu le béguin pour lui. Il fait partie de la Dunster depuis son entrée à Harvard et... VOILÀ !
Des précisions ? Je préfèrerais évidemment des défis IRL, bien que j'accepte ceux IG. Je dispose d'une caméra, d'un micro et tout ça donc je suis partante pour vous faire n'impoooorte quoi - ou presque -. Cela dit, si je chante, ce sera à vos risques et périlles. Allez hop, on s'amuuuuuse !
S. CHARLIE FREEMAN ► allez hop, cascade ! 1839924927 

DÉFI EN COURS / RÉALISÉ :
Chanter du JB > ici
Chanter Le Poussin Piou > ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois faire une parodie de "le possin pilou" en video et son évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90 <3 tu as 10 jours :p si bien sur tu l'acceptes ? <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois chanter I Want to Break Free (de Queen, au cas où), en passant l'aspirateur, avec une moustache. (t'as dit que t'avais un micro :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors mon petit Charlie, pour ma petite vengeance je te propose comme défi de chanter Baby de Justin Bieber en y mettant tout ton coeur et toute ton âme :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:Tu dois faire une parodie de "le possin pilou" en video et son évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90 <3 tu as 10 jours :p si bien sur tu l'acceptes ? <333
OHMONDIEU. C'est horrible cette " chanson " ! À cause de ton défi, je vais l'avoir en tête pendant des jouuuurs ! Mais j'accepte, évidemment ! :heaart:

Luke J. Lewis a écrit:Tu dois chanter I Want to Break Free (de Queen, au cas où), en passant l'aspirateur, avec une moustache. (t'as dit que t'avais un micro :D )
Luke, j'aimerais bien faire ce défi, seulement ça m'embête un peu que tu l'aies demandé à plusieurs gens aussi... C'est moins marrant quand ce n'est pas exclusif, tu ne trouves pas ? Cela dit, je suis partante pour te chanter n'importe quelle chanson à la place. XD

Joleen I. Abbott a écrit:alors mon petit Charlie, pour ma petite vengeance je te propose comme défi de chanter Baby de Justin Bieber en y mettant tout ton coeur et toute ton âme :P
Pour nous deux, cette chanson est parfaitement appropriée. Ou du moins, juste le mot « baby ». XD J'accepte aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes XD j'attend avec impatience de voir ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alours :) Charlie, tu vas me détroner avec ta version de baby ! (moi aussi j'avais fait ce genre de défi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'veux faire une compile de tous vos I want to break free x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir si j'ai le temps, d'accord ? :)

OYÉ. OYÉ.
J'ai réussit mon premier défi ! Pardonnez ma laideur, ahah !
(PS. HD !)
https://www.youtube.com/watch?v=TmVX_gWNPcw&feature=youtu.be
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas lire c'est écrit privé :S
(Invité)

Préférences de jeu