Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé mais j'étais un peu obligé de te demander de chanter et pas n'importe quoi ! Je veu ça => https://www.youtube.com/watch?v=d0SDAtfJy9A Oui je sais tu n'aime pas mais voilà.. tu vas m'en vouloir encore et encore :P

A toi de nous montrer si tu serais capable ou pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello =)

alors après avoir demandé à Apple de chanter en Chinois j'ai décidé de te demander de chanter en ... Roumain !

Je sais que je t'ai fait rêvé avec mon stage en Roumanie alors voilà pour toi, comme tu as dit que le micro seul c'était jouable je te défis de chanter au moins le refrain de -> https://www.youtube.com/watch?v=RUA1CxMu_lg

j'adore cette chanson j'ai hâte de d'entendre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi IG ? Comme je sais que tu kiffe EMRYS :p j'ai un petit truc à te proposer dans un rp, Andy doit parler très très gentiment de Emrys, ainsi que placé Dieu Grec en parlant de lui et bien sur, dire a quel point si il était gay, il rêverait de l'avoir dans son lit. Acceptes tu son défi ? (espérons pour andy qu'il soit bourré ou que ce soit une blague mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour dire que j'ai trooop hâte de t'entendre parler quebecois Andy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa) - Page 2 3850463188
Puis chanter roumain aussi Andy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai hâte d'entendre ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça vient, désolé d'l'attente PTDRRR J'ai tellement de défis à faire, j'viens d'finir Discobitch avec Mélanie, la suite arrivera plus tard.. MDR Vous m'avez assiégée D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaas cap d'faire un de tes prochains rp en rimant? Andy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa) - Page 2 1153642411 Andy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa) - Page 2 2157042859 (et bon, ça peut attendre, puisque t'as beaucoup d'défis en cours. Andy E.-McDougall ✱ Ne me victimisez pas trop (aaa) - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg MDRRRRR C'est quoi c'défiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adooore :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant la grosse MAJ de Juillet j'avais lancé un défi aux Eliots, il me semble pas qu'il aie été fait.
DOnc je le relance.
La petite bourgeoisie, il est où votre clip???
https://www.youtube.com/watch?v=MiuGU_0Kaqc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)