Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 Fevrier 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Myhre-Schön m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eyael Rein.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé en médecine depuis 5 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Eyael R. Myhre-Schön

Looks alot like Ruki [The GazettE]

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ruki de the GazettE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 a 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ancien prostitué. Ancien militaire.
Excellent cuisinier (pas non plus chef 5 étoiles hein! xD), joue de la guitare pour se détendre (ou écoute de la musique).
Parles très bien le norvégien, l'allemand et l'anglais.
A une énorme cicatrice verticale sur son torse (du a la transplantation cardiaque).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Il se promenait dans les rues, quand il a entendut une explosion. Ca lui rappeller l'Irak, les mines terrestres, les bombes, les feux croisée quand y'en avait. Alors il n'a pas réfléchit  une seule seconde, il a courrut droit vers l'explosion, et dès qu'il a vu des gens blessées, il s'est occupé un peu d'eux, les sortants de décombres, leurs appliquant les premiers soin. Parce que ça reste un militaire dans l'âme, même si son séjour à été bref dans l'armée. Il a prit soin des gens, sans se soucier du reste du monde qui semblait aller bien. Il était dans son élément. S'occuper des blessées.

GROUPE 1.
Etant donnée que Eyael a un niveau plus que correcte dans les cours, et qu'il a réussit à faire deux ans en une seul année, en ayant toujours des notes très correcte, il a sa place dans les Dunsted, car c'est quelqu'un d'intelligent, et de travailleur ^^

GROUPE 2.
Il joue de la guitare pour se détendre, même si parfois il lui arrive de faire ça dans le parc, et aime bien faire la cuisine (oui oui avec le tablier, et non il est n'est pas nu dessous... enfin ça dépend avec qui il est... mais ça ..) Pour lui cuisiner et faire de la guitare sont deux choses importantes et essentielles, lui permettant de se calmer et apprécier la vie.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyael n'a jamais connu ses vrais parents. Quand il avait à peine 6 mois, il fut adopter par un gentil couple... La femme avait des origines norvégiennes, et le mari plutôt allemand. Ils étaient gentil avec lui, ils l'avaient choisit, mais ça ne dura pas si longtemps que ça. Quand Eyael avait 2 ans, il avait déjà un petit frère. Et cela ne s'arrêta pas là, aujourd'hui Eyael a 5 frères et soeurs, la seule chose qui cloche ... c'est qu'il n'est pas vraiment leurs frère. Quand il était petit, les enfants se demandaient comment un garçon asiatique pouvait être l'enfant de caucasien, et ses questions finirent par devenir celles qui tournaient dans la tête de Eyael. Malgré ça, ses parents adoptifs le considéraient comme un de leur vrai enfants, mais plus Eyael grandissait et plus il se sentait comme une tâche sur un mur. Il n'avait que 10 ans quand en regardant une photo de famille, il se rendit réellement compte qu'il ne faisait pas parti de cette famille. Ses frères et soeurs avaient des ressemblances, et lui ne ressemblait à personne. Un petit brun aux yeux chocolat, bridé, n'avait rien à faire dans cette famille. Et ce fut le début des problèmes.
Le gentil et adorable Eyael commença a avoir des problèmes, à l'école, brillant mais toujours en conflit avec l'autorité, il disparaissait pendant des heures, et vers 12 ans, il fugua même, errant plusieurs jours dans la rue pour tenter de retrouver ses vrais parents. Dans la tête d'un gamin, rien n'est dangereux. Et il eut toujours de la chance, il rentrait toujours sain et sauf à la maison... Mais les tensions commençaient à enfler dans la petite demeure bourgeoise... Eyael était perdu, ses parents étaient un peu trop laxiste avec lui, et les jalousies naquirent. Ses frères et soeurs avaient l'impression qu'il avait été choisi, qu'ils l'aimaient plus qu'eux, tandis que Eyael se sentait comme un intru. Bientôt les tensions, et la jalousie commencèrent à évoluer en haine, et chaque partie campait sur ses positions. Son adolescence arriva, et ce ne fut pas plus calme, oh non. La découverte du sexe, d'un monde de mensonge, d'un contrat social passé entre les ados pour tenir tout adulte loin de leurs monde fut la partie la plus compliqué de son histoire. Eyael ne toucha pas à la drogue, et ce ne fut pas manque d'occasion, mais comme une espèce de conviction intime que tout partait déjà suffisamment en vrille sans rajouter quelques choses qui pourrait le faire définitivement plongé au fond du lac. En effet, en plus d'être l'asiatique de la famille, il se découvrit bisexuelle, ce qui pour lui était légèrement dérangeant envers sa famille. Il plongea profondément dans les turpitudes du sexe, et surtout de la prostitution, homme ou femme importait peu. C'était de l'argent facile, et puis c'était semble-t-il moins risqué que la drogue pour oublier toute sa laideur intérieure qui paraissait remonter à la surface quand il se regardait dans la glace. Mais ce honteux petit secret fut découvert par sa famille, et ce jour là, il aurait préféré mourir que d'affronter leurs regards. Il tomba de son piédestal, ses parents le punirent sévèrement, espérant enfin voir un changement; tandis que ses frères et soeurs se rendirent compte qu'il n'était pas plus aimé qu'eux. Il eut même l'agréable surprise de voir le plus vieux des frères entrer dans sa chambre pour lui avouer que lui aussi aimait bien les garçons.
C'est à ce moment là qu'un déclic se produisit dans sa tête. A quoi bon courir après des personnes qui n'avaient jamais été là pour nous? Il lâcha un peu l'idée de retrouver sa famille d'origine, et apprit à vivre avec celle là. A peine eut-il mit la prostitution derrière lui, qu'il se décida à entrée dans l'armée américaine. Il n'avait que 17 ans, mais ses parents adoptifs lui apportèrent leur soutiens. Il partit donc en Irak après sa formation, et fut donc confronté à la guerre, la vrai, bien en face. Il vivait plutôt bien parmi l'armée, son seul soucis... C'est lors d'une mission, il fit un énorme malaise, puis une seconde fois, sans raison apparente. Il fut envoyé faire des examens, et c'est là qu'on vit que son coeur était trop gros. Hypertrophie du coeur, tellement gros qu'il ne fonctionnait pas correctement. Sûrement qu'il eut déjà des malaises dans la passé, mais ça ne lui rappelait pas grand chose. Il demanda donc à être opéré, même si une transplantation cardiaque voulait dire adieu à l'armée. Il ne voulait pas vivre au ralentit tous les jours de sa vie à cause de son coeur. Il dut attendre un peu pour pouvoir avoir un nouveau coeur... Pendant trois mois il fut placé dans un milieu hyper stérile, où il ne pouvait rien faire d'autre que de jouer à la guitare pour passer le temps, aussi il s'améliora de façon significative. Une fois les trois mois de convalescence passées, il postula pour Harvard. Il avait 19 ans et demi, et étant quelqu'un de brillant, en un an, il fit ses deux premières années d'études, ainsi il put entrée en troisième année avec tout les autres, normalement. Rien ne l'empêcha d'avoir des notes excellentes. (surtout quand il ne faisait plus deux années de cours en une seule).

The End

Je refais ma présa hein comme j'ai fait une demande de changement, et qu'on a changer mon pseudo (mais pas "supprimé" les anciens trucs de rp avec ce compte... Donc je suis un peu paumé O.O mais bon xd)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUKI :TT: Mon doudou :TT: Eyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE] 2157042859

Re-bienvenue Eyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE] 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruki le doudou? O.O SERIEUX? Eyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE] 321341868 *quelqu'un aime Ruki xDd*

Heu sinon merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii j'vais les voir en concert fin septembre. Et mon pseudo Kaiji, ça vient d'mon personnage rp fétiche, Kaiji Yuu, avec Ruki en avatar, j'l'ai joué pendant 7 ans Eyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE] 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERIEUX? O.O Je vais aussi a leur concert fin septembre *ç*
Oh je comprend mieux ^^ (mon pseudo en général c'est Kiki à cause de Yuki que j'ai joué non stop un ou deux ou trois ans xD avec évidement Ruki en avatar xD)
BREF OSEF de ma vie xD :faint2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est ptêtre déjà croisés Eyael R. Myhre-Schön ► Ruki [the GazettE] 321341868 MDRRR
Tu vas à Paris ou Toulouse ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)