Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 Fevrier 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Myhre-Schön m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eyael Rein. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé en médecine depuis 5 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. | Eyael R. Myhre-Schön Looks alot like Ruki [The GazettE] |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ruki de the GazettE comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 a 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ancien prostitué. Ancien militaire.
Excellent cuisinier (pas non plus chef 5 étoiles hein! xD), joue de la guitare pour se détendre (ou écoute de la musique).
Parles très bien le norvégien, l'allemand et l'anglais.
A une énorme cicatrice verticale sur son torse (du a la transplantation cardiaque).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ancien prostitué. Ancien militaire.
Excellent cuisinier (pas non plus chef 5 étoiles hein! xD), joue de la guitare pour se détendre (ou écoute de la musique).
Parles très bien le norvégien, l'allemand et l'anglais.
A une énorme cicatrice verticale sur son torse (du a la transplantation cardiaque).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il se promenait dans les rues, quand il a entendut une explosion. Ca lui rappeller l'Irak, les mines terrestres, les bombes, les feux croisée quand y'en avait. Alors il n'a pas réfléchit une seule seconde, il a courrut droit vers l'explosion, et dès qu'il a vu des gens blessées, il s'est occupé un peu d'eux, les sortants de décombres, leurs appliquant les premiers soin. Parce que ça reste un militaire dans l'âme, même si son séjour à été bref dans l'armée. Il a prit soin des gens, sans se soucier du reste du monde qui semblait aller bien. Il était dans son élément. S'occuper des blessées. | GROUPE 1. Etant donnée que Eyael a un niveau plus que correcte dans les cours, et qu'il a réussit à faire deux ans en une seul année, en ayant toujours des notes très correcte, il a sa place dans les Dunsted, car c'est quelqu'un d'intelligent, et de travailleur ^^ GROUPE 2. Il joue de la guitare pour se détendre, même si parfois il lui arrive de faire ça dans le parc, et aime bien faire la cuisine (oui oui avec le tablier, et non il est n'est pas nu dessous... enfin ça dépend avec qui il est... mais ça ..) Pour lui cuisiner et faire de la guitare sont deux choses importantes et essentielles, lui permettant de se calmer et apprécier la vie. . |
(Invité)