Attends, attends... Tu ne crois quand même pas que je vais laisser passer ce message sans réponse? Je ne l'avais même pas vu encore, et heureusement que tu m'as dit d'aller voir, puisque je n'aurais pas vu. Sauf que si je ne l'avais pas lu, ça m'aurait épargné de pleurer une nouvelle fois :TT:Vilain, va!
Tu sais, je pensais pas autant m'attacher à la personne qui prendrait mon scénario. Bien sûr, cette personne c'est toi (si tu ne l'avais pas encore remarqué
) et pourtant, c'est bien la réalité. Je t'écris cet énorme pavé qui me vient du coeur non pas en mode «Félicitations pour être membre du mois», mais plutôt pour toi, toi-même, en fait. Cette réponse que tu as écrite hier me touche réellement, puisqu'elle n'a pas fait que m'arracher quelques larmes ; elle m'a fait littéralement pleurer. Tu as réussi à me faire arracher un sourire alors que c'est pas la joie autour de moi présentement, ou plutôt chez moi-même (sisi je le dis ici, j'ai pas envie qu'on me prenne en pitié, mais de toute façon, il y aura peu de gens qui verront tout ceci, comme tu as dit!) Merde Logan... Comment tu fais pour faire transmettre autant d'émotions dans un texte comme cela? Je sais pas comment tu fais, mais t'y arrives à chaque fois. Chaque fois, vraiment! Sans déconner, je dis la vérité.
Tu sais quoi? Je ne sais même pas quoi répondre tellement ça m'a émue. Je suis touchée, et pas qu'un peu. Tu m'arraches des sourires, des larmes, des rires, CHAQUE fois, vraiment! T'es Dieu, ou quoi? (En fait, j'en douterais même pas, à présent!) Présentement, j'écris vraiment mal, puisque j'écris comme ça me vient. Je peux partir sur une idée, et parler d'autre chose, ça ne m'étonnerait même pas, car j'ai l'impression d'en avoir tellement à dire à ton sujet que je suis incapable de me rappeler de tout pour t'en faire part. C'est injuste! Je t'apprécie vraiment pour ce que tu es, et tu sais, s'il n'y avait pas cet écran d'ordinateur qui dissimulerait 6500 kilomètres de distance entre nous deux, je viendrais te retrouver pour te faire un énorme-immense-gros câlin de la mort qui tue parce que je t'adore trop et que sans même te connaître parfaitement bien encore, je tiens à toi, sincèrement
Tu es un garçon en or. Et tu sais, te voir dire que je suis formidable vient me chercher vraiment loin, parce que t’es le seul qui en me le disant, me fait pleurer. (Non je n’exagère pas, probablement parce que tu fais un pavé en me le disant, mais voilà.) Oui, j’ai cette impression et cette certitude absolue que tu es sincère jusqu’au bout des doigts en me compliment sur à peu près n’importe quoi, et ça, ça ne peut que me serrer le cœur, mais pas de façon négative, au contraire.
Je suis d’accord avec toi pour ce qui est du fait que le staff est formidable et fait un boulot tout aussi extraordinaire. Si ce n’était pas d’eux, ce forum n’aurait pas existé, je n’aurais pas pu transmettre mes peines et mes joies au travers des RPs que je fais, et n’aurais pas pu non plus faire ta connaissance. Une rencontre IG exceptionnelle, je dois te l’avouer. Ce serait mentir si je disais que c’est une rencontre banale, puisque je t’adore par-dessus tout et que si tu venais à quitter le forum, c’est comme si je perdais mon propre personnage. Tu ne me croiras probablement pas si je te disais qu’en lisant ce message que tu as posté à exactement 6h14 du matin, alors que je dormais encore, que j’ai rougis. J’ai souris, versé une tonne de larmes, et puis rougis. À toi de me croire ou non, mais c’est une pure et simple vérité. Plus j’y pense et plus je me dis que t’es un vilain jeune homme, toi! (Mais non, je te taquine!
)
Bon, je ne vais pas m’étaler en te décrivant encore à quel point t’es un garçon fantastique, puisque de un, ce serait toi qui me taperait , et de deux, j’peux le faire n’importe quand! Je vais me garder une petite réserve pour une autre fois :y:Mais voilà, pour terminer en réalité, je dois te dire que moi j’espère pouvoir apprendre à te connaître encore plus et encore mieux, parce que tu mérites d’être connu et d’être apprécié. Moi, je t’apprécie déjà, alors c’est déjà ça
Un RPgiste comme toi, Logan, c’est rare. Extrêmement rare. Tu es à la fois un RPgiste extrêmement doué, et un garçon en or, sérieusement, ne change surtout pas, je t’adore juste comme tu es, et tu es juste…exceptionnel! (Ça doit bien faire 10 000 fois que je le répète. La fatigue, sûrement :D) Tu es juste trop adorable, sur tous les points, et sache que je pense exactement la même chose que toi à propos de ceci :
Je ne sais pas si c'est le destin qui m'a poussé à croiser ta route mais sois certaine que je remercie chaque jour le ciel de t'avoir fait rentrer dans ma vie et que je souhaite de tout cœur que tu y demeures le plus longtemps possible. (Quoique les mots au féminin se transforment au masculin pour ta part…) Vraiment, Logan, j’espère sérieusement pouvoir apprendre à te connaître plus encore et garder contact avec toi bien longtemps :D
P.S : Désolée de la possible nullité de cette réponse, je ne suis pas aussi douée que toi pour tout ça. Et ça, ne me contredis pas là-dessus, puisque je sais que j’ai raison : je ne t’arrive pas à la cheville! Point final !