Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Logan P. Hawson

Membre du Mois

Ouaaaaah, Logan ! hanwii Je sais pas si tu accepterais bien que je t'appelles par ton prénom ici, comme ça, mais la première envie que j'ai c'est de crier haut et fort ton prénom et ton pseudo ! Alors là, quand on m'a dit que t'allais être membre du mois, j'ai pas pu m'empêcher d'être super contente! :luv2: Tu le mérites tellement! T'es là depuis pas si longtemps, et t'es juste...un phénomène d'ILH inoubliable ! Et même si t'aimes pas tant qu'on te fasse des compliments (tu es comme moi MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1508216586), eh bien je vais en profiter bien comme il faut, là! Tu le mérites sur tous les points. MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1839924927 Mais voilà, je vais commencer un pavé, comme j'en fais parfois. Comme tu me pousses à faire quand je RP avec toi! (Ah non mais crois pas que ça me dérange!) Justement, Logan, j'aurais pas pu rêver mieux, et j'aurais pas pu mieux tomber! T'es la personne PARFAITE pour jouer le grand frère de Dixie, j'te jure. J'adore comment tu le joues, comment tu le développes. C'est tellement super. Ton style d'écriture aussi! Ah non mais j'suis jalouse, vraiment! T'écris des trucs tellement beaux, tellement touchants, profonds, même si tu t'en rend peut-être pas toujours compte, mais je vais te faire un aveux, ici...devant tout ILH : J'ai pleuré en lisant l'histoire de ta fiche. Alors imagine les RPs qu'on fait...! :TT: En plus de ça, de ton talent inouï et inévitable d'écrivain, t'es un garçon formidaaaaaable! J'te jure, sisi! MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 3850463188 Jor quoi, t'es pas simplement un grand frère en RP. Tu l'es aussi dans la vie réelle! MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715 T'es vraiment adorable, attentif, gentil, marrant. (Steplait, laisse-moi finir de te complimenter, je pourrai plus le faire après!) Je sais pas trop quoi dire de plus, présentement, parce que je dois avouer que ce sera encore et toujours des louanges que je vais te faire... Surtout que t'es membre du mois... Un mois, quoi! Tu le mérites! Donc pour finir, Logan...je dois dire : Logan et Dixie, oui ce sont deux vrais Hawson. J't'aime fort grand frère, et j'te porterai longteeeeemps dans mon coeur! J'suis vraiment ravie, contente et chanceuse d'avoir pu faire ta connaissance ! 🙇 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 3850463188 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1508216586MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715 :love2: MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 3338944726 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 73120010 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1839924927 hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lu ton message hier soir, je me suis creusé la tête pour savoir si il fallait que je t'ouvre mon cœur à la suite de ce sujet ou si il était préférable que je le fasse par mp. Et puis, après avoir bien réfléchi, je me suis dit que c'était mieux que ma réponse soit lisible aux yeux de tous. Pourquoi? Parce que même si beaucoup de membres ne passeront peut-être pas par ce sujet, il me tient à cœur de faire savoir à ceux qui ont la curiosité de venir par ici que si je suis si formidable que tu le dis, tu l'es tout autant que moi, sinon plus. Pour tout te dire, je me suis inscrit sur le forum parce que ton scénario me plaisait et que tu avais l'avatar de Rihanna (je ne m'en suis jamais caché) mais en toute sincérité, je ne pensais pas un seul instant que je tomberai à ce point sous le charme de notre lien (et de ILH par la même occasion). Au départ, je croyais simplement venir ici de temps à autre pour me changer les idées et vivre de ma passion pour l'écriture mais j'étais persuadé que cela n'irait pas plus loin. Puis, doucement mais sûrement, je me suis pris au jeu et petit à petit, j'ai réalisé que j'étais accroc à ILH et que je ne me sentais jamais aussi bien que lorsque j'y étais connecté. L'ambiance y est formidable et le staff fait un boulot tellement remarquable qu'il est impossible de s'ennuyer dès lors que l'on s'investit un minimum sur ce forum. Néanmoins, je tenais à te faire une confidence qui me tient réellement à cœur: si je ne compte plus les heures que je passe ici, je te le dois aussi en grande partie. (oui, je sais que tu détestes les compliments mais il ne fallait pas me chercher :hanhan:)

Je traîne sur les forums depuis presque huit longues années et même si je hais me mettre en avant, il est certain que je mentirais si je disais que je n'ai jamais reçu d'éloges à propos de mon style d'écriture bien que personnellement, j'ai toujours été convaincu que je n'étais pas plus doué qu'un autre (me frappe pas sœurette MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 3850463188 , tu sais bien que comment je fonctionne). Beaucoup de compliments m'ont touché au plus profond de mon cœur mais jamais encore, quelqu'un n'avait réussi à me faire pleurer en me couvrant de louanges à ce sujet: tu as accompli cet exploit il y a quelques semaines lorsque tu m'as envoyé un message privé dans lequel tu disais avoir eu les larmes aux yeux en lisant l'un de mes RPs. Je crois que j'ai été tellement surpris par ta spontanéité de tes propos que j'ai été incapable de garder le contrôle de mes émotions parce que je savais pertinemment que ta sincérité n'avait d'égal que ta gentillesse. En général, je déteste pleurer car cela ne fait que me rappeler que je suis beaucoup trop sensible mais je ne te remercierai jamais assez de m'avoir ému jusqu'aux larmes ce soir-là: c'est un moment que je garderai gravé dans un coin de mon esprit pour l'éternité, tu peux en être certaine. Cela fait à peine un mois que je te connais mais crois-moi sur paroles lorsque je te dis que tu as déjà une place dans mon cœur et que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Il est évident qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre mais on se ressemble énormément et je demeure persuadé que c'est pour cette raison que le courant est tout de suite si bien passé entre nous. Je suis conscient que tout comme moi, tu ne supportes pas une seule seconde qu'on te mette sur un Piédestal et que l'on te couvre de louanges (d'ailleurs, je sais que tu voudras surement me trucider après avoir lu ce message 🔨) mais que tu l'admettes ou non, il faudra bien qu'un jour, tu réalises que tu es une jeune fille exceptionnelle à tout point de vue.

Je ne sais pas si je suis un phénomène inoubliable comme tu le dis si bien mais ce que je sais en revanche, c'est que l'on forme un duo des plus magnifiques et que je chéris notre lien comme l'on chérit le plus précieux de tous les trésors. Tu as beau croire que tu ne m'arrives pas à la cheville, je te répète encore une fois qu'il faut être deux pour créer de jolis sujets et c'est parce que tu es une partenaire formidable qu'il me tarde déjà de me lancer dans de nouvelles aventures en ta compagnie. Je ne sais pas si c'est le destin qui m'a poussé à croiser ta route mais sois certaine que je remercie chaque jour le ciel de t'avoir fait rentrer dans ma vie et que je souhaite de tout cœur que tu y demeures le plus longtemps possible.

Quoi qu'il en soit, merci encore une fois de m'avoir écrit un message aussi touchant sœurette et surtout, ne change pas, reste telle que tu es car tu es vraiment une perle rare MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 2511619667 :coeurboum: :love: :love4: MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 2438915920.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos mots d'amours... Vous êtes géniaux et trop beau ensemble :TT::TT::TT::TT::TT:

FÉLICITATIONS LOGANNN MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que tu aies apprécié nos messages à leur juste valeur Apple. Merci à toi MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, attends... Tu ne crois quand même pas que je vais laisser passer ce message sans réponse? Je ne l'avais même pas vu encore, et heureusement que tu m'as dit d'aller voir, puisque je n'aurais pas vu. Sauf que si je ne l'avais pas lu, ça m'aurait épargné de pleurer une nouvelle fois :TT:Vilain, va!

Tu sais, je pensais pas autant m'attacher à la personne qui prendrait mon scénario. Bien sûr, cette personne c'est toi (si tu ne l'avais pas encore remarqué MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1881463262) et pourtant, c'est bien la réalité. Je t'écris cet énorme pavé qui me vient du coeur non pas en mode «Félicitations pour être membre du mois», mais plutôt pour toi, toi-même, en fait. Cette réponse que tu as écrite hier me touche réellement, puisqu'elle n'a pas fait que m'arracher quelques larmes ; elle m'a fait littéralement pleurer. Tu as réussi à me faire arracher un sourire alors que c'est pas la joie autour de moi présentement, ou plutôt chez moi-même (sisi je le dis ici, j'ai pas envie qu'on me prenne en pitié, mais de toute façon, il y aura peu de gens qui verront tout ceci, comme tu as dit!) Merde Logan... Comment tu fais pour faire transmettre autant d'émotions dans un texte comme cela? Je sais pas comment tu fais, mais t'y arrives à chaque fois. Chaque fois, vraiment! Sans déconner, je dis la vérité.

Tu sais quoi? Je ne sais même pas quoi répondre tellement ça m'a émue. Je suis touchée, et pas qu'un peu. Tu m'arraches des sourires, des larmes, des rires, CHAQUE fois, vraiment! T'es Dieu, ou quoi? (En fait, j'en douterais même pas, à présent!) Présentement, j'écris vraiment mal, puisque j'écris comme ça me vient. Je peux partir sur une idée, et parler d'autre chose, ça ne m'étonnerait même pas, car j'ai l'impression d'en avoir tellement à dire à ton sujet que je suis incapable de me rappeler de tout pour t'en faire part. C'est injuste! Je t'apprécie vraiment pour ce que tu es, et tu sais, s'il n'y avait pas cet écran d'ordinateur qui dissimulerait 6500 kilomètres de distance entre nous deux, je viendrais te retrouver pour te faire un énorme-immense-gros câlin de la mort qui tue parce que je t'adore trop et que sans même te connaître parfaitement bien encore, je tiens à toi, sincèrement MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1365124802 Tu es un garçon en or. Et tu sais, te voir dire que je suis formidable vient me chercher vraiment loin, parce que t’es le seul qui en me le disant, me fait pleurer. (Non je n’exagère pas, probablement parce que tu fais un pavé en me le disant, mais voilà.) Oui, j’ai cette impression et cette certitude absolue que tu es sincère jusqu’au bout des doigts en me compliment sur à peu près n’importe quoi, et ça, ça ne peut que me serrer le cœur, mais pas de façon négative, au contraire.

Je suis d’accord avec toi pour ce qui est du fait que le staff est formidable et fait un boulot tout aussi extraordinaire. Si ce n’était pas d’eux, ce forum n’aurait pas existé, je n’aurais pas pu transmettre mes peines et mes joies au travers des RPs que je fais, et n’aurais pas pu non plus faire ta connaissance. Une rencontre IG exceptionnelle, je dois te l’avouer. Ce serait mentir si je disais que c’est une rencontre banale, puisque je t’adore par-dessus tout et que si tu venais à quitter le forum, c’est comme si je perdais mon propre personnage. Tu ne me croiras probablement pas si je te disais qu’en lisant ce message que tu as posté à exactement 6h14 du matin, alors que je dormais encore, que j’ai rougis. J’ai souris, versé une tonne de larmes, et puis rougis. À toi de me croire ou non, mais c’est une pure et simple vérité. Plus j’y pense et plus je me dis que t’es un vilain jeune homme, toi! (Mais non, je te taquine! MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715)

Bon, je ne vais pas m’étaler en te décrivant encore à quel point t’es un garçon fantastique, puisque de un, ce serait toi qui me taperait , et de deux, j’peux le faire n’importe quand! Je vais me garder une petite réserve pour une autre fois :y:Mais voilà, pour terminer en réalité, je dois te dire que moi j’espère pouvoir apprendre à te connaître encore plus et encore mieux, parce que tu mérites d’être connu et d’être apprécié. Moi, je t’apprécie déjà, alors c’est déjà ça MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 3850463188 Un RPgiste comme toi, Logan, c’est rare. Extrêmement rare. Tu es à la fois un RPgiste extrêmement doué, et un garçon en or, sérieusement, ne change surtout pas, je t’adore juste comme tu es, et tu es juste…exceptionnel! (Ça doit bien faire 10 000 fois que je le répète. La fatigue, sûrement :D) Tu es juste trop adorable, sur tous les points, et sache que je pense exactement la même chose que toi à propos de ceci : Je ne sais pas si c'est le destin qui m'a poussé à croiser ta route mais sois certaine que je remercie chaque jour le ciel de t'avoir fait rentrer dans ma vie et que je souhaite de tout cœur que tu y demeures le plus longtemps possible. (Quoique les mots au féminin se transforment au masculin pour ta part…) Vraiment, Logan, j’espère sérieusement pouvoir apprendre à te connaître plus encore et garder contact avec toi bien longtemps :D
P.S : Désolée de la possible nullité de cette réponse, je ne suis pas aussi douée que toi pour tout ça. Et ça, ne me contredis pas là-dessus, puisque je sais que j’ai raison : je ne t’arrive pas à la cheville! Point final ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaannnnnnnnnnn mais vous êtes trop mignons MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 3850463188 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais congrats Logan MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai pas vue qu'il y avait un topic & tout.
Trop choupinet vous deux ... MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715 MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 1001568715 :love4: 
MON LAGANOUCHERIE FILICITATTIONN ! Tu gères un truc de malade ! bravo :!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'AVEZ VUUUUUUUU ! IL MÉRITE LES FÉLICITATIONS DES 337 MEMBRES!!! C'que j'dis c'même pas assez pour ce qu'il mérite vraiment *o* hanwii (Ne me tuuuuue pas frérot, ein :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Candice, ça me va droit au cœur MEMBRE DU MOIS ❥ Logan P. Hawson 2109348208. Quand à toi ma pitchounette chérie, fais attention de ne pas trop abuser des compliments: n'oublie pas que je veux croquer tes fesses:laugh:.

Sœurette, chercherais-tu les ennuis par hasard? Parce qu'à ce rythme, tu vas les trouver et je risque de te pondre un message dont tu ne te remettras pas. Tu es prévenue :twisted:  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)