Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un mal pour un bien ! | Meghan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'est un mal pour un bien ! | Meghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Tumblr_m047zrkA8q1qagbbvo1_500

Il y a des fois où nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter une situation qui ne nous plait pas du tout. Liana n’avait en effet pas eu d’autre choix que d’accepter le poste que lui avait offert le journal. Elle devait écrire un article par mois au moins et critiquer confrérie par confrérie les fautes de gout au niveau de la mode de ses membres. La demoiselle aimait bien l’idée mais elle aurait préféré ne pas avoir à étaler sur la place publique des critiques sur ses amies car oui elle n’allait pas avoir le choix elle allait devoir passer tout le campus au crible et donc dire des choses sur ses amies. Elle était claire et nette dans sa tête, elle allait trouver les petites failles et trouver des choses à dire dessus mais elle ne penserait pas du tout du mal des personnes proches d’elle à ce moment là, elle n’avait pas le choix encore une fois alors elle devait bien le faire et tenter de se déculpabiliser. Liana était en train de penser à cela alors qu’elle attendait une amie à l’entrée de l’université assise sur un banc. Son premier article venait de paraitre, elle avait parlé sur certaines de ses amies et elle n’en était pas très fière. Meghan arriva alors qu’elle tournait cela en boucle dans sa tête. Elle était une véritable furie. Elle tenait l’article dans ses mains et jurait contre celui-ci. Liana respira un grand coup et suivit la jeune femme qui commençait à s’éloigner de l’université ne l’ayant même pas vu là qui l’attendait tellement elle était énervée. Liana réussit à la rattraper alors qu’elle était presque sortie du campus et elle lui demanda alors qu’elle la suivait toujours au pas de course. « Meghan wouhou !!! On devait se voir toutes les deux tu te souviens ? Même si tu ne te souvenais pas je m’en fiche mais tu pourrais au moins ralentir le pas et me dire pourquoi tu es aussi énervée non ?» La blondinette faisait celle qui ne savait rien et c’était pour la bonne cause, elle n’allait pas lui dire comme cela que celle qui se moquait d’elle devant tout le monde c’était elle. Liana pouvait être folle mais pas suicidaire non plus il ne fallait pas abuser. La jeune anglaise à bout de souffle, alors qu’elle était pourtant une grande sportive notamment en danse fut contente lorsque la brunette s’arrêta. Elle lui fit alors face et lui mit l’article en vue pour qu’elle le lise. Rapidement la blondinette le parcouru des yeux faisant comme si elle ne l’avait jamais vu. « Ah oui… D’accord ! Je comprends pourquoi tu es énervée ! Enfin Megh’ ce n’est qu’un article non ? Tu es belle et tu le sais et en plus tu t’habilles bien crois en mon œil de styliste donc tu t’en fou de ce qui est dit là-dedans ! Le rédacteur de cet article a surement loupé le second coup de vent qui aurait arraché ton petit shorty et dévoilé tes beaux sous vêtements se trouvant dessous ! » L’anglaise tentait de trouver des excuses au rédacteur, de se rattraper, de la réconforter sur son look mais elle n’était pas à l’aise pas du tout mais ça elle le savait. Ce boulot au journal avait été le seul qu’elle avait trouvé et elle avait besoin d’argent alors elle n’avait pas eu d’autres choix que de l’accepter. Effectivement la demoiselle voulait un peu soulager ses parents en trouvant un petit boulot pour gagner un peu d’argent et elle voulait commencer à économiser pour son bébé même si sa famille avait beaucoup d’argent et qu’elle lui en donnerait sans problème. Elle voulait être autonome et devoir sa réussite qu’à elle-même alors elle tentait de s’en donner les moyens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Tumblr_lzsaul0NHj1qaw62eo1_500

Meghan était en train de réviser ses cours. Elle avait plutôt intérêt à se dépêcher si elle voulait sortir ce soir. En effet, la Dunster a toujours été studieuse et de ce fait elle a constamment fait passer ses études avant ses soirées. Cependant, ce matin-là, elle fut interrompue dans ses révisions par une de ses amies, qui arriva, tenant un journal entre ses mains. Lorsque Meghan la vit, elle fut intriguée de sa présence. Cette dernière lui donna le journal 'Harvard en insistant la jeune étudiante à le lire. Elle ne se fit pas prier et commença à lire le journal, notamment la page montrée par son amie. Meghan tomba sur une chronique critiquant les Dunsters. Ce dernier ciblait principalement cinq jeunes femmes appartenant à cette maison. Bien évidemment Meghan y apparaissait, elle n'échappait pas vraiment à ce genre d'articles. La dunster se leva, prenant le journal dans ses mains et partit en direction des bureaux. La jeune femme était furax, non pas parce que l'article la critiquait ouvertement , certes cela ne l'avantagé pas, mais c'est surtout le fait qu'il soit anonyme. De nature curieuse, la jeune dunster voulait savoir qui était l'auteur de cet article et le fait d'imaginer qu'une de ses amies pourrait avoir écrit cet article l'agacée fortement. Meghan marchait, d'un pas rapide et prononcé. Elle marchait tellement vite qu'elle ne remarqua même pas la présence de son amie Liana. Cette dernière essaya de la rattraper, cependant Meghan marchait trop vite pour elle. Par chance, la dunster vexée s'arrêta lorsqu'elle remarqua Liana. La Cabot la regarda interpeller et lui demanda « Meghan wouhou !!! On devait se voir toutes les deux tu te souviens ? Même si tu ne te souvenais pas je m’en fiche mais tu pourrais au moins ralentir le pas et me dire pourquoi tu es aussi énervée non ?» Meghan avait complètement oublié de rejoindre Liana, ce n'était pas dans ses habitudes de planter ses amies. Cependant, elle s'empressa de s'excuser « Liana, je suis vraiment désolé, j'avais complètement oublié. » Elle fit une courte pause, essayant de reprendre son souffle avant de continuer « On a écrit un article sur moi, mais je présume que tu es déjà au courant étant donné que tu travailles au journal. » Meghan lui montra l'article. Liana jeta un brève coup d’œil avant de lui dire « Ah oui… D’accord ! Je comprends pourquoi tu es énervée ! Enfin Megh’ ce n’est qu’un article non ? Tu es belle et tu le sais et en plus tu t’habilles bien crois en mon œil de styliste donc tu t’en fou de ce qui est dit là-dedans ! Le rédacteur de cet article a surement loupé le second coup de vent qui aurait arraché ton petit shorty et dévoilé tes beaux sous vêtements se trouvant dessous ! » Meghan sourit et sa colère se dissipait peu à peu. Liana avait raison, ce n'était qu'un article parmi tant d'autres mais la Dunster avait l'impression d'avoir été trahit par une de ses amies. Elle se remit à marcher et continua de parler à Liana «  Liana, tu as toujours le mot qui me redonne le sourire. Tu as raison après tout ce n'est qu'un article sans importance, d'ailleurs j'avoue même qu'il a bien été rédigé. Mais ce style d'écriture m'est familier donc je suis certaine que c'est une amie qui l'a rédigé... » Meghan fit la moue et regarda son amie qui ne semblait pas à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Tumblr_m0iym9HzS31rpdhb6o1_500

La blondinette n’avait jamais vu son amie brune dans un état d’énervement pareil, à vrai dire elles ne se connaissaient pas depuis longtemps donc c’était normal mais la jeune femme était vraiment furax. Lorsque Liana vit le journal dans la main de Meghan elle comprit mais elle tenta tout de même de la calmer. Elle était à la base de son énervement, elle devait faire quelque chose, elle devait tenter de trouver des excuses à la personne qui avait écrit cet article sans lui faire comprendre qu’elle était la journaliste qui l’avait fait. Liana parvint à arrêter la jeune dunster dans sa course vers elle ne savait quel but et lui rappela qu’elles devaient se voir après les cours. Meghan ne s’en souvenait plus. La jeune femme venait de cracher dans la tête de la future maman qu’on venait d’écrire un article sur elle et elle lui reprochait limite de ne pas lui avoir dit avant vu qu’elle devait être au courant de ce qu’il se passait au journal vu qu’elle y travaillait. Faisant une petite moue, Liana tenta de s’excuser comme elle pouvait enfin plutôt de se défiler. « Euh tu m’excuseras Meghan mais je ne suis pas au courant de tout ce qu’il se passé au journal, et puis je n’y travaille qu’une fois par semaine alors je ne peux pas tout savoir! » La danseuse fit semblant ensuite de lire l’article et de le découvrir alors qu’il n’en était rien et se voulu très rassurante avec Meghan, elle adorait cette jeune femme et se brouiller avec elle pour cet article alors qu’elle n’avait pas eu le choix que de publier les choses les plus croustillantes sur les dunsters, cela la mettait en rogne. Elle ne devait pas révéler son identité mais elle ne mettrait pas une amitié en danger pour cela. La jeune cabot parvint à faire relativiser Meghan mais celle-ci lui dit qu’elle avait l’impression de connaitre le style d’écriture. Liana devint surement toute blanche et ne put cacher son malaise. L’anglaise prit donc son amie doucement par le bras et l’emmena un peu à l’écart pour ne pas qu’on les entende. Là elle se planta devant elle pour tout lui dire se sentant vraiment trop mal trop coupable pour lui cacher la vérité ne serait-ce qu’un instant de plus alors qu’elle se trouvait devant une victime de son article que depuis quelques minutes et qu’elle ne pouvait déjà plus tenir. « Meghan tu m’écoutes jusqu’au bout et attentivement et après tu as le droit de donner ton avis, de gueuler, de faire tout ce que tu veux…» La demoiselle allait ouvrir la bouche mais Liana l’en empêcha et reprit la parole. « Tu connais le style car c’est le mien, c’est moi qui ait écrit cet article tout simplement car c’est le seul emploi que j’ai trouvé dans cette ville qui me prenne peu de temps et qui me fasse un peu d’argent… J’ai besoin de cet argent Meghan, vraiment, je sais que tu sais que mes parents sont riches, qu’ils m’aident et tout mais j’en ai vraiment besoin alors je te demande de ne pas m’en vouloir mais surtout de me pardonner. Je…» Les sourcils de la brunette s’était froncée et elle avait presque l’air autant en colère qu’au début de leur conversation. La blondinette prit donc une grande inspiration avant de lui dévoiler son petit secret qui n’en serait plus un dans très peu de temps. « Je vais être maman… Je suis enceinte… Je suis toute seule et enceinte… Voilà pourquoi j’ai accepté de faire la langue de vipère en passant une par une les maisons au crible pour trouver leur fautes de gout ! Ce n’est surement pas une excuse valable je n’aurais peut être pas du te le cacher, mais si on apprend que c’est moi, je perds mon job et je n’en ai pas vraiment envie tu comprends ? » Liana se sentait coupable et pourtant après les sourcils foncés c’était un petit sourire qui se dessinait sur le visage de son interlocutrice, elle n’y comprenait vraiment plus rien. Elle se tut donc pour la laisser parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Tumblr_lzsaul0NHj1qaw62eo1_500

Liana devenait pâle et Meghan ne comprit pas pourquoi. La belle Cabot prit son amie par le bras et l'écarta un peu pour discuter avec elle. La dunster resta intriguée face au comportement de Liana. Il se passait quelque chose et ça Meghan l'avait bien compris. La belle blonde prit une profonde inspiration et expliqua à Meghan que c'était elle l'auteur de cet article. La belle brune fronça les sourcils. Son premier sentiment était qu'elle se sentait trahie et elle n'appréciait guère cela. Cependant, elle se tut et laissa tout de même son amie parlait par politesse, mais elle s'imaginait déjà ne plus lui adressait la parole. « Je vais être maman… Je suis enceinte… Je suis toute seule et enceinte… Voilà pourquoi j’ai accepté de faire la langue de vipère en passant une par une les maisons au crible pour trouver leur fautes de gout ! Ce n’est surement pas une excuse valable je n’aurais peut être pas du te le cacher, mais si on apprend que c’est moi, je perds mon job et je n’en ai pas vraiment envie tu comprends ? » Meghan sourit avant d'avoir les larmes aux yeux. Elle n'était pas au courant que son amie était enceinte, à vraie dire les deux jeunes femmes s'entendaient bien sans pour autant se connaître. Mais maintenant que la dusnter savait cela, elle regardait son amie d'une autre manière. Elle admirait sa maturité et le fait qu'elle veuille s'en sortir toute seule, sans l'aide de ses parents, ce qui était courageux. Meghan la prit dans ses bras et lui murmura « Liana, je ne t'en veux pas... » Elle la relâcha quelques secondes après et continua de parler « Je te comprends Liana. Je n'étais pas au courant que tu étais enceinte et je trouve ça tellement courageux d'essayer de te débrouiller toute seule, sans tes parents. » Elle sourit et ajouta "Et puis ton article est très bien rédigé." Meghan marqua une pause puis demanda à son amie « Mais tu arrives à t'en sortir? » Sa colère s'était dissipé. À présent, la jeune femme était inquiète pour son amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Tumblr_m0s9miBD8j1rp0mfjo1_500

Liana se sentait plus que mal face à son amie et c’était justement pour éviter cela qu’elle avait longtemps hésité à prendre ce petit boulot qui ne lui prenait pas beaucoup de temps mais qui était payé une jolie petite somme par article. En effet, elle était payée à l’article et le minimum était de cent euros, c’était rien dans la vie de nos jours mais pour une future maman qui d’autant plus attendait des jumeaux, c’était déjà quelque chose car les frais pour les bébés n’étaient pas moindre il suffisait simplement d’aller voir dans les vitrines le prix d’une chambre… Bref, Liana venait de réveler son petit secret à son amie qui se tenait en face d’elle alors qu’elles étaient un peu à l’écart. Elle lui faisait confiance, elle ne dirait rien et c’était quelque chose d’essentiel car la blondinette pouvait perdre son emploi autrement et ça c’était juste impensable pour elle. La brunette lui dit qu’elle comprenait, qu’elle ne lui en voulait pas et elle lui expliqua même que l’article était plutôt bien écrit ce qui fit sourire Liana. Meghan était surprenante, elle passait d’une humeur à une autre, d’un avis à un autre pour le plus grand bonheur de Liana qui ne ferait donc pas les frais de la colère de la jeune femme. « Tu sais mes parents me donnent de l’argent parce qu’ils en ont des tonnes, trop pour eux et je suis leur fille unique alors bon il faut bien qu’ils me gâtent comme ils diraient, mais je ne veux pas leur en demander plus, je ne suis pas dépensière à outrance alors j’aimerais pouvoir tout recalculer pour que les jumeaux entrent dans mon budget sans que mes parents l’augmentent ! Et puis le boulot au journal c’est surtout pour équiper mon appartement parce que ça coute cher tout ça !! » Meghan avait l’air encore plus surprise qu’il y a quelques minutes et Liana comprit qu’elle avait lâché le morceau sur le fait qu’elle était enceinte non pas d’un mais de deux bébés. « Ah oui désolée de l’avoir dit si naturellement mais je tente de me faire à l’idée que je suis enceinte de jumeaux, d’habitude j’ai plutôt envie de pleurer quand je le dis car je suis sûre que je n’y arriverais pas mais bon cette fois ça à l’air d’aller ! » L’annonce de sa grossesse jumelaire avait fait l’effet d’une bombe pour la jeune femme, une autre bombe après l’annonce de sa grossesse tout court, et les bombes on n’en prend jamais l’habitude mais bon, bientôt la nouvelle passerait mieux. « Enfin pour le moment je m’en sors, je bosse mes cours, je danse toujours et tout mais je suis pas mal fatiguée quand même par contre dans quelques mois, je pense que je ne dirais plus cela… Et sur le plan financier, j’espère que tout ira bien car je ne pourrais pas prendre un emploi très prenant en plus des cours et des petits à m’occuper !!! Enfin je verrais bien ! » Liana soupira, tout ce dont elle venait de parler lui faisait soucis mais elle tentait d’y penser le moins possible pour le moment pour ne pas se créer de stress inutile, oui car si sa grossesse se passait mal elle serait aliter rapidement et là elle déprimerait et ça elle ne le voulait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Candiceaccolaphotoshoot2011

Liana était à présent soulagé. Malgré le fait que Meghan soit rancunière, elle trouvait ça compréhensible que son amie fasse ce qu'elle peut pour se débrouiller par ses propres moyens. La cabot continuait de parler et d'expliquer pourquoi elle voulait se débrouiller seule. Meghan l'écoutait attentivement et fus surprise par ce qu'elle venait de me dire. Liana était en réalité enceinte de deux enfants ? Meghan la regarda presque choquer cependant elle se contenta de demander à Liana « Tu es enceintes de deux enfants ? » Liana la regardait avec un petit sourire aux lèvres et lui répondit qu'elle avait oublié ce passage et qu'elle commençait à peine à se faire à l'idée qu'ele allait être mère de deux enfants. La dunster était vraiment très surprise de savoir cela. Un enfant c'était déjà beaucoup de travail mais deux enfants pour Liana, ne serait-ce pas un trop ? Son amie l'interrompit dans ses pensées et lui dit « Enfin pour le moment je m’en sors, je bosse mes cours, je danse toujours et tout mais je suis pas mal fatiguée quand même par contre dans quelques mois, je pense que je ne dirais plus cela… Et sur le plan financier, j’espère que tout ira bien car je ne pourrais pas prendre un emploi très prenant en plus des cours et des petits à m’occuper !!! Enfin je verrais bien ! » La belle brune la regarda trouvant cela très courageux de la part d'une jeune femme qui avait tout juste 20 ans. Elle pensait à l'avenir de Liana et lui demanda «Mais .. comment tu vas faire par la suite, lorsque tu auras accouché ? Tu vas mettre tes études entre parenthèses une année … ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Tumblr_m0iym9HzS31rpdhb6o1_500

Meghan avait le cœur sur la main et Liana était contente d’avoir une amie comme elle. Même si elle s’était moquée ouvertement d’elle dans un journal en dévoilant une petite fille de la brunette, celle-ci ne lui en voulait pas, elle était au contraire très compréhensive ce qui ne serait pas le cas de tout le monde dans cette situation là. Elle la remerciait pour cela et surtout elle le notait bien dans sa petite tête pour être là pour elle à chaque fois qu’elle en aurait besoin et pour que, si un jour la situation se reproduisait dans le sens inverse, elle ne lui en veuille pas, c’était tout de même la moindre des choses. Liana lâcha qu’elle était enceinte de jumeau et elle vit Meghan se décomposer en face d’elle. Elle éclata de rire, elle avait eu presque la même réaction de panique lorsqu’elle avait appris qu’elle avait deux bébés dans son ventre alors elle ne pouvait pas lui en vouloir de réagir ainsi. « Comme dirait Aaron: on verra! Oui je suis affolée et je ne sais pas comment je vais faire après l’accouchement mais pour le moment je ne peux pas savoir! Je dois accoucher fin juillet, ça me laissera déjà un mois de vacance pour savoir comment m’organiser ! Et puis pour le reste ou verra mais non je ne compte pas mettre mes études entre parenthèse ! » Liana ne savait pas du tout comment elle allait faire et Aaron ne le savait pas mieux c’est pour ils attendaient de voir et pour le moment ils profitaient de l’évolution de la grossesse plus ou moins paisiblement. « J’espère qu’on y arrivera en tout cas mais ce n’est pas dit, mais après tout si d’autres le font pourquoi pas nous hein! Tu as l’air affolée ma petite Meg je me trompe ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un mal pour un bien ! | Meghan Candiceaccolaphotoshoot2011

Liana éclata de rire lorsqu'elle vit que je fus choquée de savoir qu'elle était enceinte de jumeaux. Après tout cela était bien normal, je m'inquiètais pour elle, il faut dire que gérer un enfant pendant sa scolarité c'est dur mais alors deux, cela ne serait pas chose facile. Cependant, la belle cabot est une jeune femme courage et Meghan ne doutait pas d'elle, elle savait très bien que malgré les difficultés qu'elle aurait à être mère, elle se débrouillerait très bien et rendrait ses enfants heureux. C'est sûrement pour cela que la dunster était davantage rassurée, Liana est une femme responsable et personne pourra contredire ou douter cela. Liana, après avoir éclatée de rire, m'expliqua davantage son accouchement « Comme dirait Aaron: on verra! Oui je suis affolée et je ne sais pas comment je vais faire après l’accouchement mais pour le moment je ne peux pas savoir! Je dois accoucher fin juillet, ça me laissera déjà un mois de vacance pour savoir comment m’organiser ! Et puis pour le reste ou verra mais non je ne compte pas mettre mes études entre parenthèse ! » Meghan écoutait attentivement son amie. Heureusement pour elle et comme elle le dit, le fait qu'elle accouche fin juillet lui permettrais de s'organiser et d'apprendre ce qu’ai d'être une mère. Elle marqua une légère pause et reprit « J’espère qu’on y arrivera en tout cas mais ce n’est pas dit, mais après tout si d’autres le font pourquoi pas nous hein! Tu as l’air affolée ma petite Meg je me trompe ?» Je la regardais songe puis lui répondit « Pas vraiment affolée mais plutôt songeuse. Enfin... je me dis que ça fera quand même beaucoup pour toi et j'espère que tu ne seras pas dépassé la situation.. si tu vois ce que je veux dire. Je me demande seulement si tu pourras t'occuper de tes enfants tout en continuant ta scolarité à moins que tu engages une nounou. » Je lui souris et attendais, par curiosité, des réponses à mes « questions ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)