Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me love you, until you learn to love yourself  ♫

Lorsque j'ai vu le message d'Andy sur le forum, je me suis demandée comment j'avais pu passer à côté du malaise ambiant - que je ne ressens pas du tout au passage. J'avais l'idée de faire un LO depuis quelques temps déjà, c'est le bon moment de rappeler qu'ILH est un forum vraiment à part. Arrivée en novembre 2012, je dois dire que c'est un exploit pour moi que de rester aussi longtemps. J'ai vogué de forums en forums (bon j'avoue j'ai vérifié le pluriel parce que je pensais qu'on utilisait le latin :mindada: ) pendant plusieurs années sans vraiment accroché, j'ai toujours fini par déserter par manque de conviction, de demandes de liens, d'intégration...(mauvaise fille que je suis :nurse: ). ILH m'a tout de suite plu, une bonne activité, un système de points/maisons/RP libres qui me plaisait vraiment et des designs vraiment réussis. Je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire (bon ok, juste le temps de poser une question dans la partie invités :bummy: ) et de filer me chercher un avatar sympa ET libre sur la toile. Katharine était juste parfaite pour une Quincy...:blabla: 
N'étant pas souvent sur Skype ou la CB, bah ouais, il faut suivre les discussions qui partent dans tous les sens et on se sent vite larguée quand même :stuck:, je remercie la chasse au surnom qui s'est ouverte pour Lavender qui restera désormais le lave-linge de la CB Vic
Je me suis inscrite sur le forum et je trouvais mon premier job, à quelques jours d'intervalle seulement. Malgré mes horaires et des trajets en train récurrents, je trouve toujours du temps pour le forum qui reste LE forum RPG pour moi. Des activités de fou et des designs réguliers qui donnent envie de s'investir et de rester auprès de vous. Il y en a beaucoup que je vois sur la CB ou en ligne depuis mon arrivée, beaucoup que je ne connais pas d'ailleurs. La faute à qui ? A oui, c'est vrai, à Bibi qui ne va pas assez sur la CB *sale môme 🕷 * Bon, à un moment, il faut y aller hein, alors j'me lance et j'espère n'oublier personne « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1839924927 
Petit message à tout ceux que je connais pas, lorsqu'on me lance, je suis intarissable alors ma boîte MP est ouverte :rvmp: 
Petite particularité, vous trouverez dans mon LO toutes les personnes avec qui j'ai déjà RP, que ce soit une ou plusieurs fois « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2474380249 Mon livre d'or sera assez court parce que beaucoup de mes liens ont quitté le forum/été supprimés à cause d'inactivité « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2157042859 

En bref...

Un grand merci tout d'abord au staff pour son travail formidable, non, nous ne sommes pas tous insensibles à votre travail et votre dévouement pour maintenir le forum. Vous donnez l'image d'une équipe soudée et c'est vraiment agréable d'évoluer sur un forum qui bouge tout le temps et qui prône la bonne entente « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2109348208. 7 mois en tant que Quincy avec ma petite Lavender qui n'aurait pu rêver meilleure maison - on est des winners. Les Quincy sont aussi accueillants que leur maison IG, go Quincy :loukas:. Un grand merci à Keyla Haven H.- Parker/C. Nevada Eova-Tessier parce que c'est la cousine rêvée pour mon lave-linge et que j'aime RP avec toi sous Keyla et discuter lorsque tu es co avec Nevada, LA Quincy qui m'a accueillie dès le départ. Le coeur des Quincy, c'est toi darling :TT:. Petite trace aussi pour Alek E. lewis-Kennedy, parce que tu as l'air hyper fun et que ça fait du bien de voir ça dans nos topics de groupe.Mon Casey R-A Clotworthy d'amour, je ne compte plus nos RP ensemble, finis ou pas d'ailleurs « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 , on ne sait pas connaît pas tant que ça IRL mais j'adore nos RP depuis le départ. Il arrive des trucs de fou à Casey et Lavender, ça c'est nous, nos RP ne ressemblent à aucun autre « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1629572796. Ambre Wilcox, ma droguée de nature IG - mais c'est fini oui la picole ? :lol:. Nos RP sont un peu plus rares en ce moment, j'espère qu'on se rattrapera et qu'on utilisera pleinement notre lien, merci la Thaïlande d'avoir rapproché les deux jeunes femmes « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188. A. Candice G.-Swarovski, on avait dit qu'on tenterait de refaire un RP toutes les deux, ça ne s'est malheureusement pas encore fait, je sais que tu es blindée côté RP mais pense à moi la prochaine fois, je VEUX un topic avec la belle Candice hanwii. H. Mathieu de Fézensac, parce que j'avais carrément accroché à notre topic de "sauvetage de vie in-extremis" et que j'avais été sur le...:loukas:  d'apprendre que tu décidais d'effacer la mémoire de ton perso « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2442039969. Si tu as toujours envie de notre topic dans le bar, décidément, on aime les "sauvetages" :rvmp:. Un petit mot pour Reaghan E. Evers, on a pas eu le temps de finir notre topic mais j'aimerais bien développer le lien entre nos deux persos, fais-moi signe dès qu'un nouveau topic te tente ! Un merci à Alexander Strudwick qui ne dit rien quand je réponds en retard et qui est toujours derrière son écran, on dirait que tu es en mode réponse automatique, c'est fou comme tu gères :mindada:, j'espère qu'on pourra exploiter notre lien et faire de nouveaux RP où Alex et Lav' referont encore le monde :nayeli:. Terence A. Doyle, l'idée de notre road-trip est restée, c'est fort dommage que le sujet n'ait pu être terminé, on devrait s'en prévoir un autre dans le genre et prévoir les marshmallows comme promis « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1508216586. Un lien qui devait être dans les plus importants de Lav, Abygaëlle C. R Kovalevski, on s'est finalement arrêté à cette fameuse leçon de cuisine sans faire de suite. A quand un nouveau RP avec Aby ? « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1001568715. A. Roxanna L. Blackburn, parce qu'on les avait bien maté lors de la soirée de charité ces Eliots, dommage que notre lien n'ait pu se renforcer par la suite, chacun de nos topics se terminait rapidement, tu crois qu'on est maudites ? :scared:. A. Kate Keith-Mayer, parce que j'ai hâte de voir ce que pourrait donner notre nouveau lien, ça va dépoter dans les karaokés de la ville « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2474380249. Blaise-Phili Tunstall et Tyler A. Fever, pour nos sujets commencés ET non terminés d'ailleurs, parce que j'aurais bien aimé en apprendre plus sur vos persos à travers de nouveau RP. Tyler, j'aimais beaucoup notre lien de base et je suis attristée de savoir que tu comptes quitter le forum, j'espère que tu nous reviendra « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  185272391. Alicia E. Johnson, la boute-en-train des soirées Quincy qui distribue des vêtements fluo sur du Daft Punk, priceless :king:. A quand un prochain sujet pour l'adoption définitive du chaton de Lavender ? « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3619069448. Jessica W. Collins, nous n'avons qu'un seul RP en commun mais je trouve génial que tu aies réussi à t'intégrer aussi vite, si un RP au SC te tente, ce serait avec plaisir, mais ce coup-ci, tu laisseras Jessica loin des verres de bière « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1153642411.
Natalina J. Spinelli et Valentin A. Spinelli, on a commencé à RP ensemble assez récemment mais Val' a tout de même sauvé Lavender d'une mort certaine ce qui donne une importance particulière à notre RP. Natalina, tu fais rêver en parlant de l'Italie et je crois que Lavender n'est pas la seule à avoir envie d'y aller, moi aussi maintenant « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  749226586 
Spéciale KASS-dédi - comment ça, ça fait racaille ? :silent: - pour les GunsNroses, tout est dit dans notre logo, on est des winners et vive le SC avec vous « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 

Pardon à tout ceux que j'aurais pu oublier, je précise aussi qu'il n'y a pas d'ordre particulier, je finirais donc en disant MERCI à tous et surtout, n'oubliez pas que ma boîte MP est ouverte « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1153642411 

Sur ce, SEE YOU dans 5 jours « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promet de poster le rp à l'ouverture (je suis désolé de t'avoir oublié « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2474380249 )
Et on se refait un rp direct aprés « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own ouiiiiiiii un LO « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 Déjà, la musique est superbe :TT: Et ton LO m'a touché, merci beaucoup à toi de soutenir ILH comme tu le fais et d'y être fidèle, présente, de bichonner toujours les Quincys « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1365124802

*repart en lançant des fleurs*
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
« On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
awww j'suis citée :TT: ça m'fait trop plaisir « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188
alors déjà, sache que je pars du principe que je quémande pas une réponse de rp parce que des fois, l'inspi vient pas, c'est comme ça « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2157042859 alors ouais, t'es en retard, c'est pas grave, j'm'adapte au rythme de mes partenaires « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188
ensuite, bah ouais, j'suis un robot en fait « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  387742012 non mais j'suis contente vraiment qu'on ait eu notre rp et j'espère qu'on va bien s'trouver de nouvelles occasions « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  152426858 :loukas:
merci d'être fidèle comme tu l'es à ILH, tu es une membre formidable et merci, merci merci « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: 
Un lave linge qui me fout les larmes aux yeux, j'ai jamais vu ça de ma vie « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1616978029
T'es trop mignonne miss « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188
Et je suis fière d'être ta cousine sousla belle Key, je dois te répondre d'ailelurs, je crois (je suis nulle je sais même plus « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2157042859)
Et puis t'es une quincy toujours présente depuis ton arrivée et Dieu sait que j'aime ça « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  4205929361
On parle pas tellement souvent mais je suis certaine qu'on va vite remédier à ça :norris:
Je t'aime fort mon lave linge :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ma belle « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188 (au passage tu peux me mp ton skype ? « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1365124802) promis dès que j'ai fini de bosser d'ici deux semaines, on se fait un rp et si j'oublie tu me le rappelles ok ? « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  387742012 en tout cas j'ai hâte que ma candice rejoigne lavender chez les quincys d'ailleurs ca pourrait être bien pour l'évolution de leur lien ! « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je me donne moi meme envie d'aller en Italie , t'es pas la seule « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1001568715 « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  1001568715 & je ne peut etre que d'accorda avec toi sur les GUNSNROSES/
our les GunsNroses, tout est dit dans notre logo, on est des winners et vive le SC avec vou a écrit:
.

Plein de petit rp encore .. « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  2438915920 :redbull: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOH c'est tout mignon comme LO « On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait. On s'entraiderait et on s'aimerait sans se juger. ♥  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)