Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Everghton ▬ « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY »
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

E.A. Everghton ▬ « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys Aspen Everghton
fiche; en cours - terminée

C'est le 17 Janvier 1988 à Boston, que la famille Everghton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emrys Aspen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en architecture, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
J'ai toujours été attiré par l'architecture, au plus grand dam de mon père qui me prédestinait à des études économiques ou politiques mais qu'importe. Définir un objet et le mener jusqu'à son terme : depuis le moment où une idée jaillit dans mon esprit jusqu'au moment où je la vois se dessiner sous mes yeux.

L'architecture me plaît avant tout pour son esprit créatif et la liberté qu'elle offre, de jouer avec les volumes, les décors, les couleurs, la lumière. Façonner les lieux de vie, autant sur le plan esthétique que pratique. Concevoir l'aménagement des espaces ou les travaux d'un bâtiment et faire en sorte que le lieu soit aussi attractif que fonctionnel.

Caractère
On dit de moi que je suis quelqu'un de lunatique. Et il est vrai que je suis souvent d'humeur changeante - attentif une minute et complétement dissipé la suivante. Je suis quelqu'un de relativement social mais là encore, cela dépendera de certains moments. Je progresse avec le désir d'être entouré mais en même temps, il me semble parfois rechercher cette solitude exacerbée et sécurisante qui me permet d'évoluer en toute sécurité. J'ai toujours cette l'appréhension de chuter. Peut-être la seule chose que m'a inculqué mon paternel : la méfiance. Aussi, je laisserai toujours un certain doute planer à mon sujet - et il est assez difficile de déceler mes sentiments ou mes pensées.

Cela peut paraître étrange, mais je prefère de loin les paroles acides aux échanges doucereux. Souvent, je cherche inconsciemment à tester les limites de mes interlocuteurs en les poussant volontairement à bout. Une façon pour moi de jouer avec le feu , jouer mais disparaître à l'aube de l'ultime bataille.

Je n'ai jamais été homme à me laisser enchaîner en un seul endroit . Perfectionniste et éternel insatisfait , j'ai tendance à rêver constamment d'autre chose que ce que je ne possède. Je n'y vais dailleurs rarement par quatre chemins et l'ennui chez moi ne se fait quasiment jamais sentir. Sans autre forme de jugement, si quelque chose me déplaît , je plie bagage .

Conscient que plusieurs aspects de ma personnalité me font défaut , je m'efforce de ne pas laisser paraître certains revers particulièrement déconcertant et qui pourraient me porter préjudice. Ces derniers sont l'ultime trace de ce que j'étais jadis, à savoir un gamin ambitieux , affectueux et plein d'energie , semblable à un volatile insouciant.

Aujourd'hui , forgé par certaines expériences précoces , j'affirmerai être quelqu'un d'entreprenant et d'ambitieux. Me plaisant parfois à philosopher sur peu de choses , je suis également patient et à l'écoute des personnes dans le besoin. Ma perseverance et mon désir incommensurable de réussir par moi même me permettront d'acceder au rang auquel je n'avais jamais osé rêver auparavent , c'est certain.

Everyone Has Their Own Story

Emrys vit le jour dans l'un des quartiers huppé de Boston . C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il passera la plus grande partie de sa vie. Fils d'une magistrate renommée et du dirigeant d'un puissant empire financier constitué de plusieurs maisons d'édition, l'existence du jeune homme s'annonçait marquée du sceau du luxe. Seulement, le jeune homme allait vite se rendre compte que ce luxe qui lui était promis, avait un prix.

Le grand tournant de son existance eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'il était précoce. A l'époque, son père voyait ce fait comme une benediction: il voyait déjà son fils unique comme son successeur. A cette époque là, le jeune garçon ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seule comptait l'excellence, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour lui. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour le petit garçon ou alors il s'en moquait éperdument puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour Emrys .

Pour ses camarades, il était la proie idéale étant gâté à la fois par la naissance et par la nature. Pour ses parents, il était "l'héritier" , "le successeur" , celui qui ne pouvait faire un pas sans être surveillé, celui dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde extérieur, ils devenaient ceux qui'il haissait le plus. Pour eux, il devait continuer à être l'élève parfait, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, de marcher, de respirer de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellence et en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur de lui même, ils encourageaient sa descente aux enfers ? Pourquoi ne lui épargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades?

Seule la haine lui donna une réponse à ces questions. On le privait du droit de vivre. Il était condamné à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Il devait être l'archétype de l'enfant parfait. Ensuite, il deviendrait un membre éminent de la société dont on vanterait les facultés de réflexion et l'argent. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Il se sentait condamné à vivre tiraillé entre cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rébellion. Seule la violence le sortit de ce dilemme.

Il finit par entrer dans un cercle de brutalité,. Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, il devint un monstre d'agressivité, que ces personnes soient les professeurs qui voulaient le pousser plus loin, les élèves qui lui refusaient le respect qu'il demandait ou même les parents qui tentaient de canaliser son agressivité. Ces derniers furent condamnés à étouffer ses frasques. Et elles furent nombreuses.

Ce fut de plus en plus difficile pour ses parents de lui épargner les conséquences d'une telle attitude. Tout comme il devenait impossible de reconnaître ce garçon dont la seule préoccupation fut de rendre ses parents fiers. Et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Ne voulant continuer à rester spectateur de la crise de leur fils, qu'il jugeaient trop dégradant pour quelqu'un qui était l'archétype de la jeunesse dorée, ils optèrent de lui promettre de lui offrir un voyage . La seule condition ? Décrocher son fameux diplôme de fin de cycle. Le stratagème sembla fonctionner : l'idée même de s'éloigner de ses géniteurs pour une durée indeterminée lui semblait idyllique.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - EI8HT
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur Forumactif
↬ TES IMPRESSIONS - E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 749226586
↬ CRÉDIT(S) -Tumblr - French Fantasy
↬ AVATAR - James Franco
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James hanwii :loukas: :44: E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 4205929361

bienvenue parmi nous E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Godness, FRANCOOOO(...)OOO ! E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 2511619667 E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 2511619667
Bienvenue icii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 3850463188
James, super choix E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur ILH E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 3850463188 Franco + Eliot = HOMME PARFAIT E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 3850463188 Ta fiche est excellente, je ne vois rien à redire si ce n'est que tu es validé ! Bienvenue à Harvard E.A. Everghton  ▬  « I'LL TAKE YOUR BREATH AWAY » 3400909363 En revanche, n'étant que modératrice, il faudra attendre qu'un administrateur t'ajoute ta couleur, ça devrait être fait rapidement ! Une fois cela fait, n'oublie pas de recenser ton avatar comme bel et bien pris, d'aller dans le coin bizutage pour recevoir ton parrain et ton défi pour intégrer ta maison Et surtout, AMUSE TOI ENCORE ET TOUJOURS PLUS!

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)