Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste

De la semaine

Bonjouuuuuuuuuur RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 On espère que vous ne trouvez pas cette maintenance trop difficile, en tout cas sachez que pour notre part on s'ennuie énormément de vous ! Sur ce, voici le top de cette semaine :)Il est quand même très bien, sachant que beaucoup d'entre vous sont absents pour cause de vacances ou alors avaient perdu la motivation :/

Alicia E. Johnson - 30 rps
    Natalina J. Spinelli - 28 rps
    Sky McClever - 26 rps
    Sander Okes Swarovski - 25 rps
    Abygaëlle C. R Kovalevski - 23 rps
    Nathan G. Prescott - 23 rps
    Ginger M. Teagan - 20 rps
    Natalya Y-S. Praskoviya - 20 RPs
    June-Amalya Mary Moires - 18 rps
    Elysia M-J. Ravenswood - 18 rps
    Mary L. Silver - 18 rps
    Wyatt S. Guerin - 18 rps
    M. Juliana Rockefeller - 18 rps

Alicia, tu as vu ça ? je suis voyante RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Je t'avais prédis première avec 300 RPs, et tu te retrouves première avec 30 RPs, si c'est pas la classe héhé. Bref je tiens à te dire toutes mes félicitations, tu mérites tellement cette place, semaine après semaine tu te dévoues pour le forum et ça on l'a clairement remarquer (: tu es une membre en or, ne nous quittes pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

En deuxième, je suis fière de retrouver la magnifique Natalina RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Je me souviens pas de t'avoir déjà vu dans le top (enfin après j'ai une mémoire de poisson rouge donc ;__; ) donc comme je dis souvent que j'aime voir de nouvelles personnes, tu ne peux même pas imaginer ma joie RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 j'espère que tu continueras comme ça, 28 RPs c'est franchement excellent, et puis c'est de la qualité en plus donc tu peux être fière de toi !

Nous continuons maintenant avec Sky RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 ça m'a fait marrer, sachant que je chantes la chanson Skyfall depuis 3 jours hanwii bon assez de tranche de vie. Présente sur le forum depuis 12 jours à peine et déjà dans le top 3, il y a des gens qui ne perdent pas de temps vous avez vu :loukas: Ça me fait chaud au coeur, car ça montre que tu aimes le forum et ses membres pour RP autant, et en ce moment ça fait grandement du bien de sentir ça. Congrats RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Attention attention, faites gaffes à vos yeux, parce que c'est le sexy Sander et son premier compte Natalya qui arrive sur le tapis rouge maintenant :loukas: Ahh la famille Swarovski, ils sont à fond ceux-là ma foi ! Genre en plus tu veux me faire danser Thriller vilaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Je vais te faire une déclaration d'amour en direct ici, tout le monde pourras le savoir : JE T'AIME ALEXANDRA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 Tu me rends si fière, t'es exceptionnelle que ce soit en tant qu'amie ou membre ou VP ou tout ce que tu veux, tu es une véritable déesse.

On retrouve ensuite un duo ; Aby & Nathan. Tous les deux connaissent bien le truc ici, sachant qu'on les as vu plusieurs fois, ce sont des membres très importants pour le forum et auxquels on tient beaucoup. J'avoue que je ne vous connais pas personnellement tous les deux et j'en est vraiment honte, parce que je n'entends que des commentaires positifs sur vous et sachez que je vous aimes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Avec 20 RPs en ligue, si ce n'est pas la belle Ginger :loukas: toi aussi, je ne te connais pas beaucoup et je le regrette parce que je lis souvent les RPs que tu fais et vraiment je trouve que tu es une excellente RPGiste. D'ailleurs je voudrais avoir un lien RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 En tout cas, félicitation pour cette place grandement méritée RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

On termine ce classement avec la team des 18 RPs aka June-Amalya, Elysia, Mary, Wyatt & Julianna. C'est quoi vous vous étiez passez le mot pour faire tous le même nombre c'est ça ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Wyatt et Elysia, à force on ne sait plus quoi vous dire d'autres en dehors du fait qu'on vous aimes et que c'est vraiment un plaisir de vous faire des petits mots à toutes les semaines RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 June, tu as été notre première membre du mois et c'est pas pour rien, tu es vraiment fidèle et dévouée à ILH et on t'en est reconnaissant. Mary, c'était inévitable que tu te retrouves dans ce classement puisque tu fais partie de la famille Silver, une famille de champion apparemment :y:mais pas autant que les Carlson RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 et puis Juliana, tu te rends compte que tu es dans ce top à la même position sous tes 2 comptes ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Espèce de petite fille que j'adore RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

On se retrouve vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! Bonne journée à tous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIOOOOONNNNNNNSSSSSSSSSS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Mention spéciale à JUNE qui bataillait pour être dans le classement depuis un moment hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOH JOTEM AUSSI CLAUDIAAAA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 208576344 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361
congrats à vous tous en tout cas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici tiens RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029

Félicitations à tous, vous êtes géniaux RPGistes de la semaine ✱ Le classement 208576344 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
FÉLICITATIONS A TOUT LE MONDE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatioooons tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DANS LE CLASSEMENT ! JE SUIS DANS LE CLASSEMENT ! JE SUIS DANS LE CLASSEMENT RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2659158125 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2659158125 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2659158125 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2032734886 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congraaaaaaaaats RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Je l'aurai un jour, je l'aurai RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉLICITATION hanwii Ah ben, je savais pas que j'avais le même nombre de rp RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 cool alors RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Bravos à tous!!!!
Bon je pensais pas en avoir fait autant RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029
J'avoue t'as bien géré sur ce coup de voyance tu me prévois combien pour la prochaine fois RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)