La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
De la semaine
Bonjouuuuuuuuuur On espère que vous ne trouvez pas cette maintenance trop difficile, en tout cas sachez que pour notre part on s'ennuie énormément de vous ! Sur ce, voici le top de cette semaine :)Il est quand même très bien, sachant que beaucoup d'entre vous sont absents pour cause de vacances ou alors avaient perdu la motivation :/
Alicia E. Johnson - 30 rps
Natalina J. Spinelli - 28 rps
Sky McClever - 26 rps
Sander Okes Swarovski - 25 rps
Abygaëlle C. R Kovalevski - 23 rps
Nathan G. Prescott - 23 rps
Ginger M. Teagan - 20 rps
Natalya Y-S. Praskoviya - 20 RPs
June-Amalya Mary Moires - 18 rps
Elysia M-J. Ravenswood - 18 rps
Mary L. Silver - 18 rps
Wyatt S. Guerin - 18 rps
M. Juliana Rockefeller - 18 rps
Alicia, tu as vu ça ? je suis voyante Je t'avais prédis première avec 300 RPs, et tu te retrouves première avec 30 RPs, si c'est pas la classe héhé. Bref je tiens à te dire toutes mes félicitations, tu mérites tellement cette place, semaine après semaine tu te dévoues pour le forum et ça on l'a clairement remarquer (: tu es une membre en or, ne nous quittes pas
En deuxième, je suis fière de retrouver la magnifique Natalina Je me souviens pas de t'avoir déjà vu dans le top (enfin après j'ai une mémoire de poisson rouge donc ;__; ) donc comme je dis souvent que j'aime voir de nouvelles personnes, tu ne peux même pas imaginer ma joie j'espère que tu continueras comme ça, 28 RPs c'est franchement excellent, et puis c'est de la qualité en plus donc tu peux être fière de toi !
Nous continuons maintenant avec Sky ça m'a fait marrer, sachant que je chantes la chanson Skyfall depuis 3 jours bon assez de tranche de vie. Présente sur le forum depuis 12 jours à peine et déjà dans le top 3, il y a des gens qui ne perdent pas de temps vous avez vu Ça me fait chaud au coeur, car ça montre que tu aimes le forum et ses membres pour RP autant, et en ce moment ça fait grandement du bien de sentir ça. Congrats
Attention attention, faites gaffes à vos yeux, parce que c'est le sexy Sander et son premier compte Natalya qui arrive sur le tapis rouge maintenant Ahh la famille Swarovski, ils sont à fond ceux-là ma foi ! Genre en plus tu veux me faire danser Thriller vilaine Je vais te faire une déclaration d'amour en direct ici, tout le monde pourras le savoir : JE T'AIME ALEXANDRA Tu me rends si fière, t'es exceptionnelle que ce soit en tant qu'amie ou membre ou VP ou tout ce que tu veux, tu es une véritable déesse.
On retrouve ensuite un duo ; Aby & Nathan. Tous les deux connaissent bien le truc ici, sachant qu'on les as vu plusieurs fois, ce sont des membres très importants pour le forum et auxquels on tient beaucoup. J'avoue que je ne vous connais pas personnellement tous les deux et j'en est vraiment honte, parce que je n'entends que des commentaires positifs sur vous et sachez que je vous aimes
Avec 20 RPs en ligue, si ce n'est pas la belle Ginger toi aussi, je ne te connais pas beaucoup et je le regrette parce que je lis souvent les RPs que tu fais et vraiment je trouve que tu es une excellente RPGiste. D'ailleurs je voudrais avoir un lien En tout cas, félicitation pour cette place grandement méritée
On termine ce classement avec la team des 18 RPs aka June-Amalya, Elysia, Mary, Wyatt & Julianna. C'est quoi vous vous étiez passez le mot pour faire tous le même nombre c'est ça ? Wyatt et Elysia, à force on ne sait plus quoi vous dire d'autres en dehors du fait qu'on vous aimes et que c'est vraiment un plaisir de vous faire des petits mots à toutes les semaines June, tu as été notre première membre du mois et c'est pas pour rien, tu es vraiment fidèle et dévouée à ILH et on t'en est reconnaissant. Mary, c'était inévitable que tu te retrouves dans ce classement puisque tu fais partie de la famille Silver, une famille de champion apparemment :y:mais pas autant que les Carlson et puis Juliana, tu te rends compte que tu es dans ce top à la même position sous tes 2 comptes ? Espèce de petite fille que j'adore
On se retrouve vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! Bonne journée à tous !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 17 RPs -
Anastasiya V-I Kataïeva
- 16 RPs -
Jamie A. Morrighan
Kenny D. Kovalevski
E. Adriano Rodriguez
- 15 RPs -
Septembre R. West
- 14 RPs -
Alejandro D. Nizanni
Estevan D. Castellano
Dixie P. Hawson
- 13 RPs -
Sofia Volkova
C. Konrad Sheffield
- 12 RPs -
A. Jamie Di Matteo
Gwen Black-Hoover
Lassa N. Kentwell
- 11 RPs -
Alexander Strudwick
Damaris E. Lipovetsky
F-L. Maxxie Lansky
Maksim Vassileff
- 10 RPs -
Lou E. Gray-Howard
Victoria D. Ambrosio
A. Dexter S-Finnigan
Luke J. Lewis
Chris L. N. Svendsen
Maximilian J. Woodworth
Logan P. Hawson
- 9 RPs -
Luwana G. Warner
Ricardo Rafael
Marshall Elliot Reilly
- 8 RPs -
Azalee Säde Oksanen
Briony N. M-Silver
Calvin A. Mikhaïlovitch
Avery C. Silver
A. Emrys Zacharias
- 7 RPs -
Sven-Eirik C. Solheim
B. Alexine Weintgardner
E. Lydie King
C. Nevada Eova-Tessier
Matthéo J. Silver
S. Charlie Freeman
- 6 RPs -
J. Colin Bauer
Evydence C. Ellie Windsor
Reaghan E. Evers
Jason G. Lorenzo
Milena V. Lubienski
Caitlyn M. Di-Rosa
A. Denys Zacharias
- 5 RPs -
P. Doralynn Vaughn-Rhodes
T. Nixon Hilton
Constance J. Bridges
Castiel J. Weaver
Elizabeth A. Leroy
Olympe H. Jones
- 4 RPs -
Yohan D. Marshall
Romane Z. Morgan
C. Shannon Morgan
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Aylin Billie B-Montgomery
Calhen B. Mitchell
A. Ulysse Feliciano
Elsa-May Castamere
Skyler T. Hepburn
William Alexander Evers
- 3 RPs -
Artémis L. Zacharias
Alice F. De Luca
N. Jude S-Montgomery
Kol F. Parker
Jasper O. Ellington
Y. Hendrix Malcolm
Eliah Eva Caldeira
Skylar-Jean I. Romanov
Grace St-James
B. Nina A. Lewis-Huesco
Luan E. Brown
D. Calypso Adams
Haytam B. Winchester
Antonio Azur
- 2 RPs -
Quinton J. Ealy
B-I. Lola Hopkins-Rhodes
Duncan O. Elbers
J. D. Apple K.-McDougall
Keyla Haven H.- Parker
C. Nayeli Heaven
Esteban K. Bridgestone
Alek E. lewis-Kennedy
Valentin A. Spinelli
Torrey Penelope M. Evans
Joleen I. Abbott
A. Stanislav Govoretski
F.-K. Tennesse Crossroad
A. Camélia Fawkes
Brooke L. Cunningham
L. River M. Awkwood
Morgan A. Delaunay
Keelan T. Blavatsky
Snow-B. Y. Romanov
Elios I-A Di Fabio
C. Blue-Ivy Morgan
S.-Ace A. Cartwright
R. Elly Hemingway
Priape E. Zacharias
Rose Morrighan
Lorenzo Park
Elyana J-S. Davis
- 1 RP -
Elia E. S-Kovalevski
A. Roxanna L. Blackburn
Coraleen McDougall
Matys S-Kovalevski
E. Rory McGillian
Ambre Wilcox
B. Ruby Dos Santos
Oxana K. Mikhaïlovitch
A. Candice G.-Swarovski
Maxym S. Watson
Viktor A. Ivanovitch-P
Arielle Daniels
Jae Hee Suk
A. Lullaby Prescott
Aaron N. Montgomery
Rose C. Slader
Ethan J. Barnes
Malvina E. Spinelli
Travis M. Pierce
A. Billie O'Connell
Alessia T.-I. Pitruzzella
Abigail L. Valentyne
Twan C. Aasgier
Wendy B. Parker
Cornelia B. Clark
Eden P. Dawkins
Total de RPs postés cette semaine : 904 (baisse de 763 rps.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)