Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD NO.2 ► - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD NO.2 ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, tu nous fais baver sale folle :P envoye ton skype par mp aussi ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR J'fais baver personne, c'était la v1 de ILH :heaart: Et j'la montre parce que y avait Cory dessus !

kaiji.yuu tiens mon skype FLOOD NO.2 ► - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais-toi ! Tu me fais baver quand même ! :P toute façon toute les versions ont toujours été à croquer FLOOD NO.2 ► - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que je suis pas la seule sous le choc, moi qui adore glee :/

La photo par contre c'est pas Lea, c'est une femme de militaire sur le cercueil de son mari tué au combat, Cory n'a pas encore été autopsié donc ça n'aurait pas pu être lui.

En tout cas de nombreuses personnes ont tweetés pour lui parmi les stars, ça montre qu'il était très aimé, RIP Cory !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii je me souviens de cette version, c'est triste y aura plus de photos de lui. J'approuve pour les extras c'est vrai que ça arrive souvent mais ça c'est les effets de internet quoi. En tout cas j'ose pas imaginer la douleur de Lea, la pauvre quoi :/

Oui j'ai vu ça mais elle ressemble vachement FLOOD NO.2 ► - Page 12 1616978029 & ouais y a eu beaucoup de com pour lui de star tel que Rihanna, Demi Lovato, Alyssa Milano, Ian Somerhalder, Sophia Bush itout, c'est beau à voir même si ça n'enlèvera pas la perte et la souffrance :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui rien ne pourra le ramener, mais au moins tout le monde à une pensé pour lui.

Et c'est clair Lea la pauvre ça va être horrible pour elle en plus les journalistes vont pas la lâcher, elle e besoin de calme et de sa famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai lu que son porte parole a dit de respecter sa vie privée durant cette étape dévastatrice truc comme ça mais après ouais y & y a toujours des journalistes ou quoi qui pensent que au buzz, à l'argent et respectent pas la vie privée ou ce genre de moment très important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'rappelle melty.fr MDRR

"Lea Michele a demandé à son porte-parole qu'il nous demande de respecter sa vie privée en ce tragique moment, melty.fr vous dit tout." ils sont beaux les journalistes XD ♥

Boooon j'vais dormir, que fais-je encore debout à 5h alors qu'à 1h j'étais fatigué ZzzzZzz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vous dit à dans deux semaines moi ! FLOOD NO.2 ► - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas