I hate you or I love you ?
Fallait dire ce qui est, Ginger était vraiment un canon et je pense que si je ne serais pas en couple et fou amoureux d'Aby', je ne me serais pas gêné pour revenir vers elle mais bon, maintenant j'étais sage et je m'y tenais sans problèmes, comme quoi, Aby' et moi c'était du sérieux. Mais ça n'empêchait pas qu'entre Ginger et moi le feeling était resté positif et j'en étais bien content, rare étaient les exs avec qui je m'entendais encore comme ça donc bon, profiton-en! Déconnant un coup, elle jouait le jeu en enchainant
- Mmh.. Ouais en effet tu peux avoir la gueule de l'emploie c'est vrai ! Je devrais p'têtre mettre une distance de sécurité entre nous au cas où tu aurais des pulsions ?! , là impossible de ne pas rire un coup en imaginant la scène du gros violeur dégueulasse. M'enfin très vite, je venais poser mon cul près d'elle pour qu'on commence à parler plus sérieusement et là évidemment le sujet de ma vie de couple tombait inévitablement et à ça elle répondait
- Ça te fait pas peur tout ça ? Tu penses pas que c'est allé trop vite des fois ? .. Moi je n'ai pas vraiment changé depuis le temps je suis toujours la même meuf déjantée incasable que t'as connus. Bon y'a Konrad quand même, mais en ce moment c'est complexe entre nous.. Pour dire vrai on ne se parle même plus. , la regardant un instant je détournais les yeux pour rire en hochant de la tête, c'est vrai pour moi les choses avaient énormément changées en très peu de temps et c'était difficile de croire que grand fou des coups d'un soir que j'étais, voilà que je me retrouvais papa d'un bout de plus de 6 mois et en couple sérieusement avec une fille qui était loin d'être mon genre d'ordinaire. Comme quoi, on changeait tous ou plutôt j'avais grandit ouais s'était ça. Je répondais donc humblement "
Oui par moment ça me fait un peu flipper.. Pas d'être en couple hein, mais être vraiment amoureux, voir mon fils pousser aussi vite, avoir un gosse tout simplement, j'veux dire, tout ça m'est tombé dessus un peu par hasard et j'ai rien contrôlé donc ouais, ça peut m'effrayer parfois mais au fond, j'en suis bien heureux, nan franchement j'ai pas à me plaindre..." je la regardais de nouveau en l'écoutant me parler de Konrad car même si je ne le connaissais pas plus que ça, je savais qu'il y avait un truc entre eux et fronçant les yeux en entendant la fin je répondais "
Comment ça complexe..? Explique moi." ouais ça m'intriguais cette histoire et fallait dire qu'entre elle et moi on avait pas beaucoup de secrets.