Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane ♦ Ginger - I hate you or I love you ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Romane ♦ Ginger - I hate you or I love you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you or I love you ?

Ce soir j'avais ressentit une envie de voir Romane, sa faisait longtemps qu'on s'était pas retrouver tout les deux et aujourd'hui bizarrement j'en ressentait le besoin. Je me vêtue d'un short en jean ainsi qu'un débardeur noir avant de descendre les grands escalier du hall d'entrée de l'hôtel. Il y avait un magnifique jardin où je m'y étais souvent aventurer depuis que je suis ici, parfois seule, parfois accompagnée mais je m'y sentais bien. Je respiré l'air frais, je frissonnais un peu, je dois dire que ce soir il fait pas très chaud mais j'avais une flemme énorme de remonter dans ma chambre prendre un gilet. Je finis par me poser sur le premier banc qui croisa ma route, attendant l'arrivé de Romane. Notre relation reste complexe, on est sortit ensemble à une époque avant qu'il rencontre Abygaëlle, disons que ce n'était pas un chevalier servant en ce temps-là, il pensait surtout à s'amuser plutôt qu'à se poser malheureusement, je n'oublis rien mais je pardonne, voilà la raison de notre amitié aujourd'hui mais si je ressens encore une forte attirance envers lui quand il est près de moi.. Je sortis mon portable pour défiler les messages reçu, juste pour passer le temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir un sms de Ginger me faisait plaisir et bizarre à la fois, c'est vrai que ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, surtout depuis que j'étais réellement casé faut dire donc avoir de ses nouvelles me fit sourire sachant qu'entre nous s'était une sacrée longue histoire. Bon j'avoue, à l'époque où je sortais avec elle, j'étais loin d'être un mec posé et encore moins sérieux, bon ouais en somme j'étais un gros con mais bon hein! Le fait est que malgré les engueulades et la rupture un peu brutale, on était finalement pas resté en si mauvais termes que ça donc bon. Je profitais que ma chérie soit déjà couché et les mecs moue du bulbe pour sortir rejoindre la brune sulfureuse dans les jardins. Un t-shirt et mon bermuda et en avant. J'espérais juste que ma chérie ne m'en voudrait pas d'aller voir une ex. Enfin bref, après un petit temps de marche, j'arrivais enfin à destination et Ginger était déjà là à m'attendre assise sur un banc, c'est vrai que ça faisait vraiment bizarre de repasser du temps avec elle comme ça. Voyant qu'elle ne m'avait pas vu arriver je dis alors en approchant "Et bien! Ça textote sévère ce soir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréhendais un peu de revoir Romane, sa faisait vraiment un moment que je ne l'avais pas vu et je ne sais pas vraiment comment me comporter en sa présence, on verra bien comment tout ça va se passer en tout cas. Je fis un sursaut en mettant ma main sur ma poitrine, il était arrivé comme un loup, sans bruit, j'avais faillit faire une crise cardiaque sur le coup. - Romane !! Tu m'as fais flippé ! Ne refait plus jamais ça de ta vie, j'ai cru que t'étais un espèce de malade pervers. Je lui souris avant de me décaler, tapotant la place sur le banc que je venais de lui faire.- Alors tu me racontes quoi de beau depuis ? Sa fait un bail quand même.. J'osais pas trop affronter son regard, il me déstabilisé, j'observais alors les buissons inintéressant planté devant moi sans rien dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah Ginger sacrée Ginger! On en avait vécu de sacrées histoires tout les deux, bon même si la plupart des mauvais moments était dû à mon sale caractère, le fait est qu'on s'en était pas si mal sorti en fin de compte, encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fais pour la garder en bons termes sachant à quel point j'avais été... Con? Ouais c'est surement le mot qui convenait. Fin bref, je pouvais donc m'estimer heureux que ça se passe encore plutôt bien malgré quelques prises de becs inévitable car hey connerie passée mais pas oubliée non plus hein... Donc voilà, la revoir ce soir me faisait donc obligatoirement bizarre, surtout après plusieurs mois sans trop se parler. D'ailleurs mon arrivée discrète ne manqua pas de la faire sursauter ce qui me fit bien rire d'ailleurs - Romane !! Tu m'as fais flippé ! Ne refait plus jamais ça de ta vie, j'ai cru que t'étais un espèce de malade pervers. , m'approchant le sourire satisfait jusqu'aux oreilles, je sortais les mains de mes poches applaudissant un bref instant fier de ma connerie "Roooh mais si je le re ferais c'était poilant! Et qui te dis que je ne suis pas un grooos pervers qui aime rôder la nuit d'ailleurs hein?" ouais je jouais sur le ton de l'humour toujours avant de la voir se décaler pour m'inviter à m'asseoir près d'elle d'un sourire - Alors tu me racontes quoi de beau depuis ? Sa fait un bail quand même.. , venant m'installer près d'elle je répondais dans un long soupir en regardant un peu autour "Ouais c'est vrai que ça commence à dater. Bah écoute pff que dire eumh... Mon fils pousse vite, mon couple se porte très bien et je cours un peu dans tout les sens en ce moment alors ce summer camp je dois avouer que ça fait du bien. Et toi alors? Comment ça se passe?", posant mes yeux sur elle pour attendre sa réponse ouais, fallait avouer que questions news j'en avais pas mal depuis notre dernier vrai échange alors je me demandais bien ce qu'il en était de son côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un moment que notre " histoire " s'était terminé, il était avec Abi' maintenant et allait même avoir un enfant. Bon, j'avoue qu'il ne me faisait toujours autant d'effet, mais je sais me contenir .. Enfin j'pense en tout cas. Je souriais en coin à ses propos comme quoi il était peut-être un gros pervers qui rôde la nuit à la recherche de sa proie, je le dévisageais en fronçant légèrement les sourcils et faisant ressortir à peine mes lèvres pour faire mine de réfléchir. - Mmh.. Ouais en effet tu peux avoir la gueule de l'emploie c'est vrai ! Je devrais p'têtre mettre une distance de sécurité entre nous au cas où tu aurais des pulsions ?! Lui dis-je en reculant à peine. Il avait sa petite vie de tracé, ça me faisait bizarre quand même c'est vraiment le dernier que j'aurais pensé voir se caser aussi vite, si je me souviens bien c'était un vrai coureur de jupon et maintenant il est presque papa.. - Ça te fait pas peur tout ça ? Tu penses pas que c'est allé trop vite des fois ? .. Moi je n'ai pas vraiment changé depuis le temps je suis toujours la même meuf déjantée incasable que t'as connus. Bon y'a Konrad quand même, mais en ce moment c'est complexe entre nous.. Pour dire vrai on ne se parle même plus. Je n'avais pas l'habitude de parler de Konrad à ceux qui m'entourent ,mais avec Romane je pouvais parler de tout, avant d'être sortis ensemble ont étaient des amis avant tout et je pense que c'est grâce à ça qu'on est pas resté en mauvais terme et c'est tant mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait dire ce qui est, Ginger était vraiment un canon et je pense que si je ne serais pas en couple et fou amoureux d'Aby', je ne me serais pas gêné pour revenir vers elle mais bon, maintenant j'étais sage et je m'y tenais sans problèmes, comme quoi, Aby' et moi c'était du sérieux. Mais ça n'empêchait pas qu'entre Ginger et moi le feeling était resté positif et j'en étais bien content, rare étaient les exs avec qui je m'entendais encore comme ça donc bon, profiton-en! Déconnant un coup, elle jouait le jeu en enchainant - Mmh.. Ouais en effet tu peux avoir la gueule de l'emploie c'est vrai ! Je devrais p'têtre mettre une distance de sécurité entre nous au cas où tu aurais des pulsions ?! , là impossible de ne pas rire un coup en imaginant la scène du gros violeur dégueulasse. M'enfin très vite, je venais poser mon cul près d'elle pour qu'on commence à parler plus sérieusement et là évidemment le sujet de ma vie de couple tombait inévitablement et à ça elle répondait - Ça te fait pas peur tout ça ? Tu penses pas que c'est allé trop vite des fois ? .. Moi je n'ai pas vraiment changé depuis le temps je suis toujours la même meuf déjantée incasable que t'as connus. Bon y'a Konrad quand même, mais en ce moment c'est complexe entre nous.. Pour dire vrai on ne se parle même plus. , la regardant un instant je détournais les yeux pour rire en hochant de la tête, c'est vrai pour moi les choses avaient énormément changées en très peu de temps et c'était difficile de croire que grand fou des coups d'un soir que j'étais, voilà que je me retrouvais papa d'un bout de plus de 6 mois et en couple sérieusement avec une fille qui était loin d'être mon genre d'ordinaire. Comme quoi, on changeait tous ou plutôt j'avais grandit ouais s'était ça. Je répondais donc humblement "Oui par moment ça me fait un peu flipper.. Pas d'être en couple hein, mais être vraiment amoureux, voir mon fils pousser aussi vite, avoir un gosse tout simplement, j'veux dire, tout ça m'est tombé dessus un peu par hasard et j'ai rien contrôlé donc ouais, ça peut m'effrayer parfois mais au fond, j'en suis bien heureux, nan franchement j'ai pas à me plaindre..." je la regardais de nouveau en l'écoutant me parler de Konrad car même si je ne le connaissais pas plus que ça, je savais qu'il y avait un truc entre eux et fronçant les yeux en entendant la fin je répondais "Comment ça complexe..? Explique moi." ouais ça m'intriguais cette histoire et fallait dire qu'entre elle et moi on avait pas beaucoup de secrets.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)