Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) « Un amour persistant »
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) « Un amour persistant »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan-Gaël Brunnel

23 ans ● date de naissance au choix
Étudie le droit à Harvard ● 6ème année
Célibataire ● au choix (bien que j'aurais une petite préférence pour la maison des Eliot ou Dunster)

Dylan est né d'une famille très aisée française aristocrate. Fils unique, il demeure à ce jour le seul héritier de la fortune colossale de sa famille. Fortune dirigé par une main de fer : celle de son père, un homme intimidant au caractère très dur et strict. Ainsi le jeune homme né dans une famille à l'étique strict et reçoit une grande éducation. Gaël grandit toutefois dans une maison où il reçut de l'amour, en particulier venant de sa mère, son père étant trop absent.
Toutefois en grandissant, le jeune homme que devient Gaël subit la présence de plus en plus pesante de son père sur lui. Sa mère décède tragiquement dans un accident de voiture lorsqu'il était jeune ce qui a eut pour effet d'intensifier l'attention de son fortuné de père sur lui. Cependant, malgré la pression que lui met son père quant à ses études (forcées en grande partie), le jeune homme n'aspire pas au pouvoir et à l'argent. Tandis que ce dernier voit déjà son fils à la tête de son cabinet d'avocat en plein coeur de Paris, Gaël, lui, trouve sa place dans le domaine de l'art, loin des villes bruyantes. Un opposé qui crée souvent des tensions entre les deux hommes de forts caractères. Toutefois, Gaël face à un tel géniteur, n'as non seulement pas le pouvoir, ni l'envie de lui tenir tête et éprouve le besoin pressant de s'éloigner de lui. Ainsi, il part finalement étudier le droit dans l'une des écoles les plus réputés du monde : Harvard.
Dylan reste un jeune homme à forte personnalité dont celle de son père a fortement déteint sur lui : il aime être entourée de jolies jeunes filles, charmeur et plutôt protecteur. Il aime le pouvoir et c'est pourquoi, il cherche constamment à contrôler tout ce qui l'entoure. Provocateur et impulsif, il n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à montrer son talent pour la bagarre quand il le faut. Il reste toutefois passionnée de toutes formes d'art et aime avoir le temps de rester seul et se plaire dans un endroit où il peut laisser libre court à son talent d'artiste !
Luhànn-A. Adryanna Bucley
ft. Megan Fox
Leur rencontre fut complètement par hasard, dans un métro parisien. La demoiselle débarquait tout juste en France et, peu habituée par le fonctionnement des métros parisiens, elle fut très vite dépassée par la situation. Sur les nerfs, surchargée de bagages et légèrement paniquée de ne pas voir la sortie où devait l'attendre sa voiture, elle ne vit pas arriver Gaël qui venait en sa direction. Le choc fut brutale et les affaires de la demoiselle s'éparpillèrent au sol. Se confondant en excuse, le jeune homme ramassa aussitôt les affaires de la belle et Luhànn ne put que restait muette lorsque son regard rencontra le sien. En effet, ce fut son premier coup de foudre et même son expérience dans l'art de la séduction ne put la sauver ce jour là. Les deux jeunes gens parlèrent un petit moment, oubliant chacun leurs soucis. Ce fut à la fin de leur conversation que Gaël se proposa de jouer le guide et de faire visiter à Luhànn la plus belle ville du monde. En effet, la jeune femme ne le laissait pas indifférent et il mourrait d'envie de la connaître davantage. Durant son séjour de deux mois à Paris, les deux jeunes gens passèrent leur temps ensembles. Si bien qu'ils finir par former finalement un couple et vécurent des moments inoubliables. Chacun complétant l'autre. Mais la belle devait revenir dans son pays, la rentrée arrivait à grands pas après tout. Tout deux se promirent de se contacter le plus souvent, l'une se jurant de revenir, l'autre promettant la même chose. La distance finirent par avoir raison de leur amour solide au bout d'un an et demi. Ce fut certainement la plus longue relation que Luhànn n'ait jamais eu, surtout si l'on compte le temps qu'ils ont passés à distance.
Toutefois l'histoire ne s'arrête pas là puisque Gaël débarque à Harvard un an avant Luhànn et leur rupture. Les débuts furent hésitants et longtemps ils s'évitèrent. Leur relation évoluant au fil des années. Au bout d'un certain moment, ils finirent par se reparler mais la gêne et le malaise étaient toujours présents. Chacun n'ayant pas oublié l'autre. Depuis, ils font comme si de rien n'était en restant de simples amis mais l'amour est toujours présent et malgré le fait que chacun désire passer à autre chose, ils n'arrivent décidément pas à tourner la page.
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

BONJOUR/SOIR A TOI, JEUNE PADAWAN.
Si tu es là, c'est que tu as probablement était intéressé par le scénario et que, avec excitation et engouement, tu t'apprêtes à t'inscrire avec le personnage. hanwii (faîtes au moins semblant d'y croire. ._.)

Bon, je tiens avant tout à vous remercier de votre présence et du quelconque intêret que toi, cher futur membre j'espère, puisse porter à Gaël. Ensuite, mon p'tit lapin, il faut que tu saches que le p'tit Gaël est assez important dans l'évolution de la p'tite Luhànn (comme tout les scénarios dirons nous) car il marque une véritable révolution dans ces histoires amoureuses : le premier coup de foudre et son premier grand amour disons. Bref, tout ça pour ammener sur la chose suivante : je serais une véritable femme comblée si tu venais à choisir Gaël. Tellement comblée que je serais prête à faire nimporte quoi (et dieu ce que je suis capable de faire (m) « Un amour persistant » 2157042859 ) : temple et culte dédié à ta personnalité, sacrifice en ton honneur..etc. Tout donc. :loukas:
Les avatars ne sont pas négociables je dirais en premier lieu. Car j'ai écris le scénario en ayant en tête Ian Somerhalder ou James franco (m) « Un amour persistant » 3850463188 et pas un autre (Shiiia Lebeouf ou encore Gaspard Ulliel peuven aussi bien convenir hanwii ). Toutefois, puisque ce personnage t'appartiendra à partir du moment où tu t'inscris et dans le cas où les deux avatars proposés ne plairaient vraiment pas, je pourrais essayer de faire un effort quant au choix que tu pourrais me proposer (m) « Un amour persistant » 2511619667
Pour ce qui est du pseudo, il est tout à fait négociable toutefois je requiert le besoin de vous signalez que je désire un pseudo typiquement français puisque Gaël est un parisien.
En ce qui concerne l'histoire, j'ai essayais de mettre les grandes lignes. Donc tu as l'entière possibilité de la remanier à ta manière, histoire de t'approprier le personnage au mieux (m) « Un amour persistant » 3850463188
Enfin, si tu as une quelconque question, ma boite MP te reste bien évidemment ouverte :rvmp:

A bientôt j'espère, chou hanwii :loukas:
PS : ah et avec le culte, je deviens ta femme également. Petit veinard (oupas).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que tu rajoutes un choix d'avatar s'il te plait, c'est trois minimum (m) « Un amour persistant » 2109348208
Merci (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajouté (m) « Un amour persistant » 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas