Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student prongs. | C'est le 14 février 1992 à Rome, que les membres de la famille Lorenzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Valentina Dania. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et de langues - francais/espagnol (mineur) depuis trois ans ans et finance mes études en travaillant en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Quincys. OU je voudrais rester students et ne pas participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Valentina était en compagnie de son cousin Jason à New York City lors de la bombe. Elle venait d'arriver il y a peu de temps, et donc n'avait pas encore le temps de se faire des amis. La bombe ne l'a pas autant affecté que certains étudiants, mais elle a tout de même été bouleversée un peu d'entendre la nouvelle. C'était tout un événement pour ses premiers jours aux États-Unis! GROUPE 1. Je crois que Valentina serait une excellente Dunster car elle est très intelligente. Elle prendra l'opportunité d'être à Harvard comme une deuxième chance dans la vie, et elle compte se démarquer parmi ses camarades de classe. Elle ne prend pas les études à la légère, puis en plus, elle adore ce qu'elle étudie! GROUPE 2. Valentina est très à l'écoute des autres. Même si elle a perdu ses parents et vit difficilement sa perte, elle ne le laisse pas vraiment paraître. Elle préfère aider les autres et donner, plutôt que se laisser aider et recevoir. Elle ira même faire du bénévolat dans des orphelinats une fois installée à Cambridge. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prongs et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Google. J'ai déjà un autre compte mais j'aime tellement le forum alors alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart (vava) et Dreamy (fiche). Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Wazzuppppppp.
Mot de la fin ? ▲ Wazzuppppppp.
(Invité)