Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe monde est à nous •Sky• - Page 2

Le monde est à nous •Sky•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky ♥

J'avais récupéré un ballon au près de garçons sur la plage en leur promettant de leur ramener. J'envoie la balle à Sky et nous commençons un échange de lancé l'une après l'autre on rattrapé le ballon quand s'était trop haut je me laissais porter par les vagues dans un petit saut. mais je te le dis, ils peuvent l'oublier leur ballon.
Je me mis à rire. "Sky serai tu une voleuse dans l'âme?" Je vois qu'elle regarde les mecs et je tourne mon regard vers eux ils commençaient à nous faire des signes enjoué, j'en fait de même mais de façon un peu plus ridicule. "Ouai Ouai on va vous le ramener." Je me rapproche un peu plus à chaque lancé de mon amie, pas la peine de s'esquinter les bras juste pour un lancé de balle.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Alicia

Je ne comptais en aucun cas leur rendre leur ballon. Et puis quoi encore? Être gentille avec tout le monde. C'est ça ouais. En plus ils n'avaient cas par nous le donner ces abrutis. Je m'amusais à lancer le ballon à Alicia qui s'approchait de moi. le crime coule dans mes veines tu le sais. dis-je avant de rire. Je regardais les gas qui nous surveillaient. J'allais me faire un plaisir d'éclater leur ballon après. Je souris en entendant Alicia leurs dires qu'on allait leur rendre. Qu'ils sont naïfs. Ils sont bien cons. dis-je en lui lançant le ballon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky ♥

le crime coule dans mes veines tu le sais. J'explose de rire et laisse tomber les mecs derrière moi pour me concentrer sur mon amie et l'envoie de la balle. "Ouai Ouai je sais!" J'étais bien là avec elle, dans l'eau, le soleil réchauffait notre peau et c'était agréable, que demander de plus? Une peu de musique à la limite mais c'était pas vraiment possible dommage. Ils sont bien cons. "Et très moche aussi ma poulette. De loin t'as l'impression qu'ils sont pas mal mais de près de vrai cageot." Je me mets à rire, il m'arrivait parfois d'être méchante, oui j'y peux rien y à des gens dans ma tête ils appuient sur des boutons et je disais ce qu'ils me disaient, je délire complet en faites là. "Allez viens on va aller plus loin avec ce petit ballon."
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)