Good news ! : J'travaille pas guys ! Mais c'possible que j'sois occupée ailleurs huhu... Ça c'est la moins bonne nouvelle Encore une fois, j'vous préviens J'voulais juste pas que vous ayez l'impression que j'ai oublié (a)
j'essaierai d'être présente mais j'pourrais pas rester des heures parce que j'ai une fête de famille le lendemain o/ Mon pseudo cey reinekolyn j'suis sur portable et j'peux pas envoyer de mps *sbaff* C't'une bonne idée en tout cas <3
Alors alors c'est pas une mauvaise nouvelle, pas d'inquiétude!... Enfin j'crois. xD
J'ai décidé (de toute façon je ne crois pas que ça dérenge qui que ce soit! Puisque bon vous arrivez quand vous voulez! xD) de la faire commencer une petite heure plus tôt! Si jamais ce changement ne convient pas a trop de gens, j'apporterai une autre modification! Sur ce... au plaisir de vous voir demain sur Skype! :)
Edit: Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, mais je tiens quand même a m'excuser. Je m'excuse vraiment car je ne pourrai ouvrir tout ça aujourd'hui... Je suis donc dans l'obligation de remettre ça a samedi prochain :s Je vous expliquerai les raisons plus tard mais je me sens horriblement mal! Encore pardon!