Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Skype du samedi 3 août 2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée Skype du samedi 3 août 2013

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde!

Étant un petit nouveau ayant à cœur le bien-être du forum, je me suis permis de prendre une initiative qui me surprend moi-même, gros paresseux désintéressé que je suis habituellement. (Quoi? J'exagère? À peine!) Enfin bref. Que diriez-vous, vous tous, autant que vous êtes, de se faire une petite soirée skype sympa, tranquilos, entre membres d'ILH? On y papoterait librement et sans prise de tête! Intéressant, non? Je suis bien au courant, même si je viens d'arriver et que vous m'avez accueillit à bras ouverts sur la CB, que vous êtes tous sans exception inquiet ou épuisé par les derniers événements du forum! Je le suis aussi!

Tout ce que vous avez à faire pour participer est... How easy, heh? M'envoyer votre pseudo Skype par MP pour que je puisse vous ajouter à la conversation samedi le 3 août! :) Ça commencerait vers... hmmm... disons 20h heure de France (14h donc pour les canadiens :3) et se terminerait... At some point, quand tout se sera dit et qu'on sera plus que trois à se tourner les pouces -et encore, c'est assez surprenant ce qui peut se dire quand on est juste trois Soirée Skype du samedi 3 août 2013 152426858-! Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poster ici ou a me les envoyer par MP! ^^

En espérant entendre votre voix harmonieuse samedi, dans une semaine! :) Et à très bientôt tout le monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je t'ai dit, j'tâcherai d'être là Soirée Skype du samedi 3 août 2013 3850463188 Soirée Skype du samedi 3 août 2013 3850463188 Juste que j'aurai ptêtre un job de soir à c'moment-là, si c'est l'cas j'arriverai que vers 23h en France environ plutôt que 20h Soirée Skype du samedi 3 août 2013 1616978029 Enfin j'te tiendrai au jus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement j'serai là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si j'travaille pas, j'serai là ! Soirée Skype du samedi 3 août 2013 3850463188 J'vous en redonne des nouvelles quand j'aurai mon horaire (Vendredi le 19 environ ><)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Good Idea
C'est le samedi soir donc je serai là à condition de pas oublier :sifle:
Soit je serai là à l'heure soit j'arriverai vers 22h (c'est fort probable que je boss jusqu'à 21h le temps de rentré de faire à manger manger et voilà)
Enfin bref je serai là quoi qu'il arrivé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esachhhoooou pourquoi tu l'as fait quand je serais pas la ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment sympa de me tenir au courrant, les gens! :) Ça me permet de savoir à quoi m'attendre! Jusqu'ici j'ai déjà eu plusieurs confirmations de gens qui viendrait! J'ai vraiment hâte au 27 haha!

Andy> Merci! C'est gentil! :)

Lizzie> HAAAANNN MAAAIS J'EN FERAIII UNE AUUTRE T3T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snif je suis de mariage mais si vous y êtes encore à 5/6h du mat' je pourrais passer haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Esachhhoooou pourquoi tu l'as fait quand je serais pas la ? :TT:

Je ne serai pas chez moi ce jour-là, vous abusez Soirée Skype du samedi 3 août 2013 2442039969 
On devrait en faire une autre :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais tenter d'y être ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas