Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Nathan est un jeune homme assez calme, pas le style à aller 7jours sur 7 en boîte, il aime la nature, les balades et un peu la solitude quand il le faut et pour souffler un peu des fois. Il a été faire la guerre en Irak et à été dans les forces spéciales mais à tout quitter un peu pour sa mère et depuis il est venu étudier sur Harvard. C'est quelqu'un d'attachant et plutôt protecteur.

J'espère que ce mini résumé t'aidera :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188 On pourrait dire que malgré leur différence d'âge, Kate essaierait de devergonder un peu Nathan. Ils se seraient rencontres lors du sport matinale de Kate, serait devenu ami et un jour elle lui aurait donné rdv quelque part. Quand il serait venu il a decouvert le bar ou elle travaille et c'est a ce moment la qu'elle a voulu le devergonder un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut effectivement partir là dessus :) une belle petite idée :) Je t'envoi un petit peu de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouala ! A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vanessa c'est genre la femme de ma vie, je suis obligé de te demander un lien A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188 je peux ? A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 1629572796 :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii bien entendu A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, j'aurais besoin de tout en fait A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188 et toi, tu recherches un lien en particulier ou pas? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire un peu Justin ? A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188 il a du mal à se rapprocher de son père ~ a refusé d'aller à harvard mais s'y plait bien aujourd'hui ~ a eu beaucoup de relations mais la seule qui a été sérieuse s'est mal terminée ~ aime bien faire rire la galerie ~ il est très sociable et aime se faire des amis ~ aime bien séduire même si ça ne se voit pas au premier abord ~ un résumé de l'histoire : justin est né à new york. il a perdu sa mère peu après l'accouchement, étant atteinte d'un cancer. son père est un homme d'affaire réputé, il ne vit que pour son métier. il lui arrive même de reprocher à son fils d'être responsable de la mort de sa femme. plus jeune, justin n'avait que très peu d'amis et n'était pas du tout populaire. c'est seulement au lycée qu'il a réussi à se faire respecter, en changeant de la tête aux pieds. sa dernière relation s'est très mal terminée lorsqu'il a surprit sa petite amie en train d'embrasser un autre, ce n'était apparemment pas la première fois. il a intégré harvard car sa famille y allait depuis des générations. il étudie aujourd'hui le journalisme. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci A. Kate Keith-Mayer ღ You can't understand me, I'm crazy ! - Page 3 3850463188 Tu as déjà une meilleure amie ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)