Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir, bienvenue sur ILH
Comme tu dois t'en douter, je suis ta marraine et je suis a ton entiere disponibilite pour t'aider a t'integrer sur le forum.
Je suis sur le forum depuis maintenant bientot un ans (19 septembre 2012) donc ouais je le connais comme ma poche et tu peux me retrouver sous mes 3 autres comptes (Xaver, Feldt et Willow ) donc surtout n'hesite pas a me demander tout ce que tu veux soit ici soit par mp j'ai 19 ans IRL, je vis en angleterre et je suis une tres grande fan des series
Pour commencer, est-ce que tu peux remplir ce petit formulaire, ca nous permettra de faire un premier echange
Comme tu dois t'en douter, je suis ta marraine et je suis a ton entiere disponibilite pour t'aider a t'integrer sur le forum.
Je suis sur le forum depuis maintenant bientot un ans (19 septembre 2012) donc ouais je le connais comme ma poche et tu peux me retrouver sous mes 3 autres comptes (Xaver, Feldt et Willow ) donc surtout n'hesite pas a me demander tout ce que tu veux soit ici soit par mp j'ai 19 ans IRL, je vis en angleterre et je suis une tres grande fan des series
Pour commencer, est-ce que tu peux remplir ce petit formulaire, ca nous permettra de faire un premier echange
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)