Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre R. West ► Aidan J. Forsythe
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir, bienvenue sur ILH Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188

Comme tu dois t'en douter, je suis ta marraine et je suis a ton entiere disponibilite pour t'aider a t'integrer sur le forum. Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2511619667

Je suis sur le forum depuis maintenant bientot un ans (19 septembre 2012) donc ouais je le connais comme ma poche Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1881463262 et tu peux me retrouver sous mes 3 autres comptes (Xaver, Feldt et Willow Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188) donc surtout n'hesite pas a me demander tout ce que tu veux soit ici soit par mp Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188 Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1001568715 j'ai 19 ans IRL, je vis en angleterre et je suis une tres grande fan des series Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1001568715

Pour commencer, est-ce que tu peux remplir ce petit formulaire, ca nous permettra de faire un premier echange Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2511619667

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah, une marraine. Jamais eu une marraine avant. Et un arc-en-ciel... Une marraine slash arc-en-ciel, c'est nouveau, j'adore *se zbaf*

Merci ma louloute (ouééé, je suis très "petit noms" trèèès vite, alours voilà !)

Petit padawan cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Azeleen, Az' / Sarah
    Date d'inscription sur ILH: : 09/06/2013
    Les premières questions que j'ai à poser J'avoue que je serais curieuse d'avoir l'explication du système de points de la part d'une joueuse. Aussi, les bizutages sont "fermés pour l'été", mais le perso n'en n'est pas à sa première année à Harvard, j'imagine donc que c'est plus pour le joueur ? Ou alors ça compte comme "flashback" ? Est-ce que je peux dire qu'Aidan est déjà Lowells in game si je ne peux faire le bizutage avant septembre ? Ou alors j'ai carrément tout mal compris ? XD
    Des difficultés à l'intégration ? Je suis relativement inquiète pour l'intégration hrp; je travaille de nuit, bosse de jour et suis loin d'être la reine des floodeuses qui accumule 17000 messages en 2 mois. Je pense que pour les liens, ça devrait aller, Matt semble assez populaire, je vais pouvoir ouvrir mon fan club... Je pense que c'est surtout pour l'intégration que je suis tracassée, j'avoue.
    Autres : BWAHAHAHAHAH, je suis plus vieille que ma marraine, yowzah! :dance: . Ouais, bon.. je suis dingue, mes amies semblent relativement d'accord au moins sur ce point. Je te remercie d'être ma marraine, promis je pose beaucoup de questions cons (qui me viennent au fur et à mesure) mais dans l'ensemble, je suis doux comme un agneau (ué, j'suis une fille, mais douce comme une agnelle ça sonne moins glop). T'aimes les cookies. J'ai fait des cookies. Tu veux des cookies ? *offre* Aussi, tu auras des vacances, je suis absente du 12 au 29 juillet, alors si c'est pas une filleule qui va te laisser respirer ça, je sais pas ce que c'est :P

Encore merki ! xox

edit: MAITRE YODAAAAAAAA :luv2: . *HUGS*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah c'est bien les nouveautes aussi Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188 et tkt, apeele moi comme tu veux, mon prenom irl c'est Hailee Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188

Je vais reprendre points pas points :

Pour le systeme de points ; alors pendant l'annee, on a une competition entre les differentes maisons/confreries, et a chaque rp qu'on poste on gagne des points, mais egalement si on va demander des liens, repondre a un bizutage, aller voter dans les top-sites, repondre a un appel fait egalement gagner des points, et donc a chaque fin de semaine, on rassemble les points de tout le monde dans chaque maisons et ca donne un classement des maisons. C'est un peu pour accentuer la competition entre maison, et a la fin de l'annee, on gagne un truc, le petit noeud dans mon profil en argent ca veut dire que ma maison (les mathers) a gane la deuxieme place Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188

Oui alors pour les bizutages, comme tu peux voir, il n'y a aucune partie "Harvard" sur le forum, la raison etant comme c'est l'ete, bah Harvard c'est ferme et a la place il y a le Summer Camp. Seulement, le summer camp est pas organisee par Harvard mais par la ville de Cambridge, donc certes y a toujours les gens qui sont dans leurs maisons, mais ca n'a aucune grandes importances. La c'est les equipes, et du coup, jusqu'a la re-ouverture de Harvard fin aout, les bizutages sont fermes, parce que c'est les bizutages qui te donnent acces a ton groupe (les Lowells dans ton cas). Donc pour continuer, oui tu peux dire qu'Aidan fait deja partie des Lowells depuis son entree a Harvard, qu'importe quand il y est arrive, et tu le joues comme si il en faisait partie, mais tu feras le bizutage a la rentree. Le bizutage ne consiste vraiment que a faire rentrer ton personnage dans le groupe Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2511619667

Pour ce qui est de l'integration, personnellement, je dirais si tu postes un peu dans le flood, si tu viens dans la CB quand tu peux, y a toujours du monde por parler, et on a jamais mais alors ô grand jamais rejetter quelqu'un Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1881463262 puis quand tu as des liens avec certaines personnes, parles avec eux via mp, j'adore les mps, c'est trop cool ca Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188

Non mais t'en fais pas si tu me poses des questions connes ou autres, je suis la pour t'aider et te repondre a toutes tes questions Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2511619667 et mdrrr on part en meme temps, je pars egalement du 12 au 28 juillet, donc on se donnera mutuellement des vacances Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me dis que tu pars à Los Angeles, j'aurais l'impression que tu me suis, 'tention !!! XD
Tu vis en UK ... ARGH, jalouse, je tente de m'y faire accepter en au-pair, pour un tremplin espérant m'y installer sur le long terme. Je reviens de Londres, là, tu vis où ? Et quelles séries apprécies-tu ? Sérievore aussi, mais énormément sci-fi, ou policier genre Castle ou Rizzoli & Isles, perso.

Gros beysows xoxox et merci des réponses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non malheureusement je pars dans une endroit aussi cool :TT: je pars deux semaines a L'Estartit en Espagne (tout de suite moins funky Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2157042859)
Oh, t'as ete visite? Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1365124802 je vis dans une petite ville qui s'appelle Colchester (je t'en veux pas si tu connais pas XD)
Oula, niveau serie, euh j'aime Game of Thrones, TVD, Grey's Anatomy, CSI, NCIS, Bones, Doctor Who, Arrow, et surement tout plein d'autres Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2157042859 Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1881463262

Hesite pas si tu as d'autres questions Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bwahaha, GoT; Lena est DINGUE, entre nous xD Et Jason est immense Oo

Je connais Colchester de nom.

T'inquiète pas louloute, je te sauterais dessus dès l'apparition du ? dans ma tête :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les acteurs GOT sont juste blcehjcvadcja` Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1365124802 ils jouent tellement bien Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1365124802
Oh bah t'as tout mon respect pour connaitre, normalement personne connait Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1881463262

Oki pas de soucis, j'attendrai alors pour des nouvelles questions de ta part Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage, tu t'en sors ? Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, on s'en sort, mais le parrainage est un peu tombé juste avant que l'une et l'autre ne partions en vacances, donc c'est un peu particuliers pour l'instant. Toujours en cours :P Mais sinon, tout baigne dans l'huile, jusque là =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Septembre R. West ► Aidan J. Forsythe 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)