Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nion j'ai toujours pas fini, avec mon boulot j'ai pas trop le  temps, mais j'ecris sur papier au travail et je posterai quand j'aurais fini le dernier chapitre, si ca derange pas? septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No prob septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey <3
T'en est où ? septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini un chapitre et j'ai presque fini le dernier, donc je pense que j'aurais bientot fini. Je dois juste recopier sur l'ordinateur septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ca m'a fait.. bizarre de tout lire, de vraiment connaître Sept. En fait, j'savais rien de son histoire ugh septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 2157042859 J'suis restée choquée par la mort de Drake, j'croyais qu'il vivait encore moi :TT: septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 2157042859 T'écris super bien, comme d'hab quoi septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1365124802 Moi qui avait peur de la longueur, finalement, j'en voulais plus septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1616978029

Re-Bienvenue et bon courage chez les Quincys (a)

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1688815589 après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 3850463188 septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1839924927 si tu veux savoir, je me suis arretee pour pouvoir finir avant la maintenance septembre - SEPTEMBRE R. WEST ► chloe norgaard - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)