OH TOI, MAIS TOI !
SexyAidan a écrit:note à moi-même: réserver une place de choix à V. ; absente ou pas, on ne peut échapper à la Ginger.
Bon sang je voulais pas me connecter (j'ai Interneeet, mais le soir et je suis crevée so je peux pas RP donc j'voulais pas me connecter pour rien, je passe juste lire un peu les nouveautés xD) mais là j'étais obligée quoi.
En plus je suis venue ce soir spécialement voir si tu avais été validé. (a) Et ensuite j'ai été voir si tu avais fait ta fiche de liens, en pensant bien à venir y poster dès mon retour pour me rappeler à ton esprit. Mais je suis TRÉS fière de constater que même absente depuis si longtemps, je te hante, et que tu as pensé d'avance à me faire une place ! XD
Tu m'as tuée, n'empêche.
YES I WANT A LINK ! ET UN LIEN TELLEMENT BIEN QU'IL EN CASSE LES NOISETTES DES ÉCUREUILS !
(Je n'ai rien contre les écureuils.)
En plus il paraît que tu écris très bien, alors j'ai hâte de prendre du temps pour lire ta fiche !
DON'T FORGET ME RAGGEDY MAN !
(Tu peux pas de toute façon.
)
:44:
PS : Abigail... Je veux un lien avec toi aussi. *PAN* Ton prénom, Mia, le caractère, Anglaise, études de théâtre et cinéma, Lowell... We need a link sweetie !
PS2 : I hope I'm in the good one. :sifle: