Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ► The way I see it, every life is a pile of good things and bad things.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aidan ► The way I see it, every life is a pile of good things and bad things.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présa

info: absente du 12 au 30 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls (parce que les dames d'abord ! è.é )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys (parce que.... parce que ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUUUR (me voilà qui arrive avec mes gros sabots)

Je voudrais un lien. Aidan et Abi sont tous les deux des Lowell. Et j'adore comment tu écris. Et j'adore Matt Smith. Et je voudrais un lien. Et Abigail va tomber follement amoureuse d'Aidan, c'est obligé, parce que de ce que j'ai vu c'est exactement le genre de personne qui lui plaît. Voilà. Désolée de t'agresser mais voilà je j'ai pas pu me retenir.

Dis moi ce que tu en penses.
Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail L. Valentyne a écrit:Désolée de t'agresser...

Je lis ça et le premier truc qui me vient en tête c'est "LOOK AT ME I'M A TARGET !!!" ... oi, il faut que je me calme sur les rediff' mouwa xD

Alours, je ne suis pas contre avoir une fan / folle amoureuse / admiratrice, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ton personnage (j'avoue me préparer pour le boulot, je ne peux malheureusement pas me pencher sur ta fiche immédiatement, sinon j'vais finir en retard XD). Peux-tu me parler très brièvement de qui elle est? Que je sache si je suis flatté de ton affection, carrément paniqué de la fan qui me suit partout, ou alors indifférent. Que je sache comment Aidan pourrait dire d'agir, quoi, et donc bâtir ce lien de mon point de vue aussi.

Depuis combien de temps Abi est-elle chez les Lowell ? Comment nous serions-nous croisés ? (rappel: Aidan est un scientifique (astronomie) passionné de peinture & photographie, originaire du Royaume-Uni, présent depuis quelques petites années seulement)

Merci de ton intérêt

note à moi-même: réserver une place de choix à V. ; absente ou pas, on ne peut échapper à la Ginger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie ! (oui euh je j'y ai pensé aussi si ça peut te rassurer alors bon.)

Abigail est quelqu'un de très, très discret. On ne la voit que très peu en dehors des cours, des représentations des clubs de théâtre et de danse, et des projections ou expositions de ses travaux. On peut parfois la croiser sur le campus ou à la bibliothèque en train de dessiner, de lire ou prendre des photos, ou l'entendre faire de la musique/du montage/regarder des films ou série depuis sa chambre, et c'est bien tout. On peut parfois ne pas la voir pendant plusieurs jours d'affilée (ses migraines l'obligent parfois à rester des journées entières enfermée dans le noir sans pouvoir rien faire.) Elle n'a rien d'une fangirl creepy, loin de là. Elle est très timide et il y a de fortes chances qu'elle ose à peine adresser la parole à Aidan, si ce n'est pour lui proposer un plat qu'elle a préparé s'ils se croisent à la Lowell House, ou ce genre de chose.  Disons que c'est le genre de personne qui est tout le temps partout sans jamais vraiment être là. Cependant elle est rarement désagréable sauf quand on manque de respect à l'art ou à la planète. Elle étudie à Harvard depuis quatre ans (cinéma et théâtre).

Elle est également originaire du Royaume-Uni, son accent la trahit tout particulièrement ainsi que ses tics de langage (Blimey !). Ça pourrait lui avoir (peut être) apporté la sympathie d'Aidan. En tout cas aucune raison d'avoir peur d'elle ! Bon après, je sais pas, ça sera comme tu voudras et selon l'évolution des personnages peut être que ça finira par devenir réciproque (ça serait un peu trop beau pour une poissard comme abi mais qui sait.) bon enfin bref, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH TOI, MAIS TOI !

SexyAidan a écrit:note à moi-même: réserver une place de choix à V. ; absente ou pas, on ne peut échapper à la Ginger.

Bon sang je voulais pas me connecter (j'ai Interneeet, mais le soir et je suis crevée so je peux pas RP donc j'voulais pas me connecter pour rien, je passe juste lire un peu les nouveautés xD) mais là j'étais obligée quoi. Aidan ► The way I see it, every life is a pile of good things and bad things.  1881463262

En plus je suis venue ce soir spécialement voir si tu avais été validé. (a) Et ensuite j'ai été voir si tu avais fait ta fiche de liens, en pensant bien à venir y poster dès mon retour pour me rappeler à ton esprit. Mais je suis TRÉS fière de constater que même absente depuis si longtemps, je te hante, et que tu as pensé d'avance à me faire une place ! XD

Tu m'as tuée, n'empêche.

YES I WANT A LINK ! ET UN LIEN TELLEMENT BIEN QU'IL EN CASSE LES NOISETTES DES ÉCUREUILS !
(Je n'ai rien contre les écureuils.)
En plus il paraît que tu écris très bien, alors j'ai hâte de prendre du temps pour lire ta fiche !

DON'T FORGET ME RAGGEDY MAN !
(Tu peux pas de toute façon. hanwii Aidan ► The way I see it, every life is a pile of good things and bad things.  73120010)

Aidan ► The way I see it, every life is a pile of good things and bad things.  1839924927 :44: 

PS : Abigail... Je veux un lien avec toi aussi. *PAN* Ton prénom, Mia, le caractère, Anglaise, études de théâtre et cinéma, Lowell... We need a link sweetie ! Aidan ► The way I see it, every life is a pile of good things and bad things.  3850463188

PS2 : I hope I'm in the good one. :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en connais d'autres, des Ginger ? XD
navrée de n'avoir pu jusque là, vacances aux Stazunis oblige. Mais je pensais me lancer in game ce soir (il est genre 11:02 du matin ici ?), alors si tu veux qu'on se lance, tu me dis où, Ging' :P

Il faut que je me trouve au moins 1 personne, je n'aime pas lancer des sujets et PUIS voir qui est intéressé de jouer. Alors vala, badaboom, si y'a des volontaires pour dire d'étoffer ou établir un lien ou quoi, parlez !

Au minimum, si pas, je complèterais la fiche ici, nah ! (mais pô tout de suite, récupération de SDCC oblige, on comate et on récupère des neurones d'abord !)

Aby, j'aime beaucoup ce que tu as indiqué et ça me tente :D Je ne connais pas exactement l'actrice sur ton avatar (ouais bon, à part pour Alice, mais.. hein. Chut XD), mais ton résumé de la situation est intéressant et m'amuserait de le jouer en RP (enfin, pas trop à tes dépends, hein? Je suis gentil quand même, si, si...)
Si tu veux un rp, indique moi où, gorgeous, en tenant en compte que si officiellement il est en confrérie, tant que je n'ai pas été bizuté in game il ne reste qu'un summer camper :P

xox à mes deux belles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien bien, ben, c'est pareil pour Abi (je dois d'ailleurs finir mon épreuve de bizutage, doux jésus). Si tu veux, on n'a qu'à RP sur la plage de l'hôtel où a lieu le summer camp, comme Abi a l'habitude d'y aller dessiner ou prendre des photos le matin quand il ne fait pas encore chaud, en plus il me semble qu'ils sont dans la même équipe. Ils pourraient se croiser ou je sais pas. (dans tous les cas ça me fera rire de faire Abi encore plus awkward et timide que d'habitude. Et puis je pense que même si en fin de compte elle n'arrive jamais à conquérir Aidan (même si j'espère bien que l'histoire prendra un tour heureux pour elle (non je ne contrôle rien dans ce que j'écris (oui j'aime les parenthèses) je perds souvent tout pouvoir sur ce qui a lieu)) je rirai bien à la jouer ainsi.) Je peux commencer ou tu peux commencer, comme tu préfères : ) Si tu veux je commence comme j'ai vu que tu n'aimais pas lancer les sujets.

Edit : Pour Mia, les films géniaux dans lesquels elle joue sont par exemple Restless, The Kids are Alright, September, et un cours métrage, I love sarah jane (plus jane eyre, Solitaire (Rogue) et Stoker)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, c'est si gentiment proposé. C'est comme tu veux ma belle, mais je ne pourrais répondre avant au moins ce soir (heure de Los Angeles) ^^'

Merci ma puce ! xox

(et oui, ça va être amusant de la faire plus awkward que d'habitude, c'est génial de taquiner ses persos ainsi, pas vrai ? XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)