Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(&sven) good night, or not
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(&sven) good night, or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te préparais tranquillement, ce soir, passage au bar. Fallait bien que tu profites un peu de ta vie d'étudiant non ? Et puis les soirées, y avait que ça de vrai. Jean, t-shirt, tu attrapais ta veste et sortais de ta chambre. Tu saluais quelques Winthrop au passage. Ce soir, tu sortais avec des Mathers, ta deuxième maison ! Tu sortais de la maison, prenant tes clés de voiture. Soudain, tu voyais un homme s'énerver contre ta voiture. Qu'est-ce qu'il avait celui là ? Tu t'approchais en criant. Eh ! C'est quoi le problème ? Fallait qu'il se calme lui sinon t'allais rapidement t'énerver. Et les réparations, c'était pour sa poche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik aimait bien boire un peu, prenait un peu trop souvent de la drogue, mais une chose était sûre, il avait des soucis. Et ce soir ne dérogeait pas à la règle, après tout, il ressentait cette lancinante douleur dans la poitrine en pensant à elle, et une rage s'empara de lui... Il ramassa la première chose qu'il trouva, et se défoula sur une voiture. Si il savait à qui elle appartenait? Non, et il s'en fichait. Il avait besoin de casser quelques choses pour faire sortir cette rage. Aussi il ne s'attendit pas à ce qu'il y ait un mec qui lui demande ce qu'il foutait. Sûrement le propriétaire, mais ça n'importait pas à Sven-Eirik. Il s'arrêta, et jeta un regard au jeune homme.

Ah c'est ta caisse? ... Désolé, je me suis trompé de voiture.

Sven-Eirik mentait, comme il respirait, parfois pour rien. Et là une fois de plus c'était le cas, il ne s'était pas trompé, il en avait juste rien à faire, mais c'était mieux de faire semblant d'être désolé. Il sortit une carte de visite, et la tendit au mec en lui disant.

Voilà mon avocat, tu verras avec lui pour les détails.

Bon c'était celui de ses parents, mais ça l'importait peu, de toute façon ses parents payeraient pour les réparations, comme toujours...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais juste eu envie de prendre un peu l'air toi, pas de retrouver un mec qui se déchaînait sur ta voiture. C'était la première fois que ça t'arrivait ça tiens.. Qu'est-ce qu'il avait contre toi lui ? J'espère bien que tu t'es trompé ouais Tu t'approchais de ta voiture pour voir les dégâts. T'as pas fait les choses à moitié en plus ! Autant directement changer de voiture. Enfin, après lui avoir fait payer les réparations bien entendu. Il te tendait alors une carte de visite, celle de son avocat. Tu laissais échapper un rire nerveux. J'préfère régler ça a l'amiable moi. Et tu mériterais que j'te fasse la même chose que c'que tu viens de faire à ma voiture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik n'avait pas grand chose d'angélique, a part sa petite tête choupinou, parce qu'en réalité, détruire était un de ses trucs. Il tenait toujours en mains un tuyau en métal du moins, ce qui y ressemblait et lui avait permit de démolir la voiture du gars qui lui causait. Et ce qu'il lui dit, fit doucement rire Sven-Eirik parce qu'il fallait avouer qu'il avait aucun état-d'âme pour ce qu'il venait de faire.  Sven étant un petit emmerdeur, il lui répondit naturellement.

Je fais jamais les choses à moitié c'est dans ma nature mec.

Il était fier de lui en plus. C'était pas bien, mais ça avait le mérite de lui faire penser à autre chose qu'à ce qui l'avait amener dans cet état. Sven n'aimait pas se prendre la tête avec les choses à régler, surtout quand c'était lui qui faisait les dégâts, aussi pas étonnant qu'il délègue ça, à l'avocat de la famille, comme toujours. Il sourit à l'autre garçon, son petit sourire malicieux.

Règles ce que tu veux avec mon avocat, il est là pour ça. Moi pas. Et tu devrais pas dire ça au mec qui tiens encore une potentielle arme pour te frapper....

Sven-Eirik rigola, parce que la situation était marrante. Il ne se moquait pas du gars, .. pour l'instant..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)