Invité
est en ligne
Invité
"
Cap ou pas cap ? Ou une autre idée d'occupation?
Le summer Camp, camp dont j'adorais en faire partie. J'ai toujours aimé les activités proposées et le fait de faire partie d'une équipe et de "combattre" les autres équipes dans différents activités. L'année dernière, j'avais adorer y participer, il y avait vraiment une bonne ambiance dans ce camp de vacance et c'est pourquoi cette année, j'avais décidé d'en faire partie de nouveau même si je n'étais plus dans la même équipe. Aujourd'hui après avoir traîné dehors, j'avais envie de passer un peu à l'hôtel histoire de me reposer un petit peu et de prendre une bonne douche car l'eau se baigner c'est bien mais quand il n'y a pas de douche à proximité ben c'était pas vraiment cool. Je venais donc d'arriver dans le hall d'entrée, il y avait un petit bar dans ce hall et j'avais bien envie de boire un coup. Je partis alors m'installer près du bar et je fus rapidement rejointe par Matthéo ce qui me surprenait car je pensais qu'il serait dehors. Je me commandai alors un verre et le saluai en souriant. Ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas revu car nous n'étions déja pas dans la même équipe donc on se voyait pas vraiment. A part dans le soirée organisés par les équipes mais bon dans ces soirées, je le ratais souvent ou soit il était avec ses amis et je ne vois pas vraiment m'incruster dans sa bande de pote, surtout que nous n'étions pas super proche. En réalité, c'était plus un jeu de cap ou pas cap entre nous est un léger flirt mais sans plus. En tout cas il avait l'air d'être de bonne humeur et ça me rendait de bonne humeur aussi même si je l'étais déja.
Comment ça va ?
J'attendis alors qu'il me réponde tranquillement, lorsque mon portable vibra mes parents..tss il me demandait comment j'allais. Seulement je les ignorais depuis qu'il m'avait raconter des salades sur mes grands-parents, je ne leur adressais plus la parole et ça ne me dérangeait pas. Je rangeai alors mon tel et reportai attention sur mon camarade qui venait de se commander sa boisson
© charney
(Invité)