Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Un mâle un vrai !
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) un seul
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) le must serait qu'on les fasse se connaitre un peu déjà, genre ils sont amis, ou se voit de temps en temps en cours ou en soirée .... Ils se rapprochaient de plus en plus avant le Summer Camp, et il a été son soutient lorsque son ex Mike l'a plaqué comme une daube, c'est là qu'ils se sont vraiment rapproché.
Ils sont au SC les deux et ils vont commencé a se tourner sérieusement autour, mais Joleen vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 mois (de Charlie, le leader gay des Lion King) suite à une erreur d'une nuit. Elle ne va rien dire au début, tant que ça ne se voit pas (ça ne se voit pas encore ça viendra vers le 4ème mois). Du coup les deux vont entamé une relation, et après environ 1 mois elle va dire la vérité et là on verra comment ça évolu.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Niveau âge j'aimerais entre 23 et 30 ans (ça peut être un prof), pas de préférence sur le vava j'accepte tout le monde. Il faudra un mec plutôt romantique si possible.
Je précise que Joleen gardera son bébé, et pour la suite de leur relation on verra après si oui ou non ils restent ensemble après la révélation ^^
(Invité)