Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Futur lien love avec complication
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Futur lien love avec complication

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Un mâle un vrai !
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) un seul
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) le must serait qu'on les fasse se connaitre un peu déjà, genre ils sont amis, ou se voit de temps en temps en cours ou en soirée .... Ils se rapprochaient de plus en plus avant le Summer Camp, et il a été son soutient lorsque son ex Mike l'a plaqué comme une daube, c'est là qu'ils se sont vraiment rapproché.
Ils sont au SC les deux et ils vont commencé a se tourner sérieusement autour, mais Joleen vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 mois (de Charlie, le leader gay des Lion King) suite à une erreur d'une nuit. Elle ne va rien dire au début, tant que ça ne se voit pas (ça ne se voit pas encore ça viendra vers le 4ème mois). Du coup les deux vont entamé une relation, et après environ 1 mois elle va dire la vérité et là on verra comment ça évolu.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Niveau âge j'aimerais entre 23 et 30 ans (ça peut être un prof), pas de préférence sur le vava j'accepte tout le monde. Il faudra un mec plutôt romantique si possible.

Je précise que Joleen gardera son bébé, et pour la suite de leur relation on verra après si oui ou non ils restent ensemble après la révélation ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Bonjour !
Je serais bien intéressé pour ton lien mais peut être pas sur du très long terme vu que Noa est assez rancunier comme personne et que je voudrais aussi faire évoluer mon tout nouveau personnage !
Mais est ce que ça te conviendrait quand même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou

déjà je suis ravi d'avoir une réponse !! Après pour l'évolution on verra je me doute bien que dans tous les cas il y aura des galères c'est sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au pire ce sera un petit amour d'été, au mieux on verra l'évolution :laugh: 
Un rp te dirais du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je dis oui oblige =)

du coup tu veux qu'il se rencontre au SC ou on les fait se connaitre déjà un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, pourrais-tu le commencer ?
Peut être qu'ils se connaitraient avant, depuis le retour de Noa à la fac mais qu'ils se tournent autour depuis le SC, ça t'irais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est revenu quand ? que je trouve un truc et oui ça m'irait, pour le commencement se sera surement dimanche car demain je suis pas trop là =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est revenu en mai-juin
D'accord mais dimanche je pars en vacances pour une semaine par contre :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel pour mai/juin, elle a rompu avec Mike avant donc ils se seraient rencontré et il l'aurait aidé à surmonté ça et ils sont devenus amis, et au SC les choses évoluent ^^

et t'inquiète je ne suis pas toujours très présente en ce moment j'ai pas mal de truc à géré donc pas de soucis ça attendra la semaine après ;)

bonne vacances !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)