Invité
est en ligne
Invité
let's forget our names
Le summer camp étant finalement terminé, nous étions tous de retour à Cambridge et, comme l’année dernière et celle d’avant, j’avais décidé de louer une chambre d’hôtel pour cette courte période de temps où il m’était impossible d’habiter dans les résidences ou quelque part avec le reste des summer campers! Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas rester toute seule dans ma chambre ce soir, j’avais plutôt d’autres plans en tête. Un tee-shirt moulant, un short en jeans pratiquement trop court et une paire de souliers à talons hauts plus tard et j’étais prête pour aller au bar. Ma veste de cuir sur l’épaule et une cigarette à la main, je marchai vers le bar qui n’était qu’à quelques rues à peine de mon hôtel. C’était pratique pour le coup. Je n’avais pas encore l’âge légal de venir dans les bars, mais peu importe, qui n’a pas sa fausse carte de nos jours? Bientôt je n’en aurai plus besoin de toute manière. Je la montre donc d’un geste là au mec à l’entrée alors que je tire une dernière latte sur ma cigarette et la jette par terre au moment où il me fait signe d’entrer, l’écrasant sous ma chaussure. Directement en entrant, je me dirige vers le bar où je m’assoie et commande mon premier verre de la soirée. Un sourire au coin des lèvres et je le sirote lentement en attendant que quelque chose d’intéressant se passe.
Jason & Azalee 1.0
(Invité)