Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's forget our names ღ JASALEE (flashback)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Let's forget our names ღ JASALEE (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's forget our names

Le summer camp étant finalement terminé, nous étions tous de retour à Cambridge et, comme l’année dernière et celle d’avant, j’avais décidé de louer une chambre d’hôtel pour cette courte période de temps où il m’était impossible d’habiter dans les résidences ou quelque part avec le reste des summer campers! Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas rester toute seule dans ma chambre ce soir, j’avais plutôt d’autres plans en tête. Un tee-shirt moulant, un short en jeans pratiquement trop court et une paire de souliers à talons hauts plus tard et j’étais prête pour aller au bar. Ma veste de cuir sur l’épaule et une cigarette à la main, je marchai vers le bar qui n’était qu’à quelques rues à peine de mon hôtel. C’était pratique pour le coup. Je n’avais pas encore l’âge légal de venir dans les bars, mais peu importe, qui n’a pas sa fausse carte de nos jours? Bientôt je n’en aurai plus besoin de toute manière. Je la montre donc d’un geste là au mec à l’entrée alors que je tire une dernière latte sur ma cigarette et la jette par terre au moment où il me fait signe d’entrer, l’écrasant sous ma chaussure. Directement en entrant, je me dirige vers le bar où je m’assoie et commande mon premier verre de la soirée. Un sourire au coin des lèvres et je le sirote lentement en attendant que quelque chose d’intéressant se passe.
Jason & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S FORGET OUR NAMES
Don't pay no mind to the demons they fill you with fear.

Un verre de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut bien faire? L'alcool était trop présent dans le sang à Jason depuis plusieurs semaines, on aurait dit qu'il n'a pas été vraiment sobre depuis des lustres. Heureusement que l'école n'était pas encore recommencé, sinon il aurait été dans la merde. Comment faire de la biologie sans pouvoir penser clairement? Il tenait à avoir des bonnes notes, mais puisque c'était encore les vacances, en ce moment il tenait à être saoul et se trouver une fille pour la soirée. Une blonde, une brunette, une rousse, une asiatique. Peu importe, tant qu'elle était mignonne, partante et qu'elle ne semblait pas du genre à lui courir après les journées suivantes. Il était en train de boire sa 4e bière lorsqu'il l'aperçu. Elle était assise seule à l'autre bout du bar. Jason se redressa sur sa chaise et souria au barman. Il venait tellement souvent qu'il était devenu pote avec le barman. Tout de suite, l'employé rigola en secouant de la tête car il savait ce que Jason allait faire. L'italien se leva, verre en main, puis se dirigea vers la jeune demoiselle. Il n'était pas certain de son âge, mais peu importe. Elle devait sûrement être majeur, non? « Bonsoir, je peux? » dit-il en prenant place à côté d'elle. Il lui offrit son sourire de tapis rouge. « Es-tu ici toute seule? » demanda-t-il en l'observant indiscrètement de haut en bas.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's forget our names

« Bonsoir, je peux? » Et voilà! Exactement ce que j’attendais, un truc intéressant. Je me tournai vers cette voix à l’accent très sensuel et souris au jeune homme qui me surplombait de sa hauteur. Hochant simplement la tête, je lui dis signe vers le banc vide près de moi. Qu’il fasse comme il lui plait, je n’allais certainement pas rechigner. « Es-tu ici toute seule? » Il me regardait de la tête aux pieds de façon très peu subtile, mais qu’est-ce que j’en avais à foutre? « Ouais. Et toi? » Rhétorique, bien sûr qu’il était seul sinon qu’est-ce qu’il ferait près de moi? N’empêche, c’était pour entrer un peu dans son jeu. Ce genre de situation m’était déjà arrivé quelques fois, je savais exactement comment ça allait se passer. Il allait sûrement me payer un verre ou deux pour finalement me proposer gentiment de me raccompagner ou encore de visiter mon appartement. Parce que ce genre de mec ne vous ramène pas chez lui, c’est beaucoup trop risqué pour celle qui rêve du petit déjeuner au lit le lendemain matin. Il préfère être dans votre repère, comme ça, il peut filer en douce au matin. Prévisible, mais je n’en attendais pas moins de sa part. Je pris mon verre et jouai distraitement avec, faisant tournoyer les glaçons au fond avant de prendre une gorgée et de me lécher lentement les lèvres en ne le quittant pas des yeux.
Jason & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S FORGET OUR NAMES

Il aimait bien le fait qu'elle ne l'envoyait pas balader à la première seconde qu'il lui a adresser la parole. Habituellement, ce genre de situation avait deux tournures. La première, elle l'envoie balader. La deuxième, elle cherche la même chose que Jason cherche. Heureusement pour lui, on aurait bien dit qu'elle était la deuxième tournure! Elle était mignonne, alors c'était le jackpot. « Biensûr. » Évidemment, elle savait déjà la réponse avant même de poser la question. Jason prit une gorgée de sa bière en l'observant, puis eut un petit sourire amusé en la regardant se lécher les lèvres. Elle jouait le jeu aussi, sympa. « Je m'appelle Jason, et ton nom c'est.. ? » Il demandait toujours le nom des filles avant de pousser plus loin. Un nom, c'est important. Qu'elle lui donne le vrai ou le faux, il s'en foutait. Le but, c'était de savoir quel nom qu'il pourrait murmurer plus tard. Si c'était turn on ou bien turn off. « Tu vas à Harvard? » Ensuite, il voulait savoir si elle était le moindrement intelligente pour aller à l'université. Après tout, il était très brillant, il ne supporterait jamais de faire la conversation avec une idiote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's forget our names

« Biensûr. » Je souris et continuai de jouer avec mon verre. « Je m'appelle Jason, et ton nom c'est.. ? » Jason. Tiens, plutôt pas mal comme prénom. J’aimais bien. « Enchanté… Moi c’est Azalee! » répondis-je en prononçant bien mon nom Azalée pour qu’il comprenne. Ce n’était pas très commun comme prénom, certes, mais vous connaissez beaucoup de Finlandais avec des prénoms commun? Pas moi. Quoi qu’il en soit, je ne me souviendrais probablement plus de son prénom demain matin, tant pis. Quelle importance ça faisait au fond? « Tu vas à Harvard? » J’hochai la tête en prenant une autre gorgée de mon verre. Bien vite, il serait vide. Enfin, peu importe, il m’en paierait un si tout allait comme prévu. « Je présume que toi aussi puisque tu poses la question? » Après tout, la plupart des habitants de la ville y allait ou y était déjà allez, c’était connu. Mais allez savoir pourquoi, je trouvais qu’il avait la tête d’un mec à aller dans une université de bourré de fric comme Harvard. Sûrement un Winthrop même à le voir agir avec moi.
Jason & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S FORGET OUR NAMES

Lorsqu'elle lui dit son nom, il le répéta mentalement plusieurs fois afin de bien le marquer en tête. Il ne voulait pas la vexer plus tard en le prononçant mal ou bien en oubliant carrément son nom. Il prit une autre gorgée de sa bière, qui était sous la moitié à présent. « Tu présumes bien.. » Il souria malicieusement puis finit le reste de sa bière rapidement, puis signala au barman une autre. Il jeta un coup d'oeil à Azalee puis signala aussi la fille à côté de lui. « Et un autre verre de peu importe ce que la jolie demoiselle ici voudrait ! C'est sur moi. » Payer un verre, ce n'était rien pour Jason. Ce n'était pas comme s'il était pauvre. Au contraire, il était pleins à craquer avec ses cinq voitures, sa grosse maison, son terrain de tennis privé, etc. Il faut dire qu'il était très chanceux d'avoir des parents adoptifs si aimants, généreux et.. riches. « Alors, tu étudies en quoi? Attend laisse-moi deviner! Si je devine quelque chose, tu prends un shooter. » Il la regarda de haut en bas, se tenant le menton en faisant semblant de réfléchir. « Je dirais.. quelque chose dans le business, marketing ou économie peut-être? Et.. Quelque chose totalement non-relatif.. Dans l'art ou bien la nature? » Il rigola un peu et prit une gorgée de sa nouvelle bière qui venait d'arriver. « Bon j'abandonne, je ne trouve pas. Est-ce que j'ai raison? »

[/quo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's forget our names

« Tu présumes bien.. » Je souris. Parfois, je me dis que j’aurais du faire psychologie ou un truc dans le genre, j’étais plutôt doué pour analyser les gens bien que là, ça relevait totalement de la logique et non pas de l’analyse. Il termina rapidement sa bière et, comme je l’avais prévu plus tôt, fis un signe de tête en ma direction. « Et un autre verre de peu importe ce que la jolie demoiselle ici voudrait ! C'est sur moi. » Je me tournai lentement vers lui, l’air légèrement surprise et totalement charmé –c’est ce dont les mecs dans son genre avait besoin. Un peu, mais pas trop. « Un double cosmo sur glace pour moi, merci. » Je fis un clin d’œil au barman qui se contenta de sourire en secouant la tête. Il semblait bien diverti par notre petit jeu. « Alors, tu étudies en quoi? Attend laisse-moi deviner! Si je devine quelque chose, tu prends un shooter. » Je fis mine d’être surprise, tout de même curieuse de voir ce qu’il allait bien pouvoir sortir. « Vas-y! Mais alors j’aurais droit à une chance moi aussi! Disons, quitte ou double! » Il me regarda de la tête aux pieds, se tenant le menton comme un philosophe, ce qui me fit rire. J’essayai tout de même de rester sérieuse lorsqu’il répondit finalement : « Je dirais.. quelque chose dans le business, marketing ou économie peut-être? Et.. Quelque chose totalement non-relatif.. Dans l'art ou bien la nature? » J’haussai les sourcils, vachement surprise qu’il arrive à mettre le doigt dessus dès le premier coup. En réalité, il connaissait ma fiche étudiante par cœur, c’est ça? Il rit un peu et je ne pu m’empêcher de rire avec lui… seulement je riais un peu jaune là. « Bon j'abandonne, je ne trouve pas. Est-ce que j'ai raison? » Je secouai la tête en prenant une gorgée de mon verre. « J’ai intérêt à avoir autant de chance que toi sinon je devrais prendre deux shooter. Botanique en majeur et marketing en mineur! Bravo Roméo! » J’eu un sourire en coin en lui poussant légèrement l’épaule. « Bon alors. Attend un peu… » Je me reculai légèrement pour le regarder à mon tour. Je n’avais pas le droit à l’erreur si je voulais qu’il prenne un shooter lui aussi et non pas que je sois celle qui en buvait deux. Au corps qu’il avait, pas le choix, il était en sport. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire comme autre cursus? Forcément un truc très brillant. Médecine? Non… merde.. « Bon alors, pour sûr, t’es en sport. On voit rarement ce genre de corps de dieu sur les mecs qui n’en font pas. Et puis… pour le reste, je dirais quelque chose de très poussé. Psycho? Non, trop humain.. » Je pris à nouveau quelques secondes, fronçant les sourcils et me mordillant la lèvre inférieure. « Médecine? Chimie? Bio? Okay… j’abandonne! »
Jason & Azalee 1.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S FORGET OUR NAMES

Bingo! Il était bon dans ce jeu-là. Les filles d'Harvard étaient, pas pour être méchant mais, très facile à lire. Du moins, pour ce qui est question d'études. C'était souvent les mêmes choses qui revenaient, et lorsque Jason se trompait, c'était parce que c'était un domaine totalement bizarre dont on en entendait rarement parler. Bref, Jason avait réussit encore son petit jeu, et lui offrit un petit sourire en coin lorsqu'elle le poussa légèrement sur l'épaule. Majeur en botanique et mineur en marketing, pas mal en fait! Il se redressa un peu sur sa chaise lorsqu'elle le regarda de haut en bas. Mentalement, il se disait qu'elle devait sûrement relooker son corps, et il savait que les filles craquaient toujours sur ses belles et larges épaules d'athlète. Automatiquement, elle sortit le sport. Jason eut un sourire amusé puis la laissa continuer. Psycho? Il se retint de grimacer. S'il y avait quelque chose que Jason ne comprenait pas, c'était bel et bien la psycho. Comment pouvait-on réellement lire une personne par des études bizarres? Tout le monde n'est pas pareil! Médecine? Jason rigola ouvertement, puis continua à rire à chimie. Il secoua de la tête et leva la main pour faire signe au barman. « 4 tequilas! » Il se retourna vers Azalee. « Et bien et bien, on dirait bien que je t'ai surestimé. Majeur en biologie, mineur en sport. » Il lui offrit un sourire lorsque le barman leur déposa 4 shooters, 4 limes et le sel. « Les dames d'abord? » Il l'observa prendre son premier shooter, puis il fit de même. Jason licha le dos de sa main, mit du sel et relicha. Il bu son shooter comme un pro et mordit dans la lime. Jason souria à Azalee. « Alors comme ça j'ai un corps de dieu? Pourtant tu n'as rien vu encore.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's forget our names

Découragé. Rien de moins. J’étais certaine de m’être planté et que je devrais prendre tous ces shooters à moi toute seule. Alors quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’il commanda : « 4 tequilas! » J’arquai un sourcil. N’avions nous pas dis un? Pourquoi quatre? « Et bien et bien, on dirait bien que je t'ai surestimé. Majeur en biologie, mineur en sport. » Ouais! J’eu un large sourire et me mit à rire. « Bah franchement, c’était un pur hasard! Je ne savais pas du tout en quoi tu étudiais. » Je continuai à rire un peu, tout de même contente d’avoir deviné juste. Le barman nous apporta ce qu’il avait commandé et je lui fis un signe de tête. Heureusement que j’aimais la tequila sinon il m’aurait retrouvé par terre aussi vite que je l’aurais bu. « Les dames d'abord? » J’hochai la tête. Il avait peur ou quoi? Sel, alcool, lime. Je grimaçai un peu au goût acide de la lime puis souris en déposant le tout sur le comptoir. « Aaah! Je préfère le citron à la lime, mais c’était parfait! À toi. » Il m’imita rapidement et grimaça à peine en croquant sa lime. Certain avec les papilles gustatives moins sensibles apparemment. « Alors comme ça j'ai un corps de dieu? Pourtant tu n'as rien vu encore.. » J’eu un sourire amusé, c’était clairement une invitation, mais je n’allais pas lui donner satisfaction aussi vite. « J’ai dis ça? Je crois que tu as mal compris… Je ne juge jamais sans avoir vu. » Je lui servis un clin d’œil avant d’avoir une idée merveilleuse. Je m’emparai de ma deuxième lime et l’approchai lentement de la bouche de Jason. Un sourire entendu sur le visage, j’attendis qu’il ouvre la bouche pour la mettre à l’intérieur, la chair tournée vers moi. Après quoi, je m’approchai lentement de son cou pour le lécher avant d’y mettre du sel. Contente de mon petit manège, je pris mon shooter dans ma main avant de faire le body shot. Je léchai sensuellement la peau de son cou avant de boire d’un trait l’alcool et, posant le verre vide sur le comptoir, je me retournai rapidement vers Jason, pris son menton entre mon pouce et mon index et allai croquer dans la lime qui se tenait toujours entre ses lèvres.
Jason & Azalee 1.0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)