Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Bière pong
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) Bière pong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Je sais pas, sur la plage ou bien à l'extérieur de l'hôtel, à réfléchir.
Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de participant: 5-6
Idée du RP: Je sais pas si vous connaissez le jeu du bière pong ? Si vous connaissez la série Greek vous devez connaitre, sinon je vous explique. En fait il faut deux personnes face à face (comme quand ils sont chacun au bout d'une table). Devant chaque personne y a une pyramide avec des gobelets (genre 6 ou 10 gobelets) comme ça http://statics.geekndev.com/wp-content/uploads/2012/01/super-mario-beer-pong-table-gnd-geek.jpg. Chaque verre est rempli d'alcool genre la moitié je pense. Le but c'est d'envoyer la balle dans un des gobelets de l'autre équipe. Si la balle tombe dans le gobelet, la personne a qui le gobelet appartient doit boire le contenu du gobelet dans lequel la balle se trouve.

Je pensais donc faire ça en rp, pourquoi pas boire le gobelet mais aussi faire des gages pour corser le jeu et que ce soit plus cool à jouer en rp.
Lien du RP: Pas encore fait.
Préférence: Aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je suis un expert, en RP par contre... Jae est aux USA depuis seulement deux mois et ne connais donc pas du tout ce jeu :D Je le vois bien y participer par curiosité haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa, c'est une idée qui pourrait être amusante à jouer (m/f) Bière pong 3850463188 Il tient plutôt bien l'alcool mon petit Alejandro, alors je me propose aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je vous accepte (m/f) Bière pong 3850463188
J'attends encore quelques personnes (m/f) Bière pong 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIER POOOONG hanwii je suis une merde à ce jeu (m/f) Bière pong 1616978029 mais on va dire qu'Ely est une experte (m/f) Bière pong 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, je te compte donc parmi nous (m/f) Bière pong 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante également ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon avec moi ça fait 5 personnes, je vais le lancer alors :) & je vous le signale ensuite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien participer, j'en ai jamais entendu parler de ce "jeu", ça pourrait être cool à jouer et aussi à découvrir.. :)

Edit : Oups, vous êtes peut-être au complet ? :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'accepte comme ça ça fait 6 mais dernière personne (m/f) Bière pong 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)