Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM & DENYS ◮ i'm sorry, i was rude.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXYM & DENYS ◮ i'm sorry, i was rude.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexym - can i talk to you ?

Avec des amis, nous nous dirigeons vers le Port, un endroit tranquille et où il fait bon se promener par un temps pareil. L'odeur du sel de la mer et du poisson vient titiller malicieusement nos narines. Ce n'est pas désagréable, au contraire. Enfin, personnellement, ça me rappelle Athènes. Là-bas aussi j'aimais beaucoup me promener et regarder passer de vieux marins de leur bateau à leur petite case mate. La nostalgie me prend à nouveau, surtout avec tous les problèmes qui refont tout d'un coup surface ces derniers jours. C'est à peine si je m'en sort. Alors, là, voir et sentir les odeurs de mon pays natale, c'est comme respirer une grande bouffée d'espoir. Cependant, je déchante très vite, car non loin du petit groupe, j'aperçois Maxym. C'est une fille avec qui j'ai couché. Je me souviens d'elle parce qu'on s'est pas quittée dans la meilleure des situations qui existent. Disons qu'elle a pris peur de je-ne-sais-quoi et qu'elle a fuit ma chambre. Du coup, j'ai bien remarqué qu'elle m'évite le plus possible. Ça m'énerve parce que je ne comprends pas du tout ce que j'ai fais de mal. A moins que ce soit mon petit numéro psychologique qui l'ai fait déguerpir, mais là non plus je ne comprends pas. Ce n'était pas méchant, un simple exercice que j'aime faire aux gens que je rencontre. Je décris ce qu'il se passe dans leur tête, c'est tout, ça n'a rien d'effrayant, du moins ce n'est pas l'effet que je veux qu'ils ressentent. Hey les gars, je vous rejoins à l'hôtel, faut que je parle à quelqu'un et ça devrait durer quelques minutes. A toute! Je leur fais un signe de la main et me dirige à pas lents vers Maxym pour ne pas trop la brusquer. Je m'en fous si elle m'a vu et qu'elle tente vainement de s'enfuir d'une quelconque manière, je ne lui laisse pas le choix. Les amis ou les simples connaissances, c'est la vie, et ça m'insupporte de me voir en froid avec l'un d'eux. Hey Maxym. Oui je me rappelle de ton prénom, c'est déjà un miracle... avec ma mémoire de poisson. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu depuis... tu sais. Je lui souris en haussant plusieurs fois les sourcils, dans une vaine tentative de faire le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexym - can i talk to you ?

Oh, Maxym est loin des préoccupations depuis le début du Summer Camp. Elle est là, dans cet endroit merveilleux ; entourée de ses amis. Oui, c'est parfait. Ou presque. Car il faut avouer que passer deux mois en compagnie de quasi tout Harvard n'est pas toujours des plus plaisants. Traîner sa faculté en vacances, c'est embarquer les bonnes, comme les mauvaises rencontres. Difficile de faire le tri. Jusqu'à maintenant la brune s'estimait chanceuse. Son équipe ne comportait pas trop d'éléments indésirables, et elle avait réussit à échapper aux autres. Du moins c'est dans cet esprit naif qu'elle se rend au port, juste histoire de flâner un peu. Respirer l'air marin, se laisser bercer par la brise, toutes ces conneries. Ses prunelles plongées dans l'horizon, la demoiselle s'amuse du vent qui s'engouffre dans ses cheveux et robe, faisant claquer le tissu contre ses jambes nues. Apaisée. Jusqu'à ce que ses muscles se contractent dans une décharge de surprise. Tout de suite le moment est moins magique. Et Denys est maintenant trop près pour jouer les ignorantes, voir se complaire dans la fuite. Ce n'est pas qu'elle le déteste, ni même que sa présence lui est insupportable. Plutôt qu'elle est d'avantage à l'aise loin de ses yeux perçants. Maxym n'est pas de ceux qui fuient, d'avantage de ceux qui confrontent, foncent dans le tas en hurlant. Vous voyez le genre. Mais le garçon était parvenu à l'analyser en quelques secondes, et cette séance de psy gratuite avait complètement décontenancé l'Imperturbable. Cette sensation d'être un livre qu'on feuillette fut tellement désagréable qu'elle choisit d'ignorer royalement Denys à l'avenir. L'avantage étant que l'année finit, ils n'étaient plus obligé de se croiser en cours. En cours oui, mais le Summer Camp.. « Depuis.. ? » Trop d'ego pour tourner les talons et fuir en courant -même si ce n'est pas l'envie qui lui manque, là tout de suite-. Alors elle choisit ce qu'elle sait faire de mieux : la provocation. La confrontation. En espérant que cela suffise pour le faire renoncer. Un pas vers lui, ses billes noirs le défiant effrontément. « Non désolée, ça ne me vient pas. » Petit sourire en coin, en réponse à son allusion sourcilliesque. « Ca ne devait pas être très.. marquant. » Souligne-t-elle, mentant sans gêne. Elle avait même une idée très précise du déroulement de la soirée qu'ils avaient passé.
(Invité)