Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Présence réduite de la plusse belle, la meilleure chef du monde -joke- ☼
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☼ Présence réduite de la plusse belle, la meilleure chef du monde -joke- ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double compte : Milena V. Lubienski + Aylin Billie B-Montgomery + Alice F. De Luca
Présence très réduite ou légère : légère
Date de départ : 8 juillet
Date de retour : 26 juillet
Motif(s) : I GOT THE JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui je vais bosser alors que je n'y croyais plus !!
Petit message (à vos partenaires de rps ou/et amis) : Je vous aime & Caribbean for the in

Je rentre tous les soirs et j'ai mes week-end donc pas de soucis je serais toujours là mais moins qu'avant ♥

Voilà pour ceux qui auraient pas vu ! :y:I miss you already les plus beaux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques ma chérie hanwii ☼ Présence réduite de la plusse belle, la meilleure chef du monde -joke- ☼ 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
own toi aussi ☼ Présence réduite de la plusse belle, la meilleure chef du monde -joke- ☼ 2109348208 ☼ Présence réduite de la plusse belle, la meilleure chef du monde -joke- ☼ 2109348208 Finalement je me suis mise en absence mais bon j'essaye de rp quand meme ☼ Présence réduite de la plusse belle, la meilleure chef du monde -joke- ☼ 2109348208 en sachant que je fais 10h00/jour mini donc voilà :TT:

ABSENCE

Je serais absente du 27 juillet au 31 juillet parce que Nevada vient chez moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien du courage ma chou ♥
Avec Neva vous allez faire n'importe quoi tellement vous êtes tarées quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre on est des tarés :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé