Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice & Jamie ✗ Heart Vacancy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alice & Jamie ✗ Heart Vacancy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice & Jamie ✗ Heart Vacancy Tumblr_moo4g6LyJ81s4zgr6o1_250
Un voyage éprouvant et émotionnel, voilà ce qu’il avait fallu à Jamie Di Matteo pour se sentir assommé comme-ci on lui avait collé une massue sur la tête. Il se sentait fatigué et à bout de force et le monde qui l’entourait en ce moment-même ne l’aidait absolument pas. Mais, il s’était renseigné. Il avait mis du temps, remué ciel et terre mais il savait d’avance qu’il devait la trouver  dans cette endroit près d’un hôtel. Elle ne devait pas être très loin. Le soleil était à son maximum et le jeune italien regrettait amèrement de ne pas avoir troqué son jean noir moulant pour un short clair avant de venir la chercher. Il songea à ce pourquoi il était là, perdu au milieu d’une foule de personnes qui se pressaient tous ou au contraire allaient lentement. Il avait vu Harvard comme une grande aventure, le moyen de quitter le cocon familial, le moyen de connaître autre chose que l’Angleterre et l’Italie et le moyen de se faire de nouveaux amis.  Alice De Luca avait été sa meilleure amie depuis des années. Il l’avait connue, apprécié, adoré et aimé. Qu’elle lui apprenne qu’elle le quittait pour l’Amérique lui avait fait l’effet d’un poignard dans le ventre. À travers les années, elle s’était  convertie en sa confidente, la savoir loin ne lui plaisait pas. Certes, ils vivaient en temps modernes et Skype vivait son apogée, mais ça ne lui suffisait pas. Et maintenant, il se tenait debout au milieu d’une cohue pour la retrouver, elle ne sachant pas qu’il l’avait suivi.  Quand soudain, une fille brune tout point semblable à Alice apparut à quelques mètres de là où il se trouvait. Il aurait pu la reconnaitre entre mille. Il s’approcha doucement et lui posant une main sur l’épaule, lui murmura :    « Alice ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiise !

Il se passe quoi à l'hôtel là ? J'avoue ne pas comprendre cet afflux de monde devant notre sublime demeure estivale. D'un côté, ça n'est pas étonnant d'avoir du monde en Floride à une telle période de l'année mais je ne pensais pas que notre hôtel serait aussi habité en fait surtout par des gens extérieurs à Harvard, je me doutais bien qu'il ne serait pas privatisé pour nous mais quand même. Il y a des tonnes de touriste et il m'est difficile d'accéder à la piscine comme je le voudrais. Je portais un bikini blanc avec une tunique en coton également blanche par dessus. J'essayais de me frayer un passage avec mon sac mais j'avais du mal. Je sentis qu'on me tapais à l'épaule et je n'y aurais pas fait attention -vu le monde- si mon prénom n'avait pas suivi ce geste. Je me retournais alors et là je le vis, Jamie. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Un de mes parents est mort ? Il doit sûrement être là pour un truc grave, j'avoue ne pas comprendre. Je le regarde avec de grands yeux. Jamie ? C'est .. c'est bien toi ? J'étais tellement heureuse, je me jetais dans ses bras laissant mon sac tomber au sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice & Jamie ✗ Heart Vacancy Tumblr_moo4g6LyJ81s4zgr6o1_250
Elle portait un bikini blanc en-dessous d’une tunique de la même couleur. Lorsqu’elle se retourna vers moi, son expression valait mieux que tous les trophées du monde. Elle avait l’air très surprise de le voir ce qui l’enchanta au plus haut point, lui qui adorait surprendre les autres. « Jamie ? C'est.. c'est bien toi ? » Le jeune homme ne put que lui sourire comme réponse car déjà la jeune femme lançait son sac au sol et se précipitait pour se jeter dans ses bras. Jamie lui rendit son étreinte en respirant son odeur comme il le pouvait. Elle lui avait terriblement manqué. Lorsqu’ils relâchèrent leur  étreinte, le jeune homme plaça ses mains dans ses poches et après un rapide coup d’œil pour voir ce qui se passait autour d’eux, il ancra son regard sur elle. L’Amérique ne l’avait absolument  pas changée, ce qui le rassura quelque peu. « Eh oui, c’est bien moi. » Il l’afflubla d’un de ses plus grands sourires. L'Italie lui manquait certes, mais être ici, à travers cette foule, lui faisait presque prendre goût aux joies américaines. « Alors, heureuse de me voir ? » Dans tous les cas, elle avait l'air de l'être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)