Invité
est en ligne
Invité
Quinton J. Ealy
21 ans + 21/11/91 + Célibataire + Afro-américain + Informatique/Études Afro-américaine + Winthrop House +
Quinton Jones est né à Boston, dans le Massachusetts, dans la nuit pluvieuse du 21 novembre 1991. Venant tout d'abord d'une classe moyenne, ses parents se sont toujours battus pour gravir les échelons. Durant l'adolescence de Quinton, son père réussi enfin à atteindre son but : chef d'entreprise. Entreprise qui rapporte très vite et qui ne cesse d'accroître, encore aujourd'hui, devenue une valeur sûre à Boston. Toujours au cours de son adolescence, Quinton passe donc d'un milieu moyen a un statut social aisé. Chose à laquelle il se fait très vite, préférant largement leur grande maison de Lexington (non loin de Boston-même), à celle dans laquelle où ils vivaient avant.
Mais si tout semble parfait vue de l'extérieur, il en est tout autre une fois la porte close. Quinton n'est pas enfant unique, il a un frère de deux ans de moins que lui nommé Calvin. Au départ, c'était une joie d'avoir un frère, un partenaire de jeux, un confident... mais assez tôt, Calvin devint turbulent, ne tenant pas en place. On pensa d'abord à une hyperactivité, jusqu'à ce qu'il devienne violent à la porte de l'adolescence. Les choses se corsèrent avec les années, à tel point que le second garçon des Ealy perdit toute estime tant pour lui-même que pour sa propre famille. Il n'hésite pas à casser ce qui lui passe sous la main lorsqu'il est en crise, ou pire, à taper. S'il n'a jamais volontairement levé la main sur sa mère, il n'a jamais hésité à le faire sur son grand-frère, sans jamais avoir de reconnaissance pour tout ce que Quinton a pu faire pour lui.
Mais quand est-il de ce père si respecté ? Malheureusement, il n'est pas toujours là quand il le faut. Aimant sa femme, il n'ose aller contre les principes de cette dernière, principes que Quinton trouve totalement inappropriés à la situation actuelle d'un fils loin d'être indépendant et proche d'une délinquance extrême. Calvin n'atteint pas seulement les nerfs et la psychologie de Quinton, il étouffe aussi peu-à-pu le couple de ses parents... Dans cet univers où il est impossible de rester calme et concentré, Quinton décide de partir plus tôt que prévu pour Harvard, loin d'eux.
Il en veut à sa mère qui refuse de mettre dehors son fils, sous prétexte qu'une mère digne de ce nom ne peut mettre un enfant dans le besoin à la rue... Son sentiment n'en est pas moins identique pour son père, qu'il juge de moins en moins présent et qui n'ose pas prendre les choses en mains, de peur de blesser sa femme. Quant-à sa relation avec son frère, elle a atteint un point de non-retour pour Quinton...
Lunatique+ Mystérieux + Impulsif + Séducteur + Sportif + Franc + Patient + Joueur + Calme d'apparence +
Peut être aussi bon que mauvais + Peut s'avérer très blessant + Reste à l'écoute des autres + Aime le basket-ball + Homme à femmes + Ne désire pas de relation "sérieuse" + Aime s'amuser + Introverti lorsqu'il n'est pas dans son assiette + Mesure 1,73m + Propre sur lui + Aime quand tout va comme il le veut.
Peut être aussi bon que mauvais + Peut s'avérer très blessant + Reste à l'écoute des autres + Aime le basket-ball + Homme à femmes + Ne désire pas de relation "sérieuse" + Aime s'amuser + Introverti lorsqu'il n'est pas dans son assiette + Mesure 1,73m + Propre sur lui + Aime quand tout va comme il le veut.
(Invité)