Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstéo ♥ Allez vient qu'on voit le monde à notre façon ♥
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Constéo ♥ Allez vient qu'on voit le monde à notre façon ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances avaient fini par arriver bien plus vite que Matthéo ne l'avait prévu et maintenant le jeune homme vivait au rythme du summer camp. Tout ceci était son premier summer camp et il avait fini par se retrouver dans une team au top, mais sa meilleure amie Constance était bien trop loin à son goût. Oui cela faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas du et c'est ni une ni deux qu'il décida de lui envoyer un sms pour lui donner rendez vous au niveau du port de la ville. Une petite après midi en tête ne pouvait faire de mal à personne, non même cela allait les détendre et le jeune homme en était ravi.
Arrivant au niveau du port, il s'accouda à la rembarre pour attendre la belle blonde, comme toujours elle se faisait attendre, comme quoi elle avait en elle ce petit côté star.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait si j'y réfléchissais bien, cette année le summer camp me permettait de me reposer et d'arrêter les conflits avec les gens que je n'appréciais pas trop. Et puis si je m'ennuyais, pourquoi pas un coup d'un soir ? Enfin bref, j'avais tout le temps. Aujourd'hui rien de particulier, à part mon rendez-vous avec mon meilleur ami. Matthéo. Enfin un mec à qui parler sans flirt ou quoi que ce soit, à croire que les mecs étaient en chaleur cet été… Après quelques textos de la part de mon best friend, je me préparais d'une simple robe légère arrivant jusqu'aux genoux, histoire de ne pas crever de chaud… Arrivant enfin au lieu de destination, j'apercevais Matthéo perché à la rembarre du port. Une fois près de lui je lui fis une grande accolade. Ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu ! J'ai plus envie te lâcher, même s'il fait trop chaud ! Disais-je sur le ton de l'humour. Ah je l'adorais ce petit gars-là ! Me détachant de lui, je m'accoudais à mon tour. Tu lis dans mes pensées, c'est exactement l'endroit qu'il me fallait… Haan ta bouille m'a trop manquée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu dans ses pensées, le regard dans l'horizon, il entendit des pas lointains qui se rapprochés doucement, puis il sentit les bras de Constance se nouer autour de son corps comme une étreinte malgré la chaleur. Déposant un bisous sur son front, il la laissa se mettre à côté de lui tout en sentant le vent souffler un peu pour son plus grand bonheur.Tu tiendras pas longtemps ma belle ... mais sinon ta proposition est alléchante. Après tout cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu que peu importe ce serait bien. Contente du lieu choisi, il l'aurait parié et oui il la connaissait Miss Bridges. Tournant la tête pour la regarder, il souriait lunettes de soleil sur le nez. Et ton sourire suffit à me faire revivre un peu ... alors comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je fis un câlin à Matthéo, il me déposa un léger bisou sur le front et me laissa me mettre à ses côtés. Tu tiendras pas longtemps ma belle ... mais sinon ta proposition est alléchante. Bien sûr que ma proposition était alléchante, qui n'aimerait pas me faire un câlin après tout ? M'arrachant un petit rire je le regardais dans le blanc des yeux, enfin j'essayais malgré ses lunettes de soleil sur son nez. Qui refuserait de toute manière ? Ah oui, toi. Je jetais un coup d'oeil droit devant moi, à l'horizon. C'était vraiment magnifique comme endroit, il avait le chic de me faire sentir à l'aise. Et ton sourire suffit à me faire revivre un peu ... alors comment tu vas ? Je fendais un sourire en l'entendant dire ça, il était trop mignon. Merci. Eh bien ça va, j'dois dire que la chasse aux garçons n'est pas mauvaise. Le célibat me réussit pas, on pourrait croire que je suis nymphoman. Et toi, t'as quelqu'un en vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois tu as confiance en tout atout et à ton pouvoir sur la gente masculine ma belle ... moi je refuserais ? Oui probablement mais n'y vois rien de mal .... A dire vrai ces derniers il se posait pas mal de questions sur sa vie, son existence, et autant dire que sa relation avec Constance avait ou se devait d'évoluer vers quoi il ne le savait pas vraiment mais il avait cette envie d'être plus proche d'elle. Puis elle commença à parler de ses futures conquêtes, il sourit en la voyant totalement à fond ... cela le fait rire à dire vrai. Comment dire que je n'en doute pas une seule seconde ... pour ma part je peux pas trop m'égarer de toute évidence ma soeur étant dans la même équipe, et elle mord. Il rigole, tout en regardant au fond, l'horizon tellement beau, clair et loin ... il aimerait partir aussi loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)