Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhardwaiian groupe 2 ▲ suprise en mer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

hardwaiian groupe 2 ▲ suprise en mer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hardwaiian groupe 2 ▲ suprise en mer 8079249021_e2329c896e_z

Aujourd'hui, une partie de l'équipe a décidé de se rendre à Cuba pour faire le tour des plus belles plages et criques de l'île. Au projet, pêche au gros en pleine mer, détente et farniente sur vos bateaux moteur. Le soleil est assez bas, la fin d'après midi et le ciel dégagé promet un sublime couché de soleil. Il a été décidé qu'il était temps de regagner le port de la Havane afin de ne pas prendre de risque. On annonce de la pluie pour la nuit. L'un de vous s'est proposé de prendre la barre du bateau à moteur et suivre le groupe. Pour l'instant tout va bien, vous faites le point sur cette belle journée, profitez des derniers rayons du soleil, discutez entre vous .. Mais méfiez vous, vous êtes loin d'être au bout de vos surprises.

Participants : Caitlyn M. Di-Rosa
Abygaëlle C. R. Kovalevski
Septembre R. West
Keelan T. Blavatsky

Ne vous fiez pas au caractère tranquille de votre mise en situation, vous n'êtes qu'au tout début du sujet hardwaiian groupe 2 ▲ suprise en mer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cubaa !

Quelle journée ! Je dois dire que j'appréhendais un petit peu, l'idée de passer une journée entière avec un groupe de personne que je ne connais pas ne m'emballais franchement pas! Je ne suis pas insociable, loin de là, mais c'est toujours moins agréable quand on connait personne. En tout cas je ne regrette pas, on en a pris vraiment plein les yeux et je n'en demandais pas moins ! Sauf que la fin de journée arrive à grand pas et qu'il est maintenant temps de rentrer ! Nous sommes plutôt chanceux, car je pense que le temps que nous arrivons à bon port, le couché de soleil va nous faire terminer cette journée en beauté. Je passe mes lunettes de soleil sur ma tête, un petit sourire aux lèvres, puis viens me poser sur le rebord du bateau, les yeux rivés vers le soleil qui comment à se couché lentement, mais surement.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise en mer
 Hardwaiian
fiche par ©century sex  

Laisser ma fille avec Carli pour une balade en mer avec des personnes que je ne connaissais pas, je pense que ce n'était pas la meilleure des idées que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. En plus de ça, ils n'étaient pas très bavards ou peut-être étaient-ils dans le même état d'esprit que moi. Je regardais quelques instants le coucher du soleil, ne pensant à rien d'autre qu'à l'instant présent. Disons que penser au passé, je n'en avais plus réellement envie et puis, ça en devenait limite barbant. Il fallait à présent que j'aille de l'avant et que j'oublie en quelques sortes toutes les personnes qui ont pu me faire souffrir. Je me retournais ensuite vers une jeune fille brune qui regardait également le coucher du soleil, Bon, on ne se connait pas vraiment alors je pense qu'on devrait faire un peu connaissance. Moi c'est Caitlyn ! C'était un bon moyen de connaître les personnes faisant partie de ce groupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)