Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhardwaiian groupe 1 ▲le super marché de l'enfer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

hardwaiian groupe 1 ▲le super marché de l'enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hardwaiian groupe 1 ▲le super marché de l'enfer C78e0fa4b11011e28d6622000a1fbc43_7
Le Summer Camp ... Synonyme de vacances, farniente, plages ... mais aussi de courses ! Eh oui ! Ce soir aura lieu un grand barbecue sur la plage pour votre équipe. Et qui dit barbecue dit saucisses, salades, chips, boissons, bref il va falloir faire le plein pour remplir le ventre de tous les étudiants qui composent votre groupe. Vous avez été désignés par votre capitaine d'équipe pour aller faire les achats nécessaires. Duncan O. Elbers, le professeur qui vous accompagne, s'est vu confier l'enveloppe contenant les 200 dollars de budget. Pour l'instant, la petite supérette est déserte, il faut dire que la plupart des gens préfèrent aller bronzer. Il n'y a que vous, le gérant et deux types un peu louches du côté des magasines. Vous êtes peut-être ravis d'être là, saoulés d'avoir été désigné pour les courses, agacés, peu importe au fond puisqu'il vous faut quand même remplir votre mission. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Participants : Ambre Wilcox
Duncan O. Elbers
Milena V. Lubienski
Lorenzo Park

J'interviendrais à nouveau quand l'activité aura ralenti, vous pouvez poster sans ordre défini ! Le sujet peut paraître étrange mais je vous promets plein de rebondissements hardwaiian groupe 1 ▲le super marché de l'enfer 1881463262hardwaiian groupe 1 ▲le super marché de l'enfer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les courses de l'enfer

Vous êtes de corvée de courses, voilà ce que la chef nous avait dit. Ok j'aime bien le truc équipe etc mais bon pourquoi je dois toujours faire les tâches ingrates hein ? Heureusement je ne suis pas seule, nous sommes quatre dont un prof à devoir acheter de quoi manger, boire etc pour la soirée de notre équipe ce soir. Nous entrons donc tous dans le super marché en question et évidemment c'est presque désert à part des gens bizarres dans un coin, et le vendeur bien sur. Tout le monde est à la plage et j'aurais aimé faire pareil. Je n'étais pas enchantée d'être là et ça se voyait. Bon on commence par quoi ? Je sais pas vous mais moi plus vite on termine ça plus vite je pourrais aller faire autre chose alors autant se dépêcher. dis je en regardant le magasin vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardawaiian groupe 1
« Go, go, go power rangers !  »  

Doucement, il faut y aller doucement avec les courses. Seulement 200 dollars et une bonne d'ado' affamé. Donc, oui, il fallait que tu fasses attention à leur dépense. tu n'as absolument pas envie de rajouter ton argent personnel dans les dépenses de groupe, il ne faut pas rêver non plus. Déjà que de faire les courses, ça t'énerve; Tu ne les fais même pas pour toi, et là tu dois les faire pour les autres ! C'est du n'importe quoi, sérieusement. Si tu t'écoutais, tu partirais en courant en leur laissant l'argent. Mais en tant que.. Que..Qu'adulte responsable, tu ne peux pas. Adulte responsable ! Ah la blague.
On a qu'à commencer par les boissons, au moins c'est expédié.. Proposas-tu en regardant autour de toi, histoire de repérer les rayons. Puis à bouffer, et ce qui est froid en dernier, comme ça... Ca fond pas. Des fois, il suffit d'être logique.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les courses de l'enfer

Alors je me retrouvais là, dans un supermarché de Floride, accompagné de deux étudiants et d’un professeur, tous provenant de mon groupe, de mon université. Certains n’avaient pas l’air d’apprécier la tâche qui nous avait été confiée par notre présidente. Faire les courses pour notre équipe n’était pas quelque chose qui me dérangeait, au contraire, j’aimais l’idée de me rendre utile pour eux et d’avoir ma part de travail. Et même si les magnifiques vagues de la région me lançaient des appels difficiles à ignorer, j’acceptai la mission avec plaisir. «Bon on commence par quoi ? Je sais pas vous mais moi plus vite on termine ça plus vite je pourrais aller faire autre chose alors autant se dépêcher. » lança Milena, la jeune fille qui était avec nous. «On a qu'à commencer par les boissons, au moins c'est expédié…  Puis à bouffer, et ce qui est froid en dernier, comme ça... Ca fond pas. » Enrichie Duncan. Je les regardai tous les deux, incrédule me demandant comment Lorenzo prenait la chose, puis décidai de les motiver un peu : « Bah ce qu’on fait n’est pas si mal, on sera bien content d’avoir toutes ces boissons et aliments pour ce soir ! Et oui, bonne idée, on commence par les boissons. Elle vous a donné une liste ou on choisit ce qu’on veut ? En tout cas, un peu de vodka ne fera pas de mal, j’présume… » J’avais nettement réduit ma consumation, mais je n’avais pas totalement rayé de ma liste l’alcool et le cannabis… Je les entrainai vers le rayon boisson et m’adressai à tous : «  Alors vos vacances ? C’est la première fois que vous venez dans ce coin ou vous connaissez déjà la Floride ? » leur demandais-je tout sourire. « Moi c’est Ambre, si jamais…»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les courses de l'enfer

Bon. J'hésitais encore, je l'avoue : est-ce que j'étais content de pouvoir choisir ce qu'on boufferait ce soir pour ensuite me faire critiquer si quelqu'un aime pas, est-ce que j'étais enthousiaste à l'idée de me balader en petit groupe dans un endroit désert, zieuté par deux personnes louches au regard..pedobearesque ? Ou bien simplement agacé d'avoir été tiré du lit ? Sans doute les trois en fait. Trop génial. Bref j'essayais quand même de faire bonne figure, les entendant parler, mais comme dis j'étais tombé du lit là : je me suis jamais préparé aussi vite, j'étais en retard. D'habitude je dormais bien jusqu'à quinze heures. Je sentais les regards sur moi, comme si on attendait mon avis, mon approbation, mais j'étais déjà occupé à tenter de ne pas me rendormir sur place. - « Faîtes comme vous voulez, je vous suis. » Je crois que je venais de foutre un gros vent à la papoteuse dite Ambre, mais..mais arf, j'avais sommeil.

Après quoi, comme un gosse, je frottai mes yeux en baillant, reniflai, et portait à nouveau mon regard sur eux. Même si j'essayais de pas le montrer j'étais grillé, ça se voyait gros comme un fake de puceau, j'étais K.O : voix rauque et pas réveillée, le pas qui traîne, les yeux à moitié fermés..pfeuh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les courses de l'enfer

Rapidement après moi, le professeur prit la parole On a qu'à commencer par les boissons, au moins c'est expédié.. Puis à bouffer, et ce qui est froid en dernier, comme ça... Ca fond pas. De toute manière, c'était lui qui avait l'argent donc bon on a pas trop le choix à part l'écouter. Je hoche de la tête, d'accord avec ce qu'il dit mais ça n'empêche pas que j'ai envie de finir rapidement ce moment courses. Puis une fille qui s'appelait Ambre apparemment prit la parole en mode bisounours, licornes et hippies. Genre c'est génial de faire les courses, elle a fumé elle ou bien ? Je l'écoute sans vraiment écouter en fait, hochant de la tête de temps à autre histoire de. Elle parlait de vodka et là j'étais d'accord, en espérant que le prof nous laisse acheter de l'alcool. L'autre mec n'avait pas l'air plus impliqué que moi, il devait aussi être énervé d'avoir été désigné. Ambre nous posa quarante milles question toujours autant dans sa bulle optimiste. Moi c'est Milena et c'est ma première fois en Floride. J'avais pas trop envie de causer mais plus de finir vite pour aller voir Nevada. Bon nous voilà au rayon boissons on prend quoi ? Coca, jus d'orange, limonade, eau, sirop ? De la vodka aussi et puis de la tequila et de la bière ! Vous pensez à autre chose ? dis je en me tournant vers les autres ayant peur de la réaction du prof quand à l'alcool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INTERVENTION N°1

Le petit groupe commençait à peine à faire les courses et pourtant, les choses allaient changer du tout au tout. Les deux hommes au rayon des magazines s'approchent d'eux, les mains dans les poches, capuches relevées. Ce n'est que quand ils relèvent un peu la tête qu'on peut distinguer leur bandana entravant la moitié de leur visage, relevé sur l'arête du nez. L'un se dirige vers la seule et unique caisse alors que l'autre suit le groupe, une main dans une poche de son large sweat. Les événements s'enchaînent très vite. L'homme au sweat rouge, celui qui suit le groupe d'étudiants, attrape par le bras la première personne à sa portée, à savoir la bavarde Ambre, la retenant d'un bras autour du cou, l'autre gérant de la petite boutique qui n'a pas eu le temps de prévenir les secours.
"Plus un geste ou je la descends !" brandissant à présent une arme de manière provocatrice. L'homme au sweat bleu menace le
L'homme au sweat rouge désigne du bout de son canon Lorenzo.
"Toi ! Trouve-moi un sac. Vous allez y mettre portable, bijoux et portefeuilles et il arrivera rien à votre copine. Allez, plus vite !"
Nouvelle menace, à présent dirigé vers Ambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)