Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ luan, et chewie) c'est quoi cet hôtel merdique ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ luan, et chewie) c'est quoi cet hôtel merdique ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luan ▸ c'est quoi ce truc ?

Tes lunettes de soleil sur le nez, tu avançais vers la piscine de l'hôtel. Tu avais besoin de décompresser, seul. Histoire de réfléchir à toute cette histoire. Voir si tu pouvais repartir du bon pied ou pas. C'était dur mais tu devaid te forcer à y repenser. À peser le pour et le contre. Tu l'aimais oui, c'était dur à supporter évidemment.. Mais les sentiments étaient toujours là. Bref, tu marchais tranquillement quand tu entendis un cri. Faisant un pas en arrière par réflexe, tu voyais une jeune blonde totalement énervée venir vers toi. Qu'est-ce qu'elle avait celle là ? Tu baissais la tête et voyais une énorme mygale sur le sol. Une araignée à la piscine ? C'était quoi cet hôtel merdique ? Qu'est-ce qui a ? J'ai fait quelque chose de mal peut être ? Elle avait l'air prête à te tuer, c'était quoi le problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander ▸ c'est quoi ce truc ?

QUI avait osé laissé la porte de la chambre ouverte ?! Les filles savaient très bien que mon araignée était en liberté et qu'il ne fallait pas laisser ouvert de peur qu'elle s'échappe. Elle était pas habituée à cet endroit, elle allait se perdre et les gens allaient lui faire du mal. Chewie était introuvable et j'avais passé la matiné à la chercher dans tout l'hôtel. J'avais peur qu'une des cabot ait eu la merveilleuse idée de la tuer ou de la jeter du haut du cinquième étage. Au bout d'un moment, j'arrivais près de la piscine et la vu au loin, j'avançais rapidement et vit qu'un jeune homme qui manquait de l'écraser. Je couru dans sa direction en agitant les bras et criant. "STOOOOOOP" Je le dévisageais, et avançais vers lui doucement en récupérant ma mygale dans ma maison. Si il avait fait quelque chose de mal ?! Non mais ouvre les yeux, t'es limite un meurtrier là. "T'es malade, t'as failli tuer Chewie !"

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais juste passer une après-midi tranquille dans la piscine et voilà qu'une folle venait te crier de ne plus bouger. C'était qui elle ? Ele voulait que tu signes une pétition contre les animaux maltraités ou quoi ? Oh pitié, pas une ecologiste ou un tru comme ça. Tous sauf ca ! Elle ramassait l'araignée qui se trouvait par terre. Surpris, tu ouvrais grand les yeux. Elle prenait vraiment cette bestiole avec elle ? Elle rajoutait que tu avais failli tuer Chewie. Quoi ? Chewie ? C'est qui elle ? La pauvre, ses parents se sont bien éclatés sur son prénom ! Tu la regardais sérieusement. Quoi ? J'connais pas de Chewie moi ! Attends.. Me dis pas que c'est cette bestiole poilue ? Tu la regardais, assez surpris, mais amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais, assez offensée quand il osa parlé de Chewie comme d'une bestiole poilue, pour moi, elle était bien plus. "C'est pas une bestiole poilue" Il avait l'air surprit que je prenne Chewie dans les mains, ça étonnait toujours les gens quand je me baladais avec Chewie, en apeurant certains et en intrigant d'autres. Ca faisait maintenant 5 ans que j'avais ma mygale, depuis mon arrivée à Harvard. Mon père avait peur que je me sente seule dans ma grande villa de Cambridge, et il savait que j'aimais pas trop les chats, alors l'araignée, c'était une bonne alternative. Puis c'est transportable et beaucoup plus classe qu'un chien miniature. "C'est ma mygale domestique !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum elle avait pas trop l'air d'aimer la façon dont tu appelais sa "Chewie". Non franchement.. Mygale, Chewie.. Une mygale qui s'appelle Chewie. Rambo, Spiderman ou quoi ok, mais là ça fait un peu bizarre la première fois ! Hum.. Si tu le dit. D'où elle avait eu l'idée d'adopter une araignée franchement ? T'en avais pas peur, mais c'était pas ce que tu préférais. Un chien pourquoi pas, t'aimais bien. Pas ca. Tu lui souriais quand elle te disait que c'était sa "mygale domestique". Autant en plaisanter. J'veux bien, j'avais déjà vu des gens qu'avaient ça chez eux.. Mais dans un bocal tu vois, pas en liberté ! Ok elle était folle, mais elle te faisait bien rire quand même. Puis si tu veux pas la voir écrasée tu devrais la tenir en laisse Tu riais légèrement à l'idée de voir une araignée en laisse, manquait plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle est depressive quand elle est dans son bocal, elle préfère le grand air." Chewie avait l'habitude d'être en liberté chez moi. Elle avait libre accès à son vivarium mais n'y restait que pour dormir ou manger, le reste du temps, elle aimait bien rester devant la TV, elle aimait particulièrement les emissions comme Jersey Shore sur MTV. C'était une mygale adolescente après tout. Je le regardais amusée, une laisse, c'était pas con, un truc avec des pics et des têtes de morts, ou rose à paillettes, ça aurait pu être marrant, mais je suis pas sur que Chewie aurait apprécié le truc.
"J'ai pas encore trouvé de laisse adaptée pour Chewie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chewie dépressive ? Tu te mettais à rire, c'était la meilleure ! Comment est-ce qu'une araignée pouvait déprimer ? Remarque, ça devait être comme un chien nan ? En plus petit et plus.. Bref. Tu regardais les yeux de Chewie, eurk. C'était un peu spécial d'avoir ça en animal domestique quand même.. Elle avait l'air plutôt contente de l'idée de tenir sa mygale en laisse.. Heu t'avais dit ça pour plaisanter, enfin bon. En même temps j'ai jamais vu quelqu'un se balader avec son araignée.. M'enfin, c'est plutôt cool au final Tu t'asseyais sur un transat, lunettes de soleil sur le nez. Je t'ai jamais vue à Harvard, pourtant j'pense qu'on te remarque bien. T'es là depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"L'araignée est le meilleur ami de l'Homme. Regarde, pour Spiderman !" Spiderman aurait jamais été aussi cool sans une araignée. Puis imaginez qu'il se serait fait piquer par une mouche, ça aurait été tout de suite moins classe. Parce qu'apart voir des choses de manière étrange et se poser sur une bouse de vache, il aurait pas pu faire grand chose. Le jeune homme s'assit sur le transat à côté de nous. Je m'assis par terre. C'était plus confortable et moins conventionnel. J'ai jamais aimé les conventions. A part les conventions Star Wars. Moi non plus je l'avais jamais remarqué. Mais à vrai dire, je remarqué jamais personne vu dans l'état dans lequel je finissais la plupart des soirées.
"J'y suis pourtant depuis cinq ans maintenant. J'étudie l'astronomie, et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)